Chapitre 15

77 5 0
                                    

« Bah dit donc Zoé, il ne t'a pas loupé.
-Quoi comment ça Pierre?
-Va voir au miroir ton cou.»
Je vais donc voir au miroir ce qui fait dire ça à Pierre.
PUTAIN de merde, oui c'est vrai il m'a pas loupé, j'ai des marques violettes sur le cou.
Le pire c'est que je rentre en Australie, sans lui, donc ma mère va sûrement me faire regretter.
Après avoir déjeuné, Je prépare ma valise, et Pierre nous conduit à l'aéroport.
«Tu m'appelle quand tu es chez toi. Me dit Lando.
-Oui ne t'inquiète pas.»
Je l'embrasse et je pars à mon embarquement. Je suis côté hublot, ce qui me plaît beaucoup, à côté de moi il y a un homme qui me paraît familier, mais je n'y fait pas attention pendant tout le vol.
Je sors de l'aéroport et appelle Lando.
«Allo Lando, je sors de l'aéroport, et il fait nuit en Australie.
-Fait attention à toi.
-Oui Lando, ah et au faite, je penses que je viendrais au prochain gp.
-Cool.
-Bon je te laisse je suis devant chez moi.
-Ok bisous princesse.
-Bisous.»
Et je raccroche, je suis angoissée à l'idée de voir ma mère surtout avec ce que Lando m'a laissé.
J'ouvre la porte pour rentrer quand je sens l'odeur d'alcool. Je sais que là je suis mal, très très mal.
«Zoé tu es rentré?
-Euh oui.
-Je t'attendais figure toi et j'ai reçu un message de la fac!»
Merde j'ai complètement oublié.
«Demain il y a le RDV et je peux te dire que si j'entends des choses négatives à ton sujet, ça va mal se passer!
-Ok.»
Je la vois arriver vers moi et comment dire que elle voit directement les marques violettes.
«C'est quoi ça ?!
-Rien.
-Se n'est pas rien, tu vas me dire tout de suite ce que c'est, sinon cela va mal se passer!
-Dans tous les cas ça va mal se passer...
-Dépêche toi!
-C'est Lando. On a couché ensemble.
-QUOI?!
-J'ai couché avec Lando.
-Alors toi!»
Elle m'attrape par les cheveux et me roue de coups, comment vous voulez que je veuille rester en vie quand je subis ça. Bon pour vous faire un résumé elle m'a achevé, je me suis endormie plus tôt que prévu.
Le lendemain 7 heures du matin.
Je me réveille avec un énorme mal de crâne, je me prépare, je mets mon uniforme, je m'attache les cheveux avec une pince. Je mange un petit gâteau puis pars pour la fac.
À la fac.
J'arrive et je rentre dedans, puis je cours au casier. Mais évidemment qu'il y a les furies.
« Donc tu es vraiment une suicidaire toi. Me dit Safa
-On a appris se que tu as fait et franchement c'est pathétique. Me dit Camille.
-Bon je vais pouvoir ouvrir ma bouche un moment! Je n'en peux plus!
-Non tu vas nous écouter. Me dit Chloé
-Léo nous a raconté les saloperies que tu as fait, tu n'as pas honte? Me dit Sarah
-Quoi? Mais j'ai rien fait!
-Tu l'as trompé! Me dit Sarah
-Non c'est pas vrai!
-Il nous l'a dit, arrête de mentir! Me dit Camille
-Mais c'est pas vrai!»
Elles commencent à me taper.
Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
Sa sonne, je dois aller en art-plastique; la matière où je suis la plus forte.

L'histoire d'une fille ordinaire mais pas tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant