Chapitre 18

106 3 0
                                    

PDV Zoé:
«Ok, bon on va chez moi?
-Oui, et je reste avec toi pour pas que ta mère te frappe ok?
-Ok.»
On va chez moi, dès que on arrive, j'ouvre la porte; ça sens l'odeur d'alcool, putain elle est bourrée. Je dis à Lando de ne pas faire de bruit, ensuite on monte dans ma chambre. Je sors 3 valises, 3 suffiront largement pour mes affaires.
Lando m'aide pour les valises, on prend tous se qu'il me faut. Une fois que nous avons fini, nous descendons avec les valises.
«Zoé! Tu vas où?
-Je déménage en Angleterre.
-Hors de question!
-Il faut que tu me laisses vivre, je vais vivre chez Lando un point c'est tout!
-Écoutez madame Ricciardo, votre fille va être entre de bonnes mains.
-Putain! Mais j'aurais du me faire avorter, tu est horrible comme fille!
-Madame, votre fille est incroyable, c'est vous qui êtes horrible! Aller, viens princesse on s'en va.
-Oui, on y va.»
Et nous partons à l'aéroport.
Angleterre, 10 heures du matin.
Je suis chez Lando, je suis beaucoup mieux ici, maintenant, il faut que je trouve une fac. Mais une envie de vomir vient d'un coup, alors je cours au toilette, pour déglutir. Je me rend compte aussi que j'ai un retard de 1 semaine pour mes règles, alors ni une ni deux, je vais voir Lando pour qu'il m'emmène à la pharmacie acheter un test de grossesse.
«Attend tu penses que tu est enceinte?
-Oui Lando.
-Ok bon on va à la pharmacie maintenant.»
Nous allons à la pharmacie, je prends un test de grossesse et je vais le payer. On rentre à la maison et je cours au toilette. Je fais le test. Je suis avec Lando, on attend 5 minutes et je crois que se sont les 5 minutes les plus longues de ma vie.
Je regarde et là...
«Lando.
-Alors...
-Tu vas être papa!
-C'est pas vrai, je suis trop content viens par là.»
Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.
«Bon je pense que on l'annoncera plus tard au autre.
-Oui c'est mieux, est pour se qui est de ton frère, il va falloir le résonner si tu veux qu'il soit le tonton de notre enfant.
-Je sais mais sa va être compliqué, je penses qu'on va attendre le prochain gp, d'ailleurs c'est lequel?
-C'est celui en Arabie Saoudite.
-Ok.»
Une semaine plus tard; Arabie Saoudite, 8 heure du matin, jeudi 7mars.
Nous arrivons en Arabie Saoudite et aujourd'hui c'est les essais libres 1 et 2. Les autre pilotes résonnent mon frère car il savent à quel point c'est dur d'avoir quelqu'un de proche qui vous a oublié. Lando et moi arrivons à l'hôtel et Daniel me prend dans ses bras. Je penses que les pilotes l'ont résonné.
«Zoé, je suis désolé, j'ai dû tellement te faire du mal.
-C'est pas de ta faute, c'est la faute de celui qui t'a foncé dedans.
-Comment je peut me rattraper?
-Tu n'as pas besoin de te rattraper, juste de passer du temps avec moi.
-Je le ferai.»
Je lui fais un câlin. Puis Lando et moi partons dans notre chambre pour poser nos valises.
«Zoé, on leur dit ou pas pour le bébé.
-Je pense qu'on peut le dire vu qu'ils ont résonné mon frère.
-Du coup on descend et on attend qu'il y a tous les pilotes et leurs petites amies.
-Ok.»
Nous descendons on voit tous les pilotes, il manque juste Alexandra et Kika.
«Charles, Pierre, Kika et Alex arrivent bientôt?
-Kika et Alex arrivent dans 5 minutes. Me dit Charles.
-Ok merci.»
Elles arrivent 5 minutes plus tard.
«Bon on attendait que vous soyez réunies pour vous annoncer quelque chose. Dit Lando.
-C'est quoi? Me dit Daniel.
-Eh bien... je suis enceinte.
-Félicitations! »Me disent les pilotes et les wags ( wags= petites amies des pilotes )
Bref au soir on doit aller au restaurant et j'avoue que j'ai trop trop faim.
On arrive au restaurant, je suis à côté de Daniel et de Lando. On commande, je prends pas mal de choses.
«Zoé, c'est pas un peu trop? Me dit Charles
-Charles! Dit Lando
-Bah quoi? Elle a commandé beaucoup.
-J'ai commandé beaucoup oui, mais d'habitude je ne prend qu'une salade et rien d'autre.
-A ok.»
Je veux pas le dire mais sa ma vexer et puis c'est compliqué pour moi de manger, alors vu que je porte la vie je vais essayer de faire un effort. Quelques minutes plus tard nos repas arrivent.
__________________________________
On a fini de manger, mais j'avoue que je regrette d'avoir mangé autant. Je m'excuse et dis que je me sens pas bien. Je pars au toilette. Je sors des toilettes, mais quelqu'un m'interpelle,
«Zoé! Je suis désolé je ne savais pas que tu étais anorexique.
-Qui te l'a dit?!
-Pierre...
-Bon Charles fait comme si de rien était et tu répète à personnes que je suis anorexique, retourne à la table et dit à Pierre de venir me voir dehors. Je pars dehors et Pierre arrive.
«Putain Pierre! Tu es obligé de dire à tous le monde que je suis une putain d'anorexique!
-Zoé, Charles s'inquiétait donc je lui ai dit.
-Tu l'as dit à Charles, à Lando, ça va être qui ensuite, Kika...
-Non, il s'inquiétait c'est tout je ne lui aurais pas dit sinon!
-Et pour Lando! Il s'inquiétait au début avant que tu lui dises que je me fait vomir!
-Qui se fait vomir? Dit Kika.
-Qu'est-ce-que tu fais là?
-J'ai entendu mon prénom donc je suis venu. Du coup qui se fait vomir?
-Personne. Lui dis-je
-C'est...
-Ta gueule Pierre!
-Zoé calme toi. Me dit Kika.
-Kika tu ne comprends pas...
-Quoi?
-Pierre va s'y dit le!
-Zoé est anorexique.
-Zoé c'est vrai?
-Oui... dis-je les larmes au yeux.
-oh viens là ma belle.
-Non je vais rentrer à l'hôtel. »

L'histoire d'une fille ordinaire mais pas tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant