17h38 -
Je regardais mon téléphone après m'être réveillée de ma petite sieste.
> Ton coma tu veux dire ?
J'avais reçu un message d'Elijah, je me précipitais de l'ouvrir pour voir ce qu'il disait.
Elijah -
- Hey, principessa come va ? J'aimerais savoir comment s'est passé ton premier jour, tu veux qu'on aille manger un bout ? Je pourrais te faire découvrir la ville ;)
( Ps : Sans crackhead cette fois mdr)
Son message me décrochais un petit sourire timide. Il était vraiment sympa, et j'avais aussi envie de le revoir, pour apprendre à le connaître.
> Sans être en danger aussi c'est bien...
Je me décidais à lui répondre, assez rapidement. Je ne voulais pas qu'il pense que je ne voulais pas lui parler.
Esther --
Oui ça me tentes bien mdr. Mais vers quelle heure ? Tu as oublié qu'il fait bientôt nuit, et puis on se rejoint où ? ( je ne suis pas très calée en orientation.)
Elijah --
Je m'occupes de tout, envoies moi ta localisation, je passe te récupérer. À tout à l'heure principessa ;)
------
> Tu vas quand même pas lui dire où tu habites ? T'imagines si c'est un psychopathe pervers ? C'est pire qu'un simple psychopathe ça.
Bon ok, je vais descendre, et l'attendre sur le parking. Ma tante n'était toujours pas rentré. Mais vu qu'elle fait sa vie sans rien me dire, rien ne m'empêche de faire la même chose, après tout c'est oeil pour oeil et dents pour dents.
Je m'habillais beaucoup mieux que ce matin.
> Heureusement, parce que le pauvre, il a pas forcément envie de se trimbaler avec un clown.
Un simple jean mom et un top noir feront l'affaire, le plus important sont mes cheveux. Je les coiffent très rarement... Je ne sais même pas quoi faire avec pour le coup...
> Mouilles-les et laisses-les à l'air c'est le plus simple, il sècheront au vent.
Bonne idée. On va pas se casser la tête, il nous a vu sous notre pire jour déjà.
> Tu peux le dire ça. Une vraie clocharde.
J'enfilais mon pull et mes sneakers avant de sortir en fermant la porte derrière moi.
> À clés !
Je descendais les escaliers, en faisant attention a mon entourage, par méfiance de cet endroit. Je me retrouvais assez rapidement sur le parking en face des immeubles.
Je lui envoyais ma localisation. Sans tarder je recevais une réponse de sa part.
Elijah - -
Je suis là dans 1minute.
Il exagère un peu là. Le temps d'arriver de là où il est ne peux pas faire une minute.
> C'est surement une façon de parler imbécile.
VOUS LISEZ
And if you break me
RomanceEsther, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Passer d'une vie plus ou moins calme, au chaos absolu. Arriveras-t-elle à se relever ? Passer de l'amour à la haine est-ce la solution ? Son amour de jeunesse détient peut-être toutes les réponses q...