Nous avons passé la nuit dans les bras l'un de l'autre. Après plusieurs mois Bill était toujours en couple avec sa pétasse. Gustav et moi n'étions jamais aller plus loin que des câlins et des bisous il avait déjà voulu le faire mais j'avais toujours refusé et il avait toujours respecté ma décision bien qu'un peu déçu.
Demain c'est mon anniversaire j'ai hâte de savoir ce que les garçons mon préparé.
Le lendemain
Je me réveille et ne trouve pas Gustav dans le lit. Je decide donc de descendre.
G,gu,t : joyeux anniversaire Tp
Tp : merci
Les garçons m'ont donné leurs cadeaux et on nous avons passé la journée à rigolé.
Gu : aller prépare toi on sors
Je me prépare en vitesse et rejoint Gustav dans le salon. Il m'emmenais à mon resto préféré.
Gu : aller c'est parti.
Nous montons dans la voiture et en m'attachant je remarque un faux ongles sur le siège or Gustav n'avait pas de sœur et sa famille habite loin il n'as même pas d'amis fille.
Tp : Gustav c'est quoi ça
Je vis son visage devenir pâle et je compris directement.
Tp : pourquoi t'as fait ça je te fesais confiance, je t'aimais.
Gu : je suis désolé Tp mais comprends moi pour une fois qu'une fille ne s'intéresse pas à Tom où Bill.
Tp : toi et moi c'est fini Gustav
Je rentre en courant dans la maison et me jetta dans les bras de Georg et pleura
G : putain Tp qu'est-ce qui c'est passé
Tp : c'est c'est Gustav il il m'as trompé avec une autre fille
Gustav rentre à ce moment là dans la maison.
G : t'es sérieux là mec je te faisait confiance tu m'avais promi de pas la briser.
Gu : je suis désolé Tp pardonne moi s'il te plaît
Tp : je te faisais confiance Gustav toi et moi c'est fini.
G : tu peux aller récupérer le reste des tes affaires dans ma chambre.
Je commence à monter les escaliers jusqu'à ce que j'entende quelqu'un toquer à la porte.
Toctoctoc
G : je vais ouvrir toi tu reste là
? : salut oh ou est mon Gustav
G : pourquoi tu cherches Gustav
? : on devait aller au restaurant étoilés pour fêter nos 1 mois ensemble mais je ne le voyais pas arriver donc je suis venu voir ce qu'il faisait.
Gu : ah salut Molly
Tp : attend tu me trompé dès le début
Gu : Tp attend je peux tout t'expliquer
M : ah salut tu dois être le plan q de Gustav
Tp et Georg : QUOI
Je suis monté dans la chambre de Gustav en pleure pour récupérer mes affaires suivi par Georg qui était venu m'aider. J'ai mis le peu d'affaires que j'avais dans un sac et partis m'installer dans le canapé car Georg voulait que je restes dans cette maison pour ne pas être en danger.
_______________________________________
Bon bah Tp a vraiment pas de chance avec les mec j'espère que ça vous plaît quand même.
VOUS LISEZ
Toi et Moi (Bill Kaulitz x reader)
FanficJe m'appelle Tp Listing petite sœur de Georg Listing et je vais vous raconter mon histoire pas comme les autres. ⚠️Attention cette histoire contient des scènes pouvant choquer mention de violences , viols , mutilation et scène à caractère sexuels.