TW

112 6 0
                                    


Le roi du silence est une une dark romance destiné à un public avertis. Il y aura un grand nombre de scènes susceptibles de choquer la sensibilité de certaines personnes, à commencer par le prologue.

Si la lecture de celui-ci vous met mal à l'aise, je vous conseille de ne pas lire la suite, car il faut prendre en compte que l'histoire ira "crescendo" dans la noirceur.

Durant l'évolution de l'histoire je serais probablement susceptible de modifier les TW et de les adapter. Ce n'est donc pas parce que vous vous sentez capable de commencer l'histoire que vous pourrez la finir.

Je mentionnerais les TW à chaque début de chapitre lorsque cela me paraîtra nécessaire. Si j'oublie n'hésitez pas à me le dire (dans la bienveillance svp). A vous de me dire si vous aimeriez les trouver avant une scène de smut (si jamais il y en a).

Le roi du silence peut également être considéré comme une romance psychologique avec de nombreuses scènes de manipulations et d'emprise psychologique.

Les TW sont utilisés pour les personnages principaux mais également pour les personnages secondaires.

En dehors de ça j'espère que l'histoire de Hope et de King vous plaira. Je compte vous faire un fiche de présentation des deux protagonistes très prochainement.

TW :

Violence physique

Violence psychologique

Manipulation

Emprise psychologique

Scène de meurtre explicite

Scène à caractère sexuel explicite

Love. 

A

Le Roi du SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant