...
Je n'es même pas eu le temps de cligné des yeux qu'il se dirigeais déjà hors de cette sale de bain,et franchement j'étais rassuré cet homme ne m'inspire rien de bon.
Mais au lieu de passé l'encrassement de la porte il s'adosse dessus et me fixe longuement,j'ai l'impression que je viens de passé une vie entière à le regarder,alors que ça ne doit faire que quelque seconde que nos regards sont en contacte indirecte.
Et plus mes yeux parcourt les siens plus je constate qu'en réalité on se regarde pas.
On se fusil du regards.
Il a se genre de regard qui n'inspire rien de nette,rien qui vaille,ça doit sûrement être lui le chef ou un de ses zbire.
Que se sois l'un ou l'autre je ne veux même pas avoir à passer une seconde plus avec lui,j'ai l'impression d'étouffer dans cette grande sale qui semble pourtant bien aéré.
Ça ne te ressemble pas Alma reprends toi.
Aussitôt que cette pensé est frappé ma tête j'ai relevé le mentons et redresser le buste en guise de pouvoir,que je n'es pas d'ailleurs mais je ne me laisserai pas intimidé par ce genre d'homme.
La mafia hein.
J'ai vite compris qu'il s'agissait de la mafia quand j'ai vue le tatouage que tout les mafieux ont.
Une flamme et une goute d'eau.
Je ne sais pas ce que ça signifie mais ça doit encore être un signe de méchanceté et d'abomination.
Tout le monde c'est que la mafia est connue pour les horreurs qu'ils peuvent faire,ils n'ont aucune pitié,aucun remords,aucune crainte.
Mais au points où j'en suis autant ne pas me rabaissé par les hommes.
-alors ça va être très clair,retentit une voix qui brisa se silence qui semblait assez long,je n'es pas le temps de bavarder ou de prendre le goûter c'est clair ? donc vous aller gentillement me débarrasser de cette espionne di merdia,continua t-il en se retrouvant vers son frère pour s'adressé à celui-ci.
-heum..le problème petit cons,c'est que c'est la fameuse arme des Jolez,donc vazy je t'en prie tu la et donnes leurs la magnifique chance de faire coulé ta mafia,rétorqua le blond de manière évidente.
Le fameux chef sembla réfléchir deux seconde puis se tourna vers moi et s'avança de deux pas.
On est pas proche mais on se voit mieux qu'il y a à peine 5 minutes.
-la fameuse tu dis ?dis t-il en continuant de s'adressait à son interlocuteur.
-en chair et en os.
-Mmh,on en reparlera avec le veillard,c'est pas le moment,vas le mettre dans la pièce à clés et ordonne à tous les hommes qu'ils n'osent même pas s'approcher de celles ci d'au moins 10 mètres.
-toujours moi qui a le mauvais boulot purée.
-ok.
-et si j'ai pas envie ?!enchaîna t-il d'un air joueur et agacé à la fois.
-c'est bon ta finis ta crise d'adolescence ou on doit encore attendre que tes neurones grandissent ?
-t'es cruelle avec moi..dis t-il faussement triste.
Ils pensent vraiment que c'est le moment de rire sérieusement ?!
Non mais c'est une routine pour eux de capturés des gens comme ça à leurs insu ?!
VOUS LISEZ
Noirceur de l'ombre
AcciónSi je pouvais je prendrai tes yeux tellement ils sont différents de tout les autres,puis je les écraserait tellement ils me font ressentir des choses différents de tout les autres,dans le noir j'arrive quand même à les voir,et même dans la noirceur...