CHOIX 1 : Les forces spéciales
Après m'être passer un peu d'eau sur le visage, j'eus assez de courage pour aller toute seule jusqu'à mon lit. Mon dos craquelé me démangeait à chaque pas, mais l'envie de me reposer me faisait oublier la douleur. Mes yeux n'avaient pas lâcher une seule larme. J'étais déterminée à rentrer dans la marine et oublier tout ce qui me retenait depuis toujours. Il fallait que je me forge une nouvelle identité.
Je tournais les billes de mon bracelet, les billes noirs brillaient même dans la pénombre. A mesure que je le regardais, un sentiment étranger et nouveau me pinça le cœur.
*********Deux ans plus tard********
Je regardais dans le vide, les pieds suspendus à vingt mètres de haut, le toit du dernier étage nous laissait profiter de la superbe vue : Sur Séoul. Ma Chon Da-Hee fixait la vue avec intensité,
- Tu crois qu'il y a quoi après la mort ? Me demanda-t-elle avec un léger sourire.
Ses cheveux rouges dansaient sous l'air frais de ce samedi soir,
- Mhh... Je ne sais pas... Peut-être qu'il y a un monde parallèle, sans violence ni destruction ? Proposais-je en fixant ses traits féminins.
Elle leva un sourcil avant de rire doucement,
- Sans doute... Souffla-t-elle avant de me prendre la main.
Ses doigts longs et fins me réchauffèrent les miens gros et imposants. Je la regardais comme je regardais un beau paysage,
- Tu regardes quoi ? Demanda-t-elle le sourire aux lèvres.
Elle, je la regardais elle,
- Je ne comprends pas comment on peut être aussi jolie... Déclarais-je avant de tendre ma main vers ses cheveux.
Chon Da-Hee ne bougea pas, ses yeux noirs fixaient les miens,
- Tu es magnifique Da-Hee... Avouais-je en lui coinçant ses mèches de cheveux derrières son oreille.
Un sentiment de sérénité nous entouraient,
- Tes yeux me disent le contraire... Lâcha-t-elle enfin.
Ma main restait sur sa joue, je lui caressait doucement,
- Comment ça ? Questionnais-je perdu.
Ses sourcils froncés dévoilaient sa gêne,
- A chaque fois que tu me regardes j'ai l'impression que tu penses à elle... Avoua-t-elle.
Sa main alla se poser sur ma poitrine,
- Je peux sentir ton cœur battre pour une autre...
- Arrête... Soufflais-je les larmes me montant.
VOUS LISEZ
Kim-Jia 2
FanfictionKim se retrouve face à son destin : Deux choix s'opposent : Devenir chef des Deulageons ou rentrer chez les Seals Coréens : UDT SEAL. Deux histoires différentes vont amener à des fins différentes. Ton choix déterminera de la suite de ton histoire. K...