-Chapitre 2-

47 3 0
                                    

TOUJOURS PDV JADEN;
Bordel,je ne sait pas ce que Javon a été dire ou faire mais j'ai vraiment pas confiance..avec lui c'est tout ou rien alors.
Javon-Arrête de stresser jay j'ai rien fait à part les invités à manger avec moi au self !
Jaden-Mais même pourquoi?
Javon-Pour faire connaissance avec elles,elles ont l'air sympa nan?
Jaden-Sympa? Je suis avec Ava et tu sait très bien que j'ai déjà eu un faible pour T/p !
Javon-Ça reste ton problème ! Moi j'ai envie d'apprendre à les connaître,et croit pas que je vais me privé de leurs parler parce que l'année dernière ta eu un faible pour T/p ! Et si tu sait que même en étant avec Ava tu ne veux pas parler avec elle c'est que tu a encore des sentiments pour elle.
Je souffle et part prendre l'air dans la récréation mais au même moment je croise
T/p,elle me regarder comme si elle ne m'avais jamais croisé je détourne le regard et mon regard ce pose sur Ava devant moi
Ava-COUCOU MBB!!!
Jaden-Salut.
Ava-Il y'a quoi encore ????
Jaden-Rien,il y a rien juste j'ai mal au crâne
Ava-Ok,sinon c'est toujours ok pour que tu vienne chez moi après les cours ?
Jaden-on verra comment je me sentirais.
Ava-mais jaden dit moi ? Je sait que ta pas mal au crâne tu veux juste pas qu'on ce vois ?
Jaden-NON,c'est pas ça c'est juste que j'me suis "embrouillé" avec Javon et j'ai pas la tête pour sortir jsuis désolé je te le promet ! Je me rattraperai si tu le souhaites.
Ava-D'accord comme tu veux,mais je peux juste venir chez toi et on fait des cookie si sa peut t'aidez à allez mieux ?
Jaden-Pourquoi pas ?
Ava-D'accord alors on est d'accord pour ce voir chez toi ?
Jaden-Oui.
Ava-Bon faut que je file en cours bisous ! On ce rejoins au self ?!
Jaden- oui,à toute bisous
Je la regarde s'éloigner pendant que moi je reste plantée la jusqu'à ce que je sens une présence derrière moi
?-Oh sa a sonné debile réveille toi !
Jaden-Ouais j'arrive c'est bon
C'était t/p..c'est vrai qu'elle est différente des autres,elle elle est pas ces filles qui me court après parce que je suis le garçon le plus populaire du lycée.au contraire elle elle ne s'intéresse pas à moi.
Enfin bref je me dirige vers la salle.

PDV T/P;
Jaden était chelou depuis que Javon était venu nous parler,comme si il y avait quelque choses qui lui avait déranger?
~~
Quand il rentre dans la salle il a l'air perdu,la prof lui dit de s'installer ou il le souhaiter.
Il part donc s'installer derrière moi à côté de Ella.
———
Il reste 10min enfin !
Jaden et Ella on fait que de parler c'était énervant comme tout.
~~~~
Sa sonne et tout le monde sort mais moi j'étais entrain de ranger mes affaires quand je vois Jaden m'attendre
T/p-Tu fou quoi la?
Jaden-Tu mange avec mon frère ?
T/p-Oui ? Il y a un problème ??
Jaden-Oui,le problème c'est qu'on est déjà beaucoup alors..
T/p-Ouais j'ai compris je mange pas avec,t'était pas obligé de m'attendre pour me le dire
Jaden-cest généreux de ma part ;)

Je lève les yeux au ciel puis part rejoindre Zoelia qui elle avait avec Javon.
J'allais les rejoindre quand j'entends qu'on m'appelle
??-T/p tu veux bien manger avec moi? Je suis seule et j'me demander si tu voulais pas-
Je me retourne et vois Mike
T/p-Oui pourquoi pas !
Mike-C'est super ! Mercii
T/p- C'est normal !
On parle jusqu'à ce qu'on doit rentrée,quand on a nos plateau je vois que Zoelia était assise à côté de Javon et Jaden comme si je n'existais plus alors bon je passe la table et vais m'installer avec Mike qui est super sympa !!
Mike-Enfaite tu devais pas manger avec eux ? En me montrant la table où il y a Zoelia
T/p-Si mais ils sont au complet donc bon
Mike-Mais il reste pourtant deux places ?
Je me retourne et vois effectivement deux place de libre,je vois aussi Jaden me regarder et décide de détourner mon regard de ce gros mytho !
T/p-C'est pas grave ! Au moins toi tu me laisse pas seule :)))
Il me souri puis on continu de manger tout en rigolant
————
Une fois fini de manger on débarrasse et sort du self
Quand on sort je vois Jaden et une fille entrain de s'embrasser,à ce que je vois il a réussi à faire un choix parmi elles.
~~~~
Zoelia viens me voir
Zoelia-Ben alors T/p pourquoi tu es pas venu avec nous ????
T/p-Pourquoi?? Parce que Jaden a dit qu'il n'y avais plus de places alors j'ai pas voulu déranger puis ma présence ne t'aurais pas fait grand choses comme tu faisait connaissance avec Javon !
Javon-Alors on parle de moi ??
Dit-il en rigolant
T/p-Ouais tu vois jsuis fan de toi dit-je en levant les yeux au ciel
Javon- ok,donc il y a un problème? D'ailleurs pourquoi t'es pas venu manger avec nous?
T/p- ton frère
Javon- il ta dit quoi encore celui là ?
T/p-plus de places
Javon rigole puis me dit que c'était rien et qu'il fallait pas que je m'inquiète car un jour ou l'autre il m'acceptera.
~~~~~
Une fois la journée fini je rentre chez moi quand je sent quelqu'un me suivre...
________________________________
Note de l'auteur;
Apparemment mon histoire ne plaît pas 😭
Enfin si je me trompe pas ! 🤨
Bref je vous fait de gros bisous et la suite sera posté je ne sait pas quand mais dans pas longtemps.

My love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant