La fin des cours sonnent, je doit aller en mathématique, je tousse beaucoup; il y a des petites gouttes de sang. Bref la base d'un cancer du poumons. Je me dirige vers l'endroit pour me ranger, quand une violente toux commence, il y a pas mal de sang. Je me sens pas bien; je m'évanouis.
PDV Lando:
L'hôpital m'a appelé, son cancer à pris le dessus, je prend le premier vol pour l'Australie.
15 heures plus tard.
J'arrive en Australie, puis j'appelle un taxi pour aller à l'hôpital. Je vais à l'accueil pour demander la chambre de ma princesse.
« Bonjour.
-Bonjour, qui a-t-il?
-J'aimerai voir ma petite copine, vous savez dans quelle chambre elle est?
-Nom et Prénom s'il vous plaît.
-Ricciardo Zoé.
-Ok, alors je regarde... Chambre 424, 4ème étage.
-Merci.»
Je me dirige vers l'ascenseur, puis je me dirige vers sa chambre. Je la vois au milieu des médecins.
«Bonjour, vous êtes Lando Norris?
-Oui c'est moi, comment elle va?
-Elle est dans un état critique, je suis navré.
-Elle va s'en sortir? Dis-je les larmes aux yeux.
-On ne sait pas, son cancer est très grave, il c'est très vite développé. Nous allons faire tout notre possible.
-D'accord.
-Nous allons sortir vous allez pouvoir rester avec elle.
-Merci. »
Je reste avec elle, je lui tiens la main, pendant des
heures.
__________________________________
«Messieurs il va falloir partir.
-Je veux pas. J'ai besoin d'elle.
-Je suis désolé mais il va falloir que vous partez.
-Je ne partirais pas.
-Bon nous sommes gentils nous allons vous installez un lit pour que vous restez avec elle.»
Une semaine plus tard.
Elle n'est toujours pas réveillée, je perds espoir chaque jour. Je lui parle de ma famille, de mes projets avec elle. Je décides de l'embrasser, juste une dernière fois.
-Où suis-je?
-T'es réveillé, je suis trop content!
-Lando, je suis où?
-Tu es à l'hôpital.
Le médecin arrive.
-Mademoiselle Ricciardo, vous êtes réveillés. -Nous allons vous garder en observation quelques jours encore.
-D'accord.»
Je suis extrêmement heureux qu'elle soit réveillée, c'est le plus beau jour de ma vie!
1 semaine plus tard.
Elle est sortie de l'hôpital, et elle n'a aucune envie de retourner à la fac, cela m'inquiète énormément.
«Zoé explique moi, pourquoi tu ne veux pas aller à la fac?
-Je... je veux pas y aller c'est tout. Me dit-elle en pleurant.
-Zoé ça se voit que tu a peur de quelque chose mais de quoi? Dit moi, tu peux me faire confiance.
-C'est...c'est... enfaite il y a un groupe de filles qui me harcèlent, et mon ex petit copain invente des choses alors que se n'est pas vrai. Sa nouvelle petite amie dit à son groupe se que Léo lui a dit et après elles viennent me voir.
-Tu veux qu'on aille voir le proviseur?
-Non...
-Ok, alors tu ne retourneras pas en cours de si tôt.
-Mais ma mère, elle va être très en colère et je vais payer cher.
-Comment ça payer cher.
-Non rien.
-Zoé dit moi.
-Non Lando je ne peux pas!
-Zoé dit moi!
-Ok, je te le dit mais promet moi juste que tu n'iras pas voir la police après.
-Promis.
-Alors enfaite depuis que je suis née, ma mère est alcoolique, enfaite j'étais une enfant non-désirée, c'est se qui a provoqué l'alcoolisme de ma mère, alors mon père a décidé de divorcer et de déménager avec mon frère, et on alternait les gardes. Vue que ma mère était alcoolique et qu'elle ne voulait pas de moi, elle me battait, puis elle disait que c'était parce que je l'avais énervée. Et aujourd'hui elle me frappe encore.
-Zoé je ne savais pas.
-C'est rien, il fallait que je te le dises.
-Tu peux venir habiter en Angleterre si tu veux, changer d'école, un nouveau départ avec moi.
-Je veux bien.
-Je viens avec toi pour aller chez toi on va prendre tes affaires.
-Mais Lando, on va pas pouvoir prendre toutes les fringues et mes affaires.
-J'ai mon jet.»Merci à emi_LN4_CL16 de m'avoir aider pour se chapitre, merci de me soutenir chaque jour dans mon projet. À très vite pour un nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
L'histoire d'une fille ordinaire mais pas trop
FanfictionUne fille nommée Zoé vous écrit son histoire.Dans ce journal de bord ce trouve de l'aventure des imprévue et plein d'autre chose