4

85 3 13
                                    

Monsieur J'

Le temps passe rapidement en ce moment.
Je n'ai qu'une seule envie, tout foutre en l'air, après tout j'ai déjà commencé.
Ils tentent de me contacter ne comprenant pas pourquoi je n'ai pas respecté le plan mais la réponse est simple.

Elle m'obsède.
Et je dois la protéger car elle est ma femme.

Elle est mienne depuis que j'ai accepté cette collaboration.

Je ne peux pas aller la voir maintenant, je ne la mérite pas encore. Je ne suis pas assez puissant, je dois dominer plus de territoire pour être digne d'elle.

Alors c'est pour ça que j'ai envoyé cette petite équipe expérimentale à New-York. Je sais déjà qui sera victime de mon attaque, j'ai trouvé une faille. Ça risque d'atteindre inconsciemment Ice mais peu importe, je me rachèterais.

Cette fille est une proie facile, elle a appelé Snake et nous avons réussi à la localiser au contraire de Snake malheureusement. Ça nous aurait été un atout extraordinaire pour localiser l'ennemi mais tant pis.

Le but est de semer le désordre.
Et c'est bien ce que je compte faire peu importe ce qu'il m'en coûte.

Snake.

On est enfin samedi.
Aujourd'hui la première phase du plan pour récupéré Ice va se mettre en place. On va d'abord prendre l'avion puis lâcher une équipe qui tuera leur soldats pour avoir la voie libre.

Avec mes trois valises je me dirige vers le hall d'entrée avec mon casque qui diffuse du Britney Spears.

Je chantonne tout en regardant ma boîte mail personnelle.

- Gimme, Gimme more , Gimme more.

Alors que je suis en plein concert solo une main vient se poser sur mon épaule.

Je sursaute légèrement et baisse mon casque sur mes épaules.

- On va devoir rester ici Snake. Me dit Adam.

- T'es vraiment pas drôle. Dis-je en remettant mon casque. Je reprends mes valises en main et m'apprête à continuer mon chemin sans compter sur le fait qu'Adam se poste devant moi m'empêchant de passer.

Je retire à nouveau mon casque et le regarde d'un air interrogateur.

- Oui ?

- C'est pas une blague gamin, on va rester à la villa tout les deux. Mes meilleures équipes sont sur le coup ainsi qu'Alessandro.

L'information prend du temps à monter jusque mon cerveau tandis que je fixe Adam incrédule.

- J'ai pas compris t'as dis quoi ? Lui dis-je haussant les sourcils.

- Écoute, j'ai un très mauvais sentiment par rapport à cette mission. Il y a toujours ses inconnus sur le territoire qu'il faut gérer et il y a toi. Je ne peux pas me permettre d'oublier mon propre business et de ne plus défendre mon territoire pour Ice. Mais je dois également assurer ta sécurité je ne peux donc te laisser partir seul.

Mes sourcils se froncent brusquement et je me sens bouillir.

Mais je me calme rapidement en me rappelant un hadith qui explique qui est important pour tout bon muslman de contenir sa colère.

Ne te mets pas en colère.
Ne te mets pas en colère.
Ne te mets pas en colère.

- Tu es entrain de me dire que tu abbandonne Ice pour un mauvais pressentiment et que tu m'empêche d'aller retrouver ma soeur de ce fait.

Ice Tueuse À Gages (Tome 2) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant