CHOIX 2 : Chef des Deulageons
Après m'être passer un peu d'eau sur le visage, j'eus assez de courage pour aller toute seule jusqu'à mon lit. Mon dos craquelé me démangeait à chaque pas, mais l'envie de me reposer me faisait oublier la douleur. Mes yeux n'avaient pas lâcher une seule larme. J'étais déterminée à devenir la futur chef des Deulageons.
Je tournais les billes de mon bracelet, les billes noirs brillaient même dans la pénombre. A mesure que je le regardais, un sentiment étranger et nouveau me pinça le cœur. Park risquait d'en partir...
******************************Quelques heures plus tard***************************
Park Hae-Soo n'attendit pas une seconde pour me sauter dans les bras. L'infirmière juste à côté de nous se racla la gorge en signe de gêne,
– Mhh... Je vais vous laisser tranquille, je repasserai avant votre départ, m'expliqua-t-elle.
L'infirmière partie, nous laissant seuls, Park me toisa de la tête au pied, le corps assis sur mon lit,
– Comment tu vas ?? Ton dos ??? Me questionna-t-il le regard inquiet.
Je n'avais pas encore vu à quoi il ressemblait mais ce que je pouvais dire c'était que cela me tirait fortement tout en ajoutant une bonne dose de douleur.
– Je sens qu'il me tire et ça fait mal... Mais ça aurait pu être pire... Argumentais-je en voyant ses mains prendre les miennes.
Park commençait à avoir les yeux humides,
– Et comment ? Hein ? Comment ça aurait pu être pire ?? Me questionna-t-il en serrant mes mains.
Ma tête pencha sur le côté avant que je prenne une grande inspiration,
– Les médecins m'ont expliqué que les brûlures les plus graves étaient au visage, au haut du corps... Aucun organe n'a été touché, c'est juste de grandes marques... Expliquais-je avec un léger sourire, tentant de me convaincre moi-même.
Il retira sa main droite de la mienne pour me toucher doucement le visage,
– Je suis désolé... J'aurai dû... Si j'avais pu vous aider... Déclara-t-il la voix tremblante.
Je lâchais une larme qui alla terminer son chemin sur sa main,
– Ne dis pas ça... Ce n'est pas de ta faute...
Paeso essuya mon visage avec son pouce et me caressa doucement ma joue,
– Je veux voir ton dos, m'expliqua-t-il d'un sérieux presque effrayant.
Je me mordis la lèvre et baissais la tête,
– Je te le montrerai quand je pourrai retirer mes bandages...
Paeso retira sa main me laissant une légère froideur,
– Madame Jia ? M'appela soudain l'infirmière devant la porte.
Derrière elle se trouvait une silhouette,
– Vous avez de la visite, m'expliqua-t-elle avant de laisser rentrer la personne derrière elle.
Le visage de Chris apparut tout de suite, je vis ses yeux gonflés, les cernes marqués, les larmes coulant. Paeso se leva pour me laisser sortir du lit, il me tendit sa main pour que je marche vers Chris. J'avançais les larmes coulant à flot... Mon frère...
– Kim... Bafouilla-t-il pleurant à flot.
Il couru vers moi et me prit dans les bras sans appuyer sur mon dos. Son odeur familière me fit énormément de bien, je sentais son buste bouger de haut en bas.
– Chris... Lâchais-je en pleurant à mon tour.
Et pendant cinq minutes nous étions restés enlacés, pleurant sur l'épaule de l'autre. Park s'était couvert la bouche et était sortit pour nous laissés seuls.
*Point de vue de Park Hae-Soo*
Je sortis, les larmes coulant sur ma peau quand soudain je vis tout mon groupe attendre dans le couloir. Le premier à me voir fut Tam Young-Ho,
– Park ! Déclara-t-il en se levant de sa chaise.
Nos regards se comprenaient en une fraction de seconde. Tam marcha vers moi et me prit dans ses bras. Je fermais les yeux me laissant aller dans ses bras, les autres membres se levèrent et s'ajoutèrent pour ne former qu'une seule entité.
Elle n'était pas morte, mais une partie d'elle s'était envolée ce soir là... Si je l'avais retenue... Nous serions encore dans notre petit cocon... Elle aurait peut-être changé d'avis sur son futur... Kim n'aurait pas été déterminé à finir comme eux... Cela allait la perdre...
*Dix minutes plus tard*
Je pliais le dernier bout de tissu et le rangeais dans ma valise. Park m'aida à replier le dernier jean puis le posa à son tour dans la valise pleine,
– T'es sûr que tu veux pas venir dormir à l'appart ? Me demanda-t-il les yeux remplis d'espoir.
Mais je n'avais pas envie qu'il voit mon dos... Et encore moins me voir aussi vulnérable.
– Non c'est bon... Je vais rentrer avec Chris, de toute façon Moonjin va pas tarder et il voudra sûrement me parler, expliquais-je en essayant de paraître convaincante.
Paeso hocha la tête puis contourna le lit d'hôpital,
– Je te reverrai quand alors ? Me demanda-t-il en me touchant les cheveux.
Je lui souriais sentant sa peau sur la mienne,
– Sûrement d'ici quelques jours, le temps que je me repose et que mes soins soient enfin fini, expliquais-je en fermant doucement les yeux.
Soudain je sentis ses lèvres embrasser tendrement mon front, il me prit mes mains et les accrochèrent à ses hanches.
– Tu vas me manquer... Avoua-t-il en posant sa tête sur mon crâne.
Je sentais son souffle s'accélérer en même temps que le mien. Mes mains tirèrent sur son t-shirt noir pour lui faire comprendre que je voulais qu'il me regarde. Ce qu'il fit.
– On se fera une sortie comme la dernière fois, pour marquer le coup, proposais-je en regardant ses yeux noirs.
Il me souriait avant de passer sa main sur mon cou,
– Seulement si tu choisis, je ne veux pas tout foirer...
Je penchais légèrement ma tête sur sa main,
– Tu as toujours été parfait Park... Confessais-je les yeux brillants.
Sentant son souffle sur moi, mes papillons se réveillèrent endormis depuis quelques jours. Son visage se rapprocha doucement du mien, ses yeux me fixaient avec passion, sa bouche aspirait déjà mon souffle. Je me mis sur la pointe des pieds et fermais les yeux. Ses lèvres touchèrent enfin les miennes, avant de les aspirer doucement, ce plaisir m'avait manqué... Terriblement manqué. Il accentua nos baisers en passant sa main dans mes cheveux. Le bruit de notre échange était si bon à écouter...
Park descendit sa main sous mon sweat marron, caressant ma peau nus. Des frissons me parcoururent tout le corps me laissant insatisfaite. Lorsqu'il se détacha de moi, je vis que lui aussi en avait envie. Mais j'étais attendue.
– J'avais oublié l'effet que tu me faisais... Avoua-t-il en se mordant les lèvres.
Je détournais les yeux pour éviter de l'embrasser de nouveau,
– Aller, j'y vais... Tu m'aides ? Demandais-je en regardant ma valise.
Il hocha la tête et retira ses mains de moi.
Une fois la valise dans le coffre de la voiture de Chris, Park alla m'enlacer doucement une dernière fois en m'embrassant le cou,
– Je t'aime.
Je sentis ses lèvres toucher ma peau,
– Je t'aime aussi...
Un dernier baiser, trop court à mon avis et je me retrouvais avec Chris. La voiture démarra laissant Park devenir une lointaine silhouette.
VOUS LISEZ
Kim-Jia 2
FanfictionKim se retrouve face à son destin : Deux choix s'opposent : Devenir chef des Deulageons ou rentrer chez les Seals Coréens : UDT SEAL. Deux histoires différentes vont amener à des fins différentes. Ton choix déterminera de la suite de ton histoire. K...