Adam.
- Aller ma princesse avance s'il-te-plaît. Lui dis-je.
Elle me regarde dans les yeux avant de se laisser tomber. Je l'attrape et la remet sur ses pattes avant de l'appeler à nouveau.
- Aller Praline je t'en supplie avance. Si tu meurs sous ma surveillance elle va me tuer.
Après avoir constaté que Praline ne faisait plus rien à part manger et dormir je me suis dis qu'il y avait un problème. Parfois il lui arrivait même de s'endormir devant sa gamelle.
J'ai donc fait venir son vétérinaire qui lui a imposé un nouveau régime et qui m'a expliqué qu'il fallait qu'elle marche une à deux fois par jour pour essayer d'allonger son espérance de vie.Il nous a expliqué que d'après lui ça serait sûrement ça dernière année où peut-être même ses derniers mois.
Praline s'est à nouveau laissée tomber sur le sol et j'ai soufflé ne savant pas quoi faire de plus. Je l'ai ensuite attrapé dans mes bras et l'ai porté jusqu'au panier que j'avais acheté pour elle.
C'est un panier avec chauffage et ventilation intégré il forme un dôme qui la fait se sentir en sécurité avec pleins de coussins. Le panier mesure 50 cm de largeur mais il m'a coûté pas loin de 100 dollards.
Serais-je entrain de devenir gaga d'un chat ?
Bordel je tourne mal.
Je continue de la caresser jusqu'à ce qu'elle s'endorme complétemment.
- Eh Baloo ! Cri Alessandro.
- Ta gueule le chat dort.
- Oups, pardon Parlinette. Chuchotte-t-il. Nate m'a appelé et il demande quand on reviendra lui rendre visite.
Je secoue la tête
- Mais on est allé le voir hier.
- C'est ça les gosses.
- Lorqu'on aura retrouver Ice on pourra.
Alessandro souffle fortement.
- Adam, ça fais déjà 1 mois et on a toujours pas trouvé de solution. On ne sait pas combien d'hommes sont présents là bas nous ne pouvons donc pas attaquer. Les communications avec Martine sont rares car elle se fait surveiller. Ice doit sûrement se sentir délaissé Adam il faut une solution et vite.
Je dois trouver une solution.
Je dois la retrouver.- Transfère moi tout les messages qu'à envoyé Martine. Que personne ne vienne me déranger à part si sa la concerne.
- Bien.
***
Deux heures plus tard je suis toujours dans mon bureau. J'ai réuni toutes les informations que nous a donné Martine et je les ais triées.
En premier.
Un homme chauve la conduite jusque la demeure mais Martine avait les yeux bandés. Cet homme est le même qui a proposé la mission aux vermines.
Donc déjà nous savons que cet homme travaille de façon régulière pour lui.
Ensuite pour aller jusque l'endroit où Ice est retenue il faut passer dans une campagne car Martine à décrit une odeur de campagne. Ensuite à l'intérieur de la maison en tout 15 pièces à sa connaissance. La chambre d'Ice avec sa salle de bain. La chambre de Martine et les chambres des 8 autres gardes de maison.
Nous savons qu'Ice ne l'a jamais rencontré mais qu'il communique avec elle à travers des poème et que la seule liberté qu'a Ice est celle de lire et d'écrire.
VOUS LISEZ
Ice Tueuse À Gages (Tome 2) En Pause
RomanceAprès 3 mois de cohabitation avec sa cible Ice est victime d'un enlèvement. Elle, Ice Koné qui souffre de son enlèvement, privée de toute vie sociale de tout contrôle. Lui, Adam Garcia qui ne trouve pas le sommeil depuis son enlèvement, qui donne co...