Ce matin, je me réveille par une douleur au ventre donc je réveille Hector
Hector- quoi! Il est 4 heure du matin là !
Léana- Hector, j'ai perdu les eaux.
Il se lève en furie et s'habille vite fait.
Arriver à l'hôpital, on me prend en charge et Hector appel Lamine et Marc avec Mikky.
Ils arrivent 30 minutes plus tard.
J'accouche à 7 heures du matin d'un petit garçon.
Loïs est née, les infirmières font des tests et reviennent 5 minutes plus tard.
Je regarde Hector faire le premier peau à peau avec son fils.
Quand nos amis rentrent dans la pièce, je les prends dans mes bras.
Vers 9 heures 30, Lamine et Marc vont à l'entraînement et Mikky part 10 minutes plus tard.
Hector est déjà en train de faire un point sur tout ce que va faire son fils dans la vie.
3 jours plus tard, je suis sortie de l'hôpital.
Ce soir c'est la finale de la ligue des Champions.
Je met un maillot du Barça floqué H.Fort avec un cargo.
Pour Loïs, je lui met le même t-shirt que moi mais en mini avec un short et des grandes chaussettes.
Je lui met aussi des bouchons d'oreilles plus un casque antibruit.
Je vais au stade et rejoint mikky dans les loges VIP pour les familles.
Le stade chante super fort, ils sont prêts à encourager leur équipe.
C'est la finale de la ligue des Champions contre Manchester city.
Les joueurs entrent sur le terrain pour s'échauffer.
Je regarde mon téléphone et le pause quelques minutes avant que le match commence.
Le match commence, à la 28ėme minutes, un citizien tacle violemment Guendogan, ce dernier est obligé de sortir du terrain pour laisser place à Hector.
À la 43ėme minutes, pedri fait une passe à Lamine qui marque.
J'entends sa mère hurler derrière moi.
Hector est chaud en défense.
C'est la mi-temps, le Barça mène 1-0.
À la mi-temps il y a des changements, Marc rentre à la place de Robert Lewandowski.
Au final, le Barça gagne 2-0, grâce à un magnifique but de Marc qui a été célébré pour moi.
Avec mikky, on va sur le terrain pour féliciter nos hommes.
Je prends Lamine et Marc dans mes bras puis, je vais voir Hector.
Là, il m'embrasse et il fait un bisou sur la tête de son fils et le prend dans ses bras.
Puis, il va récupérer sa médaille.
Quand Hector revient, il enlève sa médaille et la met autour du coup de Loïs.
Marc vient nous voir.
Plus tard, Marc va retrouver sa sœur.
Et là, Loïs fait quelques choses d'incroyables.
Loïs- papa... champion !
Hector et moi, on se regarde choqué et on félicite Loïs.
On rentre à la maison vers 23 heures.Le lendemain matin, je vais chez la mère d'Hector.
J'arrive avec Loïs donc sa mère est contente.
Je prends les dernières affaires d'Hector, il y a des maillots, des médailles, des ballons et des trophées.
Je vais dans un magasin de bricolage pour trouver des étagères et des autres trucs pour accrocher tout ses souvenirs de foot.
Quand je rentre à la maison, je pose Loïs dans son berceau et accroche tout au mur
VOUS LISEZ
Yo Y Hector Fort
RomanceLéana Dupont, part faire ses études à Barcelone, son voisin, Marc Guiu un joueur du FC Barcelone elle va ensuite rencontrer Lamine llamal et Hector Fort avec qui elle va créer des liens.