CHOIX 1 : Les forces spéciales
Cela faisait une heure que je cochais les réponses qui me semblaient bonnes, je tournais la troisième page et entamais celles à phrases réponses. Mon visage se décomposa lorsque je vis qu'elles étaient dures : certaines questions étaient abusées :
Question 34 :
Citez moi 4 espèces de fleurs comestibles :
Question 35 :
Quelle est la suite des vertèbres T4 et T5 jusqu'à la L5, et où se situent-elles ?
Je passais ma main dans mes cheveux, bordel si j'avais plus de 15/100 c'était déjà bien ! Cela ne m'avait pas manqué... Les contrôles... Ah... La hantise de tous les élèves de cette terre, qui était le connard qui avait crée de telles conditions puériles ? Cela ne définissait en rien l'intelligence d'esprit de quelqu'un, tout le monde peut apprendre deux lignes par cœur. Par contre, savoir réagir au bon moment, de la bonne façon, ça c'est plus qu'être intelligent.
*Point de vue de Taehyung*
Je passais ma tête dans la salle, Tan Du-Ho surveillait nos jeunes soldats, mon regard brassa l'entièreté de la salle lorsque soudain je la vis, se passer la main nerveusement dans les cheveux. Sans le vouloir, je restais figé à la regarder, ses doigts avaient été rongé au sang, sa peau avait quelques traces de vielles blessures, les traits de son visage était marqué par des heures entières de fatigue. Je me demandais ce qu'elle avait bien pu vivre pour en arriver là. Pourquoi une femme voudrait rentrer dans ce genre d'unité ? Ce n'était pas dans l'éducation culturelle des filles de nos jours et c'était encore moins fréquent qu'une femme veuille rentrer dans les forces spéciales. Ok il y en avait au renseignement, dans le domaine des administrations... Mais aucune avant elle ne s'était présentée au test de recrutement. Elle devait avoir la pression...
*Point de vue de Kim-Jia*
Je ne pouvais pas échouer, non seulement Park Moonjin comptait sur moi mais en plus, j'avais l'honneur de toutes les femmes à respecter... Si je me foirais, alors l'entièreté des femmes seraient vues comme des incapables... Et ça je ne pouvais pas me le permettre.
J'étais à la dernière question, la pression commençait à retomber, ma dernière phrase eut pile le temps de se terminer lorsque l'instructeur qui nous surveillait déclara,
– C'est terminé, tout le monde pose les stylos.
Ma tête se leva légèrement pour apprécier la tronche des autres candidats, ils avaient tous l'air dévastés. Finalement j'étais peut-être pas si mal... Dans le classement final...
*Dix minutes plus tard*
Nos sacs étaient alignés dans la hangar, tous sur une seule et même ligne. Le silence régnait seuls quelques bruits de tissus cassaient de temps en temps cette atmosphère pesante. Je tournais la tête vers nos packages, ils étaient énormes contenant en tout à peu prêt quarante kilos chacun. La nuit allait être longue...
Soudain le bruit d'une porte grinçant nous fit tourner la tête vers la gauche. Le brigadier Chang-Min marchait d'un pas puissant, les épaules aussi larges qu'une armoire à glace, ce mec était une machine de guerre. Son visage était fermé, nous savions que nous allions souffrir, mais à quel point ?
Le brigadier s'arrêta devant nous et croisa les bras, il nous examina dans un silence pesant avant de prendre la parole,
– Ceux que je vais appeler vont sortir des rangs, avec leurs sacs et se mettre derrière moi. Seuls ceux qui ont eut plus de 40/100 au tests pourront accéder aux tests. Les autres vous rentrerez chez vous. Pas de honte, vous pourrez toujours retenter les tests l'année prochaine, si c'est le cas, revenez mieux préparé on n'est pas une putain d'option de remplacement. On est votre premier choix. Prouvez-nous que vous êtes déterminé à rentrer, déclara-t-il sans sourciller.
VOUS LISEZ
Kim-Jia 2
FanfictionKim se retrouve face à son destin : Deux choix s'opposent : Devenir chef des Deulageons ou rentrer chez les Seals Coréens : UDT SEAL. Deux histoires différentes vont amener à des fins différentes. Ton choix déterminera de la suite de ton histoire. K...