la visite

590 5 0
                                    

Le lendemain, on se réveil avec Hector et je vais me laver puis je m'habille et je vais dans le salon pendant que Hector prend sa douche. Hector à entraînement à 9 heures et il est 8 heures et demi.
Avec Hector, on regarde la nouvelle saison de outre banks et vraiment, elle est trop bien.
Après, on part pour l'entraînement.
On croise Marc qui nous regarde bizarrement puisqu'on se tient la main.
Léana- voilà pourquoi il était chez moi hier.
Marc- désolée, je savais pas
Et là Lamine arrive et te saute dessus.
Marc- arrête Lamine, son copain vas te tuer.
Lamine- tu as un copain ?
Je lui montre Hector et il me serre dans ses bras.
Après, les garçons vont s'entraîner.
C'est Marc qui me ramène chez moi cet après midi.
Cet après midi je vais aussi passer du temps avec Lamine.
--- 2 semaines plus tard ---
Aujourd'hui, mes parents viennent avec mes sœurs, mon frère et louis.
J'ai proposé à Hector de venir.
Lamine et Marc seront dans l'appartement d'à côté donc j'ai pas de soucis à me faire.
Je met un cargo et un t-shirt du Barça fliquer H.Fort .
Hector met un short noir et le même t-shirt que moi H.Fort.
Quand mes parents arrivent, Hector était parti voir Lamine et Marc.
Je salut tout le monde et derrière louis je vois Paul Costes mon ex.
Paul- je veux qu'on recommence à zéro toi et moi.
Léana- attend 2 secondes.
Je rentre chez Marc et préviens que ma famille est là. Je préviens aussi Hector que mon ex est là.
Hector- si il te drague tu me le dis et je lui pète la gueule.
Léana- et essaye de pas chercher mon père, déjà qu'il n'aime pas les footballeurs, fait bonne impression.
Je l'embrasse et on sort de chez Marc.
Paul était rentré donc je rentre et je présente Hector à ma famille.
Mon père le salut et je l'emmène en cuisine.
On sort l'entrée du frigo et vois qu'il manque quatre chaises.
Avec Hector on décide d'aller en chercher chez Marc et chaqu'un en prend deux mais c'est lourd donc Lamine m'en prend une et l'emmène chez moi.
Ma mère est ravie de le revoir.
Ma sœur était en Crush sur lui avant.
Lamine, Hector et Marc ont match se soir et je vais les voir avec louis, Oscar ( mon frère )et Manon ( ma sœur ).
Louis les renmenera demain.
Mon frère adore le foot depuis petit.
Quand mes parents partent, il est 19 heures. Le match est à 21 heures.
Les garçons vont jouer avec les pros donc ils sont stressé.
Hector est parti à 20 heures avec Lamine et Marc et nous, on y va en famille
Arriver au stade, on va en tribune famille.
Les autres ne comprennent pas pourquois.
Je ne leur est pas encore dit que Hector était footballeur.
Les joueurs rentrent sur le terrain.
Quand ils voient Hector, ils me regardent choqué.
Le match commence et à la 28ėme minutes, Lamine marque et le dédicace à Manon. Sa se voit elle en est heureuse.
À la mi-temps il y à 2-0 pour le Barça grâce à un but de levandoski.
À la mi-temps je vais voir Hector laissant les autres seul dans les tribunes.
Quand je le vois, je fais un gros câlin à Hector, j'en fais aussi un à Lamine.
Quand leur coach les appels au vestiaire, je retourne vers ma famille.
À la 59ėme minutes, Hector rentre avec Marc. À la 85ėme minutes Hector fait une passe décisive pour Marc et eux et les Lamine se mettent côte à côte et font un L avec un coeur derrière en me regardant.
J'ai une larme qui coule sur ma joue donc je l'enlève et leur souris.
Le Barça à gagner 3-0.
Je descends avec ma famille voir mes 3 beau-gosse.
Je leur fais chaqu'un un câlin.
Hector est appelé à parler devant les micros.
Les journalistes posent des questions sur le match et la dernière question arrive
Journaliste- juste pour vos fan girl qui demande, vous avez une copine ?
Hector- oui comme la plupart d'entre vous.
Journaliste- qui-es ce?
Hector- une dernière question autre.
Autre journaliste- pour qui avait vous célébrer avec Lamine llamal et Marc Guiu ?
Hector- ma copine.
Puis il revient vers nous et il va se changer.
Je commande déjà en macdo sur Uber eat et on attend Hector.
Il arrive et on part pour rentrer à l'appart.
On rentre et 5 minutes plus tard le livreur arrive donc je prend ma commande et le remercie puis je rentre et sort les menus et les distribus. On mange avec Lamine et Marc qui nous ont rejoints. Ils m'avaient demandé de leur prendre un truc pour eux. Plus tard dans la soirée, les garçons font un FIFA et nous, les filles, on les regarde.
Je suis assise sur Hector et je discute par message avec ma sœur.
Elle me dit qu'elle est fatigué donc, je lui montre sa chambre et moi, je vais me doucher.
Je met un maillot d' Hector et met sont short.
Je vais me servir un verre d'eau et le boit en regardant les garçons jouer.
Louis décide d'aller dormir donc je lui montre sa chambre et on parle de tout et de rien.
Puis je vais voir où en sont les gars et je vois que Lamine dort sur le canapé et que Marc est reparti.
Hector lui, met une couverture sur son meilleur ami.
Après, on monte se coucher et on s'endort collée.





Yo Y Hector Fort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant