Part 10

94 3 0
                                    

Enceinte 

Point de vue de Taehyung :

-Taehyung ? Tae ? Chéri réveille toi ?

Je me sens êtres secoué.

-Mmh oui je suis réveillé.Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je me relève en même temps, les yeux toujours fermé et la tête tourner vers kook.

-Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ?

J'ouvre doucement les yeux, encore dans les vapes.Je le distingue assis sur le lit, tourner vers moi.

-J'ai faim, je veux de la pastèque s'il te plait.

Mon mari me fais une moue toute mignon, je ne peut pas lui refuser.

-J'y vais.

Je me lève, enfile un t-shirt, lui embrasse le front et descend dans la cuisine.

Ca va faire 5 mois que Jungkook est enceinte maintenant et je suis le plus heureux des hommes ! J'ai tellement hâte de voir mon bébé ! On fais les échographie et tout ce passe bien, normalement kook accouche en début Novembre.

Et je découvre que quand mon mari est enceinte il est encore plus mignon qu'il ne l'ai déjà !

Mais aussi que ça libido à doubler.Défois il me réveille pour faire l'amour, à n'importe quel heure, ou en journée.Je le trouve à chaque fois mignon parce qu'il devient tout gêné et tout rouge, je ne peux jamais rien refuser à mon ange.

Nos amis aussi sont gaga du ventre de mon époux, ils sont à l'affut du moindre petit coup de pied ou de main, ce qui nous fait rire parce que je sais que notre enfant fait exprès de ne pas le faire en leur présence.

Mon père aussi, il est complètement gaga, il achète tout ce qu'il voit pour notre bébé et pour Jungkook.

La chambre est déjà prête, il manque juste à ranger les vêtements et les jouets de notre futur enfant.

Je dis ça mais je suis le plus gaga de tous.J'ai toujours la tête posé contre le ventre de mon mari pour percevoir le moindre petit coup ou autre et pouvoir lui parler.Que ce soit le matin ou le soir, dans la nuit.Je suis au petit soin pour mon mari, même si je l'étais déjà avant, la je le suis encore plus.Quand il es dans la salle de bain, soit je l'accompagne soit il laisse la porte ouverte et je l'attend dans la chambre.Je lui fais manger des légumes et des fruits, le fait toujours boire de l'eau.Je me balade avec une bouteille d'eau et des fruits maintenant, comme ça je suis prêt, ce qui fait rire mon époux mais il trouve ça mignon.

Bon, je sors la pastèque du frigo et commence à en découper des morceaux, les plaçant dans une assiette.Une fois fait, je range la pastèque et remonte avec l'assiette, un peu plus réveiller.

Je rentre dans la chambre et voix mon mari qui fait la moue, à attendre.Je souris en le voyant et m'approche de lui, refermant la porte derrière moi.

-Tiens bébé.

Kook lève la tête vers moi et souris grandement.

-Merci chéri.

Je lui donne l'assiette et viens m'assoir à ses côtés, allumant la télé sur les dessins animés.Mon mari viens se lover contre moi, mangeant sa pastèque, j'en prend quelques uns aussi.

Je regarde sur le réveille l'heure et vois qu'il est 4 h 02.

-Dis.

Je regarde Jungkook qui à arrêter de manger, regardant tristement la pastèque.

-Que ce passe t'il mon amour ?

Je me tourne complètement vers lui, inquiet.

-Est-ce que je te dérange ?

-Pourquoi tu dis ça ? Jamais, dis pas ça.

-Mais je te réveille la nuit parce que j'ai faim.

Mon mari lève son regard vers moi, les yeux larmoyants, j'esquisse un sourire et pose mes mains sur ses joues puis viens l'embrasser délicatement.

-T'es trop mignon mon amour.Ca me dérange pas du tout de me réveiller la nuit, au contraire, ça me fait plaisir.Maintenant arrête de penser ça bébé.Je t'aime et ferais tout pour toi et notre fils.

-Merci mon amour.On t'aime aussi.

Puis il viens reposer ses lèvres sur les miennes, encore avec une moue, ce qui me fait sourire.Après notre petit moment, on continue de manger la pastèque et on se rendors peu de temps plus tard, dans les bras l'un de l'autre.

Un Jungkook enceinte c'est vraiment trop mignon.

Cendrillon...nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant