Surprise
-Comme ça ça va ?
-Un peu sur le côté.
-Et la ?
-Parfait.
Je souris fièrement en accrochant les roses en haut des rideaux blanc.
-Mon ange tu fais quoi sur une échelle ?
Je tourne mon regard vers mon mari qui arrive vers moi, je souris en le voyant arriver.
-J'accroche quelque chose, mais tu ne devais pas venir, ferme les yeux.
-D'accord mais descend d'abord, j'ai peur que tu tombe.
-Ne t'inquiète pas je tomberais pas, je finis et je descend donc ferme les yeux.
Tae fini par fermer les yeux mais reste en bas pour sécuriser.Je continue d'accrocher les roses et descend de l'échelle, directement mon époux me prend dans ses bras en maintenant ma tête contre son torse.
-J'aime pas que tu monte sur une échelle, ça me fait peur.
-Ne t'inquiète pas, je suis pas seul.
Je rigole en relevant la tête vers Taehyung qui fait une moue.Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse tendrement, le rassurant.Il finis par sourire et resserrant sa prise autour de ma taille.
-Et pourquoi je ne peut pas ouvrir les yeux ? Je veux te voir.
-Tu peut me regarder mais pas ma surprise.
D'un coup, il se tourne dos à ma surprise et ouvre les yeux, me regardant avec un sourire.
-C'est mieux comme ça.
Je rougis en souriant.
-Sinon, que fait tu ici ?
-Je voulais voir mon époux, tu me manquais.
Il place sa tête dans mon cou et je rigole doucement mais pose un baiser dans son cou.
-Toi aussi tu me manquais.
J'enroule mes bras autour de sa taille et respire son odeur.
-Tu veux pas rentré avec moi ?~
Je relève la tête vers lui et tape son torse en voyant son sourire pervers.
-Arrête y a du monde.Et je dois finir ma surprise pour ce soir.
-D'accord.
Il me fait une moue tout triste, me faisant sourire, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, lui arrachant un grand sourire.
-Je finis et on reste ensemble.Ce soir on dîne tous ensemble ici et j'ai une surprise.
-Je peut pas savoir ?
Essait-il de me faire parler.
-Non, allez rentre et je vais pas tarder.
-D'accord.A tout à l'heure.
Il m'embrasse plusieur fois les lèvres en boudant, je souris et prend la parole avant qu'il partent.
-Installent les couvertures pour qu'on regarde un film.
Je l'embrasse encore une fois et le vois afficher un grand sourire.
-Oui.
On s'embrasse une dernière fois puis il repart au chateau préparer les couvertures et le film.Je finis quant à moi rapidement d'installer et vais rejoindre mon mari, qui m'attendait.