PDV T/P;
Je ne me sent pas bien..le fait qu'il y es quelqu'un entrain de me suivre...
Ou bordel T/p t'es sûrement pas la seule qui habite dans ce quartier ??! J'ai du trop regardé de film sur ça...?-T/p ???
J'ose pas me retourner la..
?-T/p si c'est toi écoute-
Purée c'est Jaden..il a quoi avec moi lui? Lache moi nah?
T/p-Laisse moi.
Il me rattrape et il es donc à côté de moi.
Jaden-Écoute j'avoue j'aurais pas du te mentir mais umm..j'ai une copine et elle n'aurais sûrement pas accepté que tu sois avec nous.
T/p-Je ne t'ai jamais demandé de te justifier? Ta tes raisons point. Puis tant pis j'ai trouvé quelqu'un avec qui mangé car j'allais pas privé Zoelia de faire connaissance avec Javon.
Jaden-Je voulais quand même que tu le sa-
T/p-Bordel Jaden lâche moi nan? Ta une copine reste avec elle je sait pas moi? C'est simple je-ne-veux-pas-être-ton-amis.
Il me regarde perturbé mais je n'y prête pas attention et prend mon téléphone pour répondre au message de mon frère.
_________________________________
Ksos 💓T'es où clocharde ?
Il te faut pas 1h pour marcher nan????Dès stresse ksos je suis bientôt la,pas besoin de montrée ton affection envers moi 🤗
Ksos 💓 est entrain d'écrire...
__________________________________
Je vais pas vous mentir qu'il es très protecteur avec moi 💀...
Bref l'autre est toujours à mes côtés..Jaden-Tu me déteste pourquoi?
Je pu m'empêcher de rire..
T/p-Tes super arrogant puis en plus de ça toute les meufs sont à tes pieds juste pour ton physique..elles savent même pas pourquoi elles sont intéressés par toi.Croit moi qu'elle verrait comme tu te comporte elle fuirai.
Jaden- a par ce que tu crois me connaître?! 🤣 je peux montrer une facette de moi pour justement pas voir comment je suis réellement.
Je lève les yeux au ciel car dans tout les cas je m'en fou.
Bref une fois devant chez moi je rentre.T/f- PURÉE ENFIN !!!
T/p-Je t'ai autant manqué p'tit chou ! Tout en rigolant
T/f-Reve bien clocharde vraiment j'voulais juste m'assurer que tu soit rentré !
T/p-Dit a ton pote la de ne pas me parler.
Car oui mon frère et pote avec les Walton..
T/f- "qui aime Châtie bien" hyn 🤣 nan vraiment vous allez bien ensemble même si je doit tout mon respect à lui et Ava.
(Scusez moi pour la réf la je sait même pas si c'est compréhensible..)
Je lève les yeux au ciels puis monte dans ma chambre.
Après avoir fait mes devoirs,je part donc prendre une douche puis ensuite il es déjà l'heure de mangé donc bon.
À table;
T/m-Alors la rentrée mes chérie?
T/f-C'etait cool !! Jsuis dans la même classe que Jayla c'est grave drôle !!
T/d-Content que tu soit aussi proche des Walton !!
(ton dad prcq y'a déjà t/p..)T/p-Mais vous leur trouvez quoi?
T/m-Ma puce il sont super sympa ! Rapproche toi d'eux pour être sûr d'en connaître plus ! Puis de toute façon tu n'a pas le choix,on dîne chez eux mercredi soir.
T/s-OUIII JVAIS VOIR DAELOOOOOOO
T/d-y'a que toi qui les déteste T/p..ils t'ont fait quoi pour être autant sur eux surtout que tu ne les connais pas personnellement?
T/p-Rien,cest juste les jumeau la surtout Jaden.Il es trop sur de lui et arrogant c'est chiant ! Toute les filles sont sur lui alors qu'il a rien d'attirant.
Mon frère explose de rire puis dit
T/f-maman,papa et t/s svp même si Jaden a une copine dites lui qu'ils vont super bien ensemble !!!
Je le fusille du regard
T/s-OUIIII Jaden et t/p les amoureuuuuux
T/p- T/S !!! Il a une copine respecte le stp ?!
T/s- EHHH c'est pas moi qui a commencé!
T/m- sa suffit ! Puis t/f tu ne peux pas dire des choses comme sa surtout si il a déjà une copine c'est irrespectueux de ta part !
T/f- pardon hyn mais c'est vrai quoi.
Une fois fini de mangé je part dans ma chambre en faisant gaffe de fermer ma porte à clé au cas ouuu..
Je vais sur mon tel jusqu'à 22h30 puis je m'endors.
———
SKIP LA NUIT;
La routine
-Je me douche.
-Je mange un truc vite fait.
-Me brosse les dents.
-Fait mes cheveux.
-Me maquille.
-Puis fait quelques vidéos (souvent) et attend Zoelia ou mon frère._________________________________
Zoe'💞Bb jsuis la dans 1min tu peux sortir!!!
J'arrive chou !💞
______________________________La routine hynnnnnnn 🥰🤌🏼.
Bref je sort et la rejoins.Zoelia-MEUF OMMMMG !!!!!
_______________________________
Note de l'auteur:Mes starletteeeeees je vous promet de faire une histoire qui durera longtemps puis au pire mes copines me forceront à la finir 🤗.
J'espère que la déjà sa vous intéresse prcq bon jsuis pas ouuuuuuf en histoire....
Mais brefffff je pense aussi finir d'autres histoire de mon compte car bah j'ai que max 10 chapitre et sa pue le caca 💀💀💀
Sinon j'espère que vous allez biennnnn mes starlettesssss💞.
VOUS LISEZ
My love story
Roman d'amourune histoire d'amour entre T/p et Jaden Walton ??? Ce fameux jeune homme populaire dont toute les filles en tombe amoureuse..sauf T/p perrez celle qui ne sera pas à ces pieds. Mais seulement...un jour une exception arrivera entre ces deux adolescent...