Chapitre 4

26 1 0
                                    

PDV T/P;

T/p- QUOIII??!

Zoelia-Javon il m'a ajouté et il m'a dit qu' aujourd'hui après les cours on irait au Starbucks !! Je lui es demandé si tu pouvais venir et il m'a dit que oui et évidemment il n'y aura pas Jaden !!! Alors ???

T/p-ummm seulement si il y a vrm pas Jaden !!!
~~~~
Une fois arrivée au lycée elle ce dirige vers Javon,puis ils parlent.
Puis la Jaden arrive et il me regarde alors que je le dévisaga

Jaden-Tu traîne avec ça ? En s'interrogeant à son frère

Javon-Oui et alors? Je ne vais pas me privé de traîner avec elles si tu ne l'acceptes pas.

Zoelia-Mais il ce passe quoi entre toi et
T/p? Enfin je veux dire pourquoi vous vous détestez?

Jaden-C'est compliqué mais entre nous deux c'est elles qui me déteste le plus et pour un raison vrm stupide.

T/p-Mais ferme la toi ! Il n'y a pas que ça alors.

Jaden-Et donc c'est quoi les "autres" raison?🥰🙏🏼

Javon-orhhh vous pouvez pas arrêter 2min ?? Nah prcq c'est chiant à force.

Zoe-totalement !! soyez au moins amis je sais pas moiiii.

T/p- mais vous savez quoi aller vous faire f0utr€ !

Je décide donc de partir dans les couloirs

Pdv zoelia;

Zoe-je l'ai jamais vu comme ça..

Jaden- vous avez forcer aussi.

Javon- depuis quand tu la défends toi ?

Jaden- d'où je la défend stp? Je dit juste que vous forcer c'est tout 🤨

Zoe- tu peux pas lui parler au pire ? Et essayer d'arranger les choses ???

Javon- merci Zoelia ! arghh

Zoe- euh de rien??

Jaden- hier j'ai essayé de lui parler,elle m'a recale donc ptdrrr je vais pas me rabaissé à elle. En plus Ava voudra sûrement pas que je traîne avec elle.

Zoe- t'es sur ? Pourtant Ava et avec t/p la ?

Pdv t/p;
J'avance dans les couloirs pour rejoindre mon casier.
Arriver je l'ouvre pose des cahiers pour ne pas être encombré puis j'allais refermé mon casier quand j'y vois une personne m'attendre...

Ava ?!

Ava-Coucou t/p !! Je sait que tu n'aime pas Jaden mais c'était déjà pour te dire que je sort avec lui et aussi je sait que tu ne veux pas le lui parler mais je te promet que tu devrai !! Il es super sympa.

T/p- c'était donc toi qui la embrasser hier après le self??

Ava- ouiii !!!

My love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant