Il poussa alors les portes en face de lui, baissant les yeux à chaque personne nue qui passait devant lui. Il se crispait à chaque hurlement et gémissement qu'il entendait. Ce n'était pas son environnement, il n'était pas fait pour être ici. Il n'était pas fait pour être dans un studio où les films pornos les plus osés étaient tournés. Mais il y resta, parce que s'il reculait maintenant, il n'osera plus jamais aller aussi loin. Alors il y resta, même quand il reconnut son ami buveur sur le lit qui s'occupait de cinq hommes différents à la fois. Il soupira, et se dirigea juste vers un coin de la pièce, dans lequel il s'assit en attendant que tous ces hurlements se finissent.
« Putain de merde, jura-t-il en rabattant ses oreilles sur sa tête »
Il regarda pendant quelques minutes ce démon sur le lit. Ce démon-araignée blanc et rose, nu comme une puce. Ce démon pour qui Husk souhaitait renverser les Enfers. Ce démon qui s'était immiscé dans ses pensées et à qui il pensait jour et nuit. Ce même démon pour qui il était prêt à risquer sa vie, pour revoir son sourire. Ce démon dont la terreur dépassait de son regard quand il le remarqua.
« Husk ?! »
Leurs regards se croisèrent. Ses pupilles se dilatèrent, et il jura contre ses propres sentiments alors qu'il s'éloignait du coin, étant rejoint par le démon qu'il aimait, désormais habillé d'une longue robe de chambre rose foncée.
« Tu fous quoi ici ?! »
La voix d'Angel était faible, cassée. Il n'aimait pas la présence de son ami ici, sur son lieu de travail. Et il n'aimait pas imaginer la raison de sa présence.
« Je viens parler à ton boss »
Son coeur rata un battement. La peur dans ses yeux se fit plus grande, plus visible, alors qu'il plaçait ses quatre mains autour de Husk pour l'empêcher d'aller plus loin.
« Oh que non ! Non ! J'te laisserai pas t'approcher de Val ! »
Il n'avait pas réussi à empêcher Charlie de s'approcher, il réussira avec Husk. Il ne pouvait pas laisser ça se reproduire.
Husk, lui, regardait Angel presque le supplier de ne pas aller plus loin, les larmes aux yeux, la peur se lisant dans son regard quand l'overlord de la luxure prononça son nom. Il le regardait faire un craquage mental alors que ses bras tremblaient.« Angel »
Il prononça son nom d'un air doux, plaçant une patte sur sa joue et la lui caressa d'une griffe.
« J'ai un plan. S'il fonctionne, Alastor me le fera payer. S'il fonctionne pas, c'est ton boss qui me le fera payer, et Alastor s'y joindra. Je suis mort dans tous les cas.
- C'est censé être rassurant... ?
- Non, c'est juste la vérité »
Il tenta d'ignorer le début de larmes de son ami, et passa en-dessous de tous les bras pour se diriger vers le siège du patron.
« Husky... S'te plaît... »
Angel tentait une dernière fois, mais ça ne fonctionnait pas. Husk était décidé.
« Valentino, prononça-t-il d'une voix grave. Fais un deal. Avec moi. Pour l'âme d'Angel »
Valentino tourna son siège vers le nouvel arrivant en haussant un sourcil. Il remarqua l'air inquiet sur le visage de sa meilleure star, et sourit. Si ce chat ailé était l'un des amis sauveurs d'Angel, alors il devait accepter ce deal. Juste pour lui montrer que rien ni personne ne pouvait le sauver. Il devait lui montrer qui avait son âme, qui le contrôlait, et à qui il devait obéir.
« Husk ! »
Angel arriva à la rescousse. Il s'excusa auprès de son patron, et tenta d'expliquer la situation. Il tenta s'expliquer que le barman de l'hôtel ne voulait pas réellement de ce deal, qu'il l'avait dit sans réfléchir et qu'il le pensait pas. Mais en vain, car Husk continua.
VOUS LISEZ
Deal || Hazbin Hotel 「HuskerDust」
Fiksi PenggemarIl était en colère contre lui-même. Il avait joué, et il avait perdu.