Pdv Tp
Je me réveille attaché sur une chaise en sous-vêtement. J'étais dans un espèce de hangar puis j'entendis une voix.
Géniteur : ah tu es enfin réveillé
Tp : qu'est-ce que tu me veux connard
Gé : t'avoir rien que pour moi
Tp : jamais georg va appeler la police
Gé : il ne sait même pas où tu es j'ai supprimé ta localisation tu n'as plus personne tu es seule.
Tp : t'es vraiment le pire des enfoi
Il m'avait frappé
Gé : la ferme salope t'es qu'une pute bonne à ouvrir les cuisses.
Après ça je decide de fermer les yeux pour ne pas voir ce qui aller se passer mais la suite je la connais...
Le lendemain
Pdv Bill
Je me réveille en même temps que les garçons et decide d'aller me promener.
Après plusieurs minutes j'arrive près d'un hangar et j'entends des cris venant de l'intérieur. Discrètement je regarde à travers un petit trou et je vois ce que je n'aurais jamais voulu voir Tp elle était là au sol attaché les yeux fermés en train de se faire violer et frapper par son propre père.
Je cours au poste de police et envoie un message au garçons.
Message
Les garçonsBill : les gars j'ai retrouvé Tp
Georg :sérieux
Tom : t'es pas drôle BillBill : c'est pas une blague elle est dans un hangar on se retrouve au poste de police.
Gustav : ok on arrive
Fin des messages
J'arrive au poste en même temps que les garçons.
G : alors il c'est passé quoi
Pdv Bill
B : j'étais en train de me promener quand j'entendis du bruit à travers un hangar et c'est là que je la vit attaché à une chaise avec ce qui ressemblait à son père en train de la violer et de la frapper.
Police : Bien venez avec nous nous allons la récupérer.
Je les emmenais au hangar espérant que Tp aille bien.
Pdv Tp
Il était en train de me violé jusqu'à ce que la porte se fasse dénoncer par la police qui était en train d'arrêter mon père et sa nouvelle femme. Bill accouru vers moi pour me détacher et me donner sa veste pour cacher mon corps. Il était beaucoup plus grand que moi donc sa veste m'arrive presque au millieu des cuisses se qui suffit pour me cacher mes vêtements était par terre complètement déchiré.
B : Tp ça va
Tp : oui ne t'en fais pas
B : vient les policiers vont prendre ta plainte et nous déposerons à la maison. Une fois rentré je me précipite dans la salle de bains pour prendre une douche et me mettre en pyjama. Je n'ai pas la force de descendre pour manger.
B : Tp je t'ai apporté à manger je me suis dit que ça te ferait plaisir
B : merci Billou
B : Billou c'est nouveau ça j'aime bien.
Puis il se penche pour m'embrasser avant de manger et de nous endormir.
_______________________________________
Le retours de Tp et du plus beau couple.
VOUS LISEZ
Toi et Moi (Bill Kaulitz x reader)
FanfictionJe m'appelle Tp Listing petite sœur de Georg Listing et je vais vous raconter mon histoire pas comme les autres. ⚠️Attention cette histoire contient des scènes pouvant choquer mention de violences , viols , mutilation et scène à caractère sexuels.