Alessandro.
- Merci beaucoup Alycia. Dis-je en lisant le badge de la serveuse qui rougit.
C'est une femme plutôt grande de taille le teint matte des cheveux coiffés en un afro bouclés et surtout des belles petites fesses rebondies.
Fin bref.
J'attrape ma fourchette et mon couteau avant de découper ma pizza en morceaux. Je commence à en manger quand je reçois une notification d'alerte sur mon téléphone.Hm, bizarre.
Je clique dessus et m'aperçois que la notification provient du bureau d'Adam. Quelqu'un se serait introduit dedans ?
Malheureusement avec ces systèmes d'alarmes il faut attendre 20 minutes avant d'avoir les images, tout ce que je sais c'est que quelqu'un est dans le bureau.
Je savais qu'il devait investir dans un meilleur matériel mais selon lui la maison était assez sécurisée.
Je lance rapidement un appel avec Adam qui me répond dans l'avion.
- Mec t'as déjà décollé ? Lui demandé-je la bouche pleine.
- Non pas encore, dans 15 minutes pourquoi ?
- À ta place je descendrais, quelqu'un c'est introduit dans ton bureau.
- Fais chier. Murmure-t-il
- C'est le cas de le dire. Dis-je en prenant une gorgée de jus de pomme. Tu veux que je verrouille la porte du bureau ?
- Ouais fais-le même si je doute que l'intrus aille bien loin. Dit-il avant de raccrocher.
Même pas un au revoir ou un merci je t'aime.
Non mais.
Je finis de manger ma pizza seul et sors du restaurant en laissant un généreux pourboire à Alycia.
Qu'est-ce que je pourrais bien faire ?
Du parachute ?
Ouais bonne idée.Je vais aller faire du saut en parachute.
Adam.
Je passe ma main dans mes cheveux rapidement.
Putain, putain, putain.
Je tire légèrement sur mes cheveux, putain je les déteste longs.
- Monsieur vous êtes prêt pour le décollage ? Demande l'hôtesse de l'air.
- Annulez le vol j'ai à faire. Dis-je en me levant.
J'attrape mon téléphone et envoie un message à un de mes hommes pour qu'il me ramène ma voiture.
Je sors finalement et m'assois à même le sol. Je lance l'application de sécurité et verrouille toutes les entrées et fenêtres.
Dix minutes plus tard ma voiture arrive.
Je monte dans ma golf 8R et fonce à toute vitesse en direction de la maison.
***
Arrivé à la maison je déverrouille uniquement la porte d'entrée pour rentrer, avant de la refermer aussitôt.
Je me dirige vers la cuisine et attrape rapidement un cutter. Je pose mon sac de voyage et monte les escaliers. J'arrive devant la porte verrouillée de mon bureau tandis que ma colère monte en moi.
Je te déteste Ice.
Je déverrouille la porte d'entrée et entre avant de trouver Ice, allongée dans le canapé.
VOUS LISEZ
Ice Tueuse À Gages (Tome 2) En Pause
Storie d'amoreAprès 3 mois de cohabitation avec sa cible Ice est victime d'un enlèvement. Elle, Ice Koné qui souffre de son enlèvement, privée de toute vie sociale de tout contrôle. Lui, Adam Garcia qui ne trouve pas le sommeil depuis son enlèvement, qui donne co...