Des fois, ...

9 4 4
                                    


Des fois, tu prends du recul et tu regardes les choses d'au-dessus.

Et tu te dis juste:
"Putain mais c'est quoi ce monde ?"

Tu te poses, tu veux prendre ta respiration et t'as l'impression que tu vas te briser en milles morceaux.

Te briser là après trop de coups accener.

Te briser malgré tout ce que t'essaye de faire.

Tu te sens juste mal, juste mal.

Et tu ne peux même pas pleurer ou crier parce que t'en à pas la force.

Tu ne peux même pas remettre la faute sur quelqu'un parce que finalement tu t'es infligé beaucoup de cette douleur.

T'en veux au monde entier mais surtout à toi-même.

T'as juste envie de pousser un long soupir et de t'endormir pour éviter de ressentir ce mal si violent.

Tu ne sais même pas pourquoi tu le ressens.

Mais putain, c'est fatiguant.



______________________________________

Je pense que certains se reconnaîtront dans cette situation, c'est quelque chose qui finalement m'arrive souvent, sans vraiment savoir pourquoi, sans qu'il y est eu forcément de raison dans la journée, je vais me sentir abattu, mal, et j'arrive jamais à bien le décrire, pendant tout ce temps tu vas mieux, mais, c'est coups de mous là, où t'es replongé dans la souffrance quelques heures montre bien que même si tu vas mieux c'est encore frais, c'est pas réparé complétement.
Et c'est pas parce qu'il y a des coups de mous qu'on peut pas s'en sortir, croyez moi, un jour on reussi à aller mieux et ça fait tellement de bien.

Brefff je me suis perdue là.

Comme d'habitude !
Je vous invite à donner votre avis en commentaire, à voter et à partager si vous pouvez à des gens qui pourraient être intéressés.
Vous êtes ma seule motivation à continuer de poster alors je compte sur vous ;) .

Bonne journée ✨❤️

Poèmes, Citations, Paroles ou Conseils IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant