Les semaines passent et nous sommes en vacances de Noël youpiiiii !
J'vous mens pas que ça va être le feu aujourd'hui.
Je dois aller chercher des cadeaux de noël pour ma miff avec mes copines + y'a une mini soirée avec des gens du lycée dans la maison d'un mec + je dois me trouver une tenue bref revenons au présent.
Je me douche, mets ma crème à la noix de coco mon parfum au même goût et je descend mais avant je fais un câlin à mes frères qui étaient entrain de jouer à la play au salon.
Ma mère et mon père sont à Londres pour le boulot, ils sont eux deux avocats des droits internationaux stylés non ? Je sais.
Mes parents voulaient pas que moi et jaylen on se sente seuls quand ils étaient pas là surtout depuis qu'eli est à Paris alors ils ont adoptés mes deux petits bébés
Le premier c'est Jaylen jr, ouais laissez ça, l'idée vient de jay, c'est un chat beige avec des points noirs un peu partout sur le pelage...
Et mon deuxième bébé s'appelle Roman, et lui c'est un shiba inu noir, oui c'est rare qu'on en voit mais j'en ai un hihi
Malheureusement ce matin là, jaylen jr (alias : le plus beau chat de la terre) dormait encore mais roman était réveillé, dès que je rentre de ville je le sors ou je demanderai à jaylen.
Je joue un peu avec Roman et mon mode gaga était activé, je pense que sa tête il me voit comme une folle
Je lui caressa la tête une dernière fois à mon chien et je donne un bisous sur le front à Jaylen jr dors
J'annonce aux garçons que je sors avec les filles et ils m'ont promis de bien nourrir mes enfants (j'espère pour eux) j'me barre de la maison et rejoint mes copines à confluence.
...
J'ai finis le shopping, là je mange au restaurant, oui j'aime trop le luxe mais là je suis entrain de me ruiner, avec mon groupe de pote + lilupa aujourd'hui elle travaille pas et au faites avec son crush il lui a avoué qu'il l'apprécie bien et qu'il veut encore + la connaître avec un autre date ce soir et on la beaucoup conseillé sur quelle tenue mettre et quel makeup faire et tout...
Je rentre chez moi vers 15h avec les transports avec angelini vu qu'elle va se préparer avec moi et on commence à mettre du rap fr/us.
ANGEL : Meuf viens on fait une sieste vite fait j'suis KO
ANGELINI : azi mais on se reveille à 15h
ANGEL : go
ANGELINI : j'ai trop hâte hihihiiiii ma première soirée
ANGEL : rectification, notre première soirée, bon ferme tes yeux là on doit être on fleek pour ce soir
ANGELINI : strippa nini & strippa lini are back
ANGEL : shut up & sleep lini pls
ANGELINI : sorry
...
Je viens de finir de me préparer angelini s'habille dans la salle de bain, je vous montre déjà ma tenue