Après l'entraînement, Marc peux pas me ramener car il a un rencard.
J'ai donc demandé à Hector de me ramener. Il accepte et on montent en voiture. On arrive devant chez moi et je lui propose de faire un FIFA, évidemment, il accepte.
On commence le match et après, moi je vais me changer pendant que j'ai demandé à Hector de me mettre la table.
Je met un ensemble Nike gris.
Marc m'a dit hier qu'il ne fermait jamais sa porte à clé donc je vais chez lui et prend un ensemble Nike gris pour Hector.
En revenant à l'appartement je demande à Hector de mettre l'ensemble.
Léana- ma tante me fait toujours chier avec les mecs, elle m'a déjà fait installer une appli de rencontre.
Hector- donc tu veux que je fasse semblant que je suis ton copain ?
Léana- exactement, s'il te plaît ?
Il se lève et t'embrasse.
Hector- je ferai ce que tu veux ma chérie !
Tu souris et il part mettre son ensemble.
Vers 19 heures 30, je commence à préparer à manger.
Vers 20 heures ils arrivent :
Ma tante, mon oncle et mes deux cousins
Je les salut et présente Hector.
Léana- je vous présente Hector, mon copain.
On s'assoit à table mais mes cousins ont tous de suite vu que FIFA était allumé donc ils vont jouer avec mon accord.
Nous, on discute entre grandes personnes. Après leur parti les garçons demande à Hector de jouer avec eux, Hector va s'asseoir sur le canapé et prend la manette, ils s'entendent bien et Hector souris donc sa me fait sourire.
Ma tante demande au garçons de revenir à table. Ils s'exécutent et Hector vient me voir en cuisine, la cuisine est fermée par une verrière donc on peut nous voir, mais pas nous entendre.
On discute simplement.
Il me raconte qu'il a gagné 8-0 contre les garçons.
Soudain sa sonne a la porte alors je demande à Hector d'y aller.
Il m'appelle directement pour que j'aille voir : c'est Marc.
Léana- salut, je peux pas te faire rentrer, il y a ma famille.
Marc- depuis quand Hector est de ta famille ?
Léana- je t'expliquerai demain à la soirée chez toi.
Je lui referme la porte au nez.
Je retourne à mon repas de famille.
À un moment tout le monde est assis sur le canapé sauf moi, qui range la vaisselle.
Quand je reviens dans le salon, il n'y a plus de place pour s'asseoir donc je vais m'asseoir sur les genoux d'Hector.
Quand ma tante part, Hector va dans la chambre et commence à se rhabiller.
Je lui propose de dormir ici, je vois qu'il a compris ce que je voulais dire.
Hector- avec plaisir ma chérie.
Je l'embrasse et il ne recule pas.
On se lâche à bout de souffle.
Ensuite, on part se coucher.
VOUS LISEZ
Yo Y Hector Fort
RomanceLéana Dupont, part faire ses études à Barcelone, son voisin, Marc Guiu un joueur du FC Barcelone elle va ensuite rencontrer Lamine llamal et Hector Fort avec qui elle va créer des liens.