Kniff
Ma fille. Je suis entrain de perdre ma fille. Ce putain de médecin m'avait prévenu mais je n'ai pas écouté. Comme d'habitude lorsqu'il s'agit de mes enfants je n'en fait qu'à ma tête. Mais là, il me faut une solution et vite. Je vais perdre l'un de mes enfants. Ma petite princesse.
- Papa ? Appelle Snake de derrière ma porte.
- Entre mon fils.
La porte s'ouvre sur mon fils habillé d'un pyjama à carreau et d'un tee shirt noir.
- Tout va bien ?
- Oui, tu as besoin de quelque chose ?
- Ça te dit qu'on fasse un tour à Cannes dans la semaine ? Je dois rendre visite à quelqu'un.
- Pourquoi pas mais, je ne sais pas si j'aurais le temps. Je te confirme ça avant jeudi.
- Super merci ! Dit-il avant de se préparer à sortir.
- Snake ? L'appelais-je.
- Oui papa ?
- Je t'aime mon fils, quoi qu'il se passe ne l'oublie pas je t'aime toi et ta sœur. Et tout ce que je fais je le fais par amour pour vous mes enfants tu le sais j'espère ?
- Oui je le sais et moi aussi je t'aime. Dit-il avant de sortir.
J'attrape mon téléphone et envoie un message à Amir lui disant de venir rapidement.
Une vingtaine de minutes plus tard Amir rentre dans mon bureau sans toquer. Arh il m'énerve.
- Sale gosse.
- Salut le vieux.
- Tu veux que je t'arrache les testicules ?
- Non, merci ça va aller. Tu as besoin de moi ?
- Tu as une mission en ce moment ? Non super tu t'envoles pour New-York.
- Mais j'ai encore rien dit ?
- J'en ai rien à foutre gamin, il faut que tu protèges Ice.
- Je savais que ce Garcia n'était qu'un incapable. Mais pourquoi tu m'appelles seulement maintenant je ne comprends pas ?
- Assieds toi, l'heure est grave on risque de la perdre si on intervient pas rapidement.
Adam.
4 Jours plus tard.
Il commence à me faire chier ce Belboudia de merde là. Ça fait que 3 jours qu'il a emménager à la maison et j'ai déjà envie de l'égorger. Il suit Ice comme un toutou. Il ne lui laisse pas une seule seconde à elle, il ne nous laisse pas une seule seconde. Et le pire dans tout ça c'est que ça n'a pas l'air de déranger Ice. Pas le moins du monde ! Je n'ai qu'une envie c'est qu'il dégage merde !
Alessandro m'a dit que c'était de la jalousie. Moi jaloux ? Sérieusement je n'ai pas le temps pour ce genre de bêtises.
Dans mon bureau entrain de regarder l'effectif de mes hommes suite à la dernière attaque des Tigres Blanc je laisse échapper un hoquet de surprise. J'ai envoyé 70 hommes sur le terrain et seulement 22 en sont ressorti vivant.
Quel massacre.
Mon cœur se serre, ma famille perd de ses membres et je suis impuissant. Une guerre a été lancé entre les Tigres Blancs et les Blood&Kitchers et nous en payons le prix. J'ai besoin d'un nouveau plan et vite. Putain mais pourquoi suis-je le seul à reflechir ! King n'est qu'un putain d'incompétent qui se dore le cul au Bahamas pendant que je tente de protéger sa mafia, mon business et ma famille.
VOUS LISEZ
Ice Tueuse À Gages (Tome 2) En Pause
RomanceAprès 3 mois de cohabitation avec sa cible Ice est victime d'un enlèvement. Elle, Ice Koné qui souffre de son enlèvement, privée de toute vie sociale de tout contrôle. Lui, Adam Garcia qui ne trouve pas le sommeil depuis son enlèvement, qui donne co...