Mon proprio ?
Purée la honte je suis en pyjama primark supplément chignon à moitié fais.
-Eum..bonjour excusez moi je savais pas que c'était vous et puis-
-vous avez deux jours pour vous barrez d'ici et 6mois pour rembourser ma dette de plus de 2000 sinon vous et moi devant la justice.
Et dans la seconde qui suit mes yeux suivait son corps qui s'éloigner de moi et mon chagrin.
Y'avais t-il vraiment une solution à tout ça ?
...
-AMANDAAA OUVREEE CEST MOII
-CEST QUI MOI?
-BAH MOI
-DÉSOLER JCONNAIS PAS DE MOI
j'entendais son rire synchronisé au mien,ma sœur..
On était en train de crier à travers la porte comme deux gogoles.
Je l'aime et pourtant je suis là devant son palier.
Je vais regretter.-alors mon amour tu veux quoi à manger?
-enfaite je dois te parler Amanda.
-omg non y'a quoi pourquoi t'as l'air triste ?
Un faux sourire ce dessina sur mes lèvres.
-JE SUIS ÉLU DANS UNE ÉCOLE POUR TRAVAILLER JE VAIS DÉMÉNAGER À GENRE 300KM DICI JE SAIS CEST LOIN MAIS TKT ON SE VERRA QUAND MÊME CEST GÉNIAL NON?
jetait faussement heureuse,ça paraissait tellement vrai que j'ai faillie y croire.
Ma pauvre fille personne ne voudrait de toi.
-OOMMMGGG ALMA JSUIS FIÈRE DE TOI TU PARS QUAND ?a t-elle crier avk un énorme sourire.
Je voudrais le voir éternellement scotcher sur sa face de mongole.
-demain.
Son sourire disparu aussi vite qu'il est venue,c'est fou comment mes mots font toujours le malheur des autres.
-Q-quoi?demain ?mais enfin c'est trop tôt..enfin je veux dire que..jamais je n'es était séparé de toi plus de 4jours et puis qui me dis que tu reviendras ou que tu te fera tuer ?OU PIRE te trouver une nouvelle meilleur amie!?
Mes joues se sont humidifier,il n'y a que devant elle que je peux pleurer.
-calme toi Amanda tu sais bien que y'a que toi qui fais chavirer mon cœur. Lui dis-je en faisant un clin d'œil.
Elle rigole et je la suit dans son rire.
Après avoir bien parler,se câliner et pleurer,je suis partie pour aller où ?jen sais rien,mais je devais partir loin vraiment loin pour que mon mensonge tienne la route.
Je n'avais que mon téléphone et ma batterie pour regarder mes épisode de gilmor girl.
Avec maman le monde semble moins cruel et moins injuste.
[...]
j'ai passer plus de 24heures à marcher,je reconnaissait plus les rues ni les villes,je savais pas où jetait ni où j'allais.
Mais mes jambes on lâcher alors je me suis assises dans une ruelle.
Enfin de la tranquillité.
Enfin...presque,jusqu'à ce que j'entende des hommes crier.
Des hommes.
J'essaye de me relever mais rien à faire mes jambes n'ont plus aucune forces.
Puis un corps s'étale devant moins,baignant dans une mare de sang,puis deux,puis trois.
VOUS LISEZ
Noirceur de l'ombre
AzioneSi je pouvais je prendrai tes yeux tellement ils sont différents de tout les autres,puis je les écraserait tellement ils me font ressentir des choses différents de tout les autres,dans le noir j'arrive quand même à les voir,et même dans la noirceur...