Misere

12 2 1
                                    

un bruit retentit dans mes oreilles,un bruit vraiment désagréable qui donnent envie de juste le faire terre.

Les yeux à moitié ouvert je pris mon réveille et le rejeta par terre,il était vraiment saoulant avec son bruit sourd qui résonnait de façon à me dire « aller Alma bouges tes fesses pour aller continuer ta vie banale »

Malgré la flemme je me suis vite bouger en repensant au fin de mois que je passais sans manger un petit bout de pain ou même de le à .

Des fois j'était jalouse de toutes ces filles à la fois belle,intéressant,intelligente riche et bourré de qualité,et puis en me regardant dans le miroir j'avais directement pensé à ma maman,j'avais la même tête beaucoup moins jolie mais la même tête quand même.

« Tu lui ressembles »

Une larme m'échappa comme pour me dire que tout ça n'était qu'un souvenir enterré mais avant même que j'essuie ma larme je sentis la vibration dans ma poche arrière qui me signalait qui fallait que je me bouge si j'voulais pas me faire frapper par Amanda,je vous jure qu'elle fait vraiment peur des fois..

Amanda c'est ma meilleur amie d'enfance,aucun gêne,aucune honte avec elle,elle sait mettre les gens à l'aise voilà sa grande qualité,même si j'avoue je dirait qu'elle fais aussi énormément peur quand elle s'énerve..

8h23 supermarché.

Au loins je voisAmanda parler avec un homme,elle lui sourie avec des yeux qui l'admirait presque,elle a un carré avec de énormes boucles qui sont toutes identiques les unes des autres une peau matte même en hiver,des yeux maronner elle savait y faire avec les hommes,mais elle,elle voulait cette homme.

J'ai toujours été fasciné par les histoire comme celles là,un amour qui remplacerait le monde si il le faudrait,quelqu'un qui puisse vous aimer jusqu'à la mort jamais je n'avais vécu d'histoire d'amour même pas des flirts,je crois même n'avoir jamais eu de crush.

Flashback Alma 8ans.

-écoute ma chérie ne fais jamais confiance aux  hommes tu m'entends ?

-pourquoi maman ?lui dis-je d'un ton innocent

-ils sont cruel et tu verras plus tard,ils ne veulent qu'une chose te détruire,te brisé,ils veulent que tu sois à leurs merci,leurs bonne à tout faire,crois moi mon cœur,tu ne devrais jamais t'affronter à cette guerre..

-et si un garçon tombe amoureux de moi?

-il te mens

-et si je tombe amoureuse d'un garçon ?

-déteste le,haïs le.

Maman et papa se disputaient beaucoup,enfaite tout le temps,où je crois que c'est papa qui disputait maman,je ne sais plus.

Fin du flashback,supermarché.

-ALMA QUE-CE QUE TU FAIS PLANTÉ LA,AU BOULOT ALLER ALLER !

Ma tête a pivoter vers la voix.

Mon patron,je vous jure le jure ou je serai riche je le traiterai comme un chien,il aime traité les gens comme des chiens.

Maman avait raison.

Les hommes ne mérites ni pardon ni amour,ils sont tous pareilles les un que les autres.

Bon je me remet au travaille avant qu'il ne me crie encore dessus.

Kelb.(chien)

Après mon service je suis rentré avec Amanda elle habite dans le bâtiment juste à côté pratique hein.

En ouvrant la porte de chez moi je m'attendais déjà à voir mon pitoyable appartement petit et ancien,mais bon les moyens ne permettent pas d'avoir un palais.au lieu de ça quand j'ouvris la porte il y avait..

Noirceur de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant