10 : L'anniversaire

198 10 1
                                    

Le 1/09/2007
Mon père a été condamné à la prison à vie et aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux kaulitz. Les deux sont assis à table attendant leur gâteau.
Tlm : joyeux anniversaire
(Nda : je vous passe a chanson )
G : allez faîtes un vœux
Ils soufflent
Gu : Maintenant les cadeaux
B, T : ouais
Tp : vous êtes vraiment des gamins
Pour Tom j'ai acheté une nouvelle sangle pour sa guitare et pour Bill un collier avec nos initiales et dans le paquet un mot qui disais " tu auras la suite ce soir". Oui car Bill m'avait déjà proposé de le faire mais je me sentais pas encore prête enfin jusqu'à aujourd'hui.
B, T : merci tout le monde.
On passé le reste de la journée à s'amuser on est même aller au resto et on a fait un escape game. Arrive enfin le soir tout le monde était parti se coucher. On était dans notre chambre avec Bill.
B : alors c'est quoi ma surprise, pourquoi il faut attendre le soir, t'as pas fait de conneries j'espère.
Tp : wow Bill calme toi
B : oui
Tp : je voulais juste te dire que si tu est d'accord je voudrais faire ma première fois avec toi.
B : sérieusement oui juste tu l'as vraiment jamais fait avec Gustav.
Tp : non j'ai jamais rien fait et toi
B : bah je l'ai déjà fait plusieurs fois mais ne t'en fais pas j'irai doucement.
Puis il m'embrassa et me met à califourchon sur lui. Il passe ses mains sous mon t-shirt avant de me l'enlever. Je lui enlève également le sien à mon tour. Il enlève également mon pantalon et le siens puis échange nos positions de sorte à être au dessus de moi. Il m'embrasse et descend me faire des bisous et des suçons dans le cou et passe ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien gorge et prends mes seins en mains avant de le faire avec sa bouche. Il continue ses baisers jusqu'au bas de mon ventre et descend ma culotte avec ses dents et commence à me carresser avant d'entrer un doigts en moi et je commence à gémir ce qui a pour effet de le faire sourire. Au bout de plusieurs minutes il retire son doigt pour venir insérer sa langue en moi et après plusieurs minutes de plaisir je jouis.
Tp : on échange
B : avec plaisir
Je suis au dessus de Bill et lui enlève son caleçon et prends son engin en mains et fais des vas et vients avant de la mettre dans ma bouche au bout de plusieurs minute il jouit et j'avale. Je m'allonge sur le lit. Pendant qu'il prends un préservatif dans son tiroir et l'enfile.
B : t'es prête
Tp : plus que prête
Il entre en moi et fais de petit vas et vient une fois que je suis habitué il accélère de plus je m'accroche à son dos lui à ses mains sur mes hanches. C'est a se moment que réalise que c'est avec lui que je veut être et persone d'autre. Après plusieurs instants on jouit tout les deux avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
_______________________________________
J'espère que ça vous plaît toujours

Toi et Moi   (Bill Kaulitz x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant