8 : Le retour de Bill

206 11 4
                                    

1 semaine plus tard
J'étais seule dans la maison jusqu'à ce que Bill rentre et me prenne dans ses bras surprises je recule et le pousse .
Tp : mais ça va pas t'as fumer quoi t'es en couple je te rappelle.
B : oui bah non en fait je suis tellement désolé Tp.
Il font en larmes et me prends dans ses bras en continuant de s'excuser
Tp : toi tu me dois des explications.
B : oui vient dans ma chambre on sera plus tranquille.
Tp : ok
On monte dans sa chambre et on s'assoit sur son lit.
B : en fait le jour où tu m'as repoussé je t'ai jamais détester je voulais te parler quand on serait en boîte mais une fille donc Brianna qui est venu me parler et m'as menacé de dire à ton père où tu étais si je ne faisais pas ce qu'elle disait. Mais maintenant elle est en prison. En réalité j'ai jamais cessé de t'aimer, tu est la fille la plus incroyable que je connaissaise et je voudrais que soit ma petite amie.
Tp : wow Bill c'est incroyable ce que tu me dis
B : je comprends que tu ne veuille pas j'ai vraiment été un connard avec toi.
Tp : oui
B : quoi
Tp : j'accepte d'être ta petite amie je t'aime Bill.
B : moi aussi je t'aime Tp
Il m'embrasse enfin. Maintenant il fallait que je l'annonce à Georg et le connaissant il n'allait pas très bien réagir mais bon vaut mieux qu'il l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre.
B : ça va Tp
Tp : oui j'ai juste peur de la réaction de mon frère
B : on lui parlera quand il rentrera
On continue de parler et de s'embrasser jusqu'à ce qu'on entende les autres rentré.
G, gu ,t : on est rentré
B, tp : oki on est en haut
À peine notre phrase fini qu'on entend Georg monté les escaliers à toute vitesse et ouvrir grand la porte énervée.
G : putain qu'est-ce que vous foutez à deux
Tp : euh bah en faite comment t'expliquer.
B : on sort ensemble
G : QUOI
B : mec je sais que j'ai merdé mais je l'aime
G : et toi Tp t'es sérieuse il t'as fait souffrir et tu te mets en couple avec lui t'es vraiment bête.
En entendant ses mots sortir de la bouche de mon frère je pars en courant et en pleurant je sors de la maison je ne sais pas où je vais juste je cours loin de cette maison loin des problèmes. Au bout d'un moment je m'arrête de courir et voit une dame venir vers moi. Son visage m'est familier mais je ne sais pas dire d'où elle vient
? : bonjour jeune fille je te voit courir depuis un bon moment et tu as l'air triste tu as bien besoins de quelques chose vient chez moi je vais te donner quelques chose à manger.
Tp : ok merci beaucoup
Elle m'emmène dans sa voiture et me dis que l'homme à l'intérieur est son chauffeur mais je n'y prête pas attention. Je monte donc à l'arrière. Au bout de 5 minutes j'ai l'impression de m'endormir. Puis je remarque qu'un gaz se diffuse dans la voiture et là je me souvient de tout.
Flashback
J'ai 13 ans je monte voir mon père mais le voit en train d'embrasser une autre femme.
Tp : c'est qui papa tu trompe maman
P : c'est mon autre femme.
Fin flashback
C'est pour ça que cette femme m'avais l'air familière mais ducoup ça veut dire que le conducteur c'est mon père. À peine avais-je eu cette pensée que je perd connaissance.
Pdv Bill
B : Tp attend
Trop tard elle est partie
B : putain mec t'abuse tu sais comment elle est c'est t'as sœur t'aurais pus faire gaffe.
G : je suis désolé je voulais pas dire ça je sais que ça l'a blessé je suis vraiment qu'un con.
B : on va aller l'a chercher et s'excuser je veut pas qui lui arrive quelque chose je l'aime trop pour ça.
T : ah ça je confirme depuis le temps que j'entends parler d'elle ils sont enfin en couple
Gu : j'espère que tu prendras soin d'elle
B : oui t'en fait pas
G : bon c'est pas tout mais il faut vraiment qu'on aille la chercher
On sort de la maison on essayant de l'appeler mais elle ne répondais pas ce qui commencé vraiment à m'inquiète en plus il commencé à faire nuit.
B : les gars je propose qu'on aille au poste de police pour décaler sa disparition.
G : oui je suis d'accord on y va.
Nous ressortont du poste de police triste il nous on dit qu'il allait lancer des recherches mais pour l'instant ils n'ont rien.
_______________________________________
Bill et les autres vont-ils retrouvez Tp. Pour le savoir rdv au prochain chapitre.

Toi et Moi   (Bill Kaulitz x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant