l'anniversaire d'Hector

360 4 0
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Hector.
Je me lève et réveille Hector, je lui souhaite un bon anniversaire.
Il me remercie et me souris.
Avec son sourire qui me fait craquer, je l'embrasse.
On se lève et on s'habille simple mais on prévoit tout de même des vêtements pour se soir.
Se soir on fait une grande soirée.
Je pars rejoindre Lamine et Marc à la salle où tout le monde fera la fête.
On installe toutes les décorations, on fait la playlist et on danse un peu.
Vers 18 heures, on va tous s'habiller et moi, je me maquille légèrement.
Les invités sont tous là à 20 heures.
Soudain, la mère d'Hector arrive accompagné de son fils. Ils salut tout le monde et arrivé vers nous, il  nous fait un câlin et nous remercie.
Vers 21 heures, Hector nous fait un discours et à 22 heures, il commence à ouvrir les cadeaux.
Il ouvre tout un tas de cadeaux.
Il ouvre le cadeau de Lamine.
Dedans, c'était 4 billets d'avion pour Toulouse et 4 places pour le match de mon père donc je remercie Lamine et vient le cadeau de Marc, c'est une PS5, je précise à Marc que c'était pas obligé et il me sourit.
Là, Hector prend mon cadeau, on se regarde avec Lamine.
Il n'ouvre pas la boîte en entier mais me regarde déjà choqué et il vient me faire un câlin et m'embrasse.
Je vois qu'il commence à pleuré donc je le reprends dans mes bras et sèche ses larmes.
Il retourne sur la scène.
Je vois que les gens se demandent ce que c'est donc Hector me regarde pour me demander mon accord.
J'hoche la tête pour approuver sa demande.
À se moment là, il sort un body du Barça floquer H.Fort.
Les gens cris de joie.
Marc me prends dans ses bras.
Lamine aussi même si il le savait déjà.
La soirée se passe et pas mal de gens commencent à partir.
Moi je suis vers Hector et je me demande comment je vais l'annoncer à mon père, et sa, c'est pas gagné.
Là j'entends une musique qu'on adorait avec Lamine quand on partait en vacances ensemble.
On a même une chorégraphie dessus donc on se rejoint et on danse.
On remarque qu'on est bien observé, on nous prend pour des fous vu que cette musique à été oublié.
Hector nous regarde en souriant.
Quand la musique se termine, on se fait un câlin et on retourne à notre occupation.
Je discute avec Marc quand Lamine arrive et nous dit que Hector veut nous parler dans une pièce apart.
On accepte et on rejoint cette salle.
On le voit assis dans un canapé, dès qu'il nous voit, il se lève et nous remercie d'être rentrée dans sa vie.
Avec Lamine et Marc on se regarde en mode pour se demander si il a but.
Je décide de le ramener à l'appartement parce qu'il n'a vraiment pas l'air bien.
On rentre et je le couche et il s'endort directement.
Je vois que son téléphone n'arrête pas de sonner donc je regarde et vois que c'est une fille et vois qu'elle essaie de le draguer.
Je regarde les messages qu' Hector à écrit et vois qu'il y a écrit " tu me manques ".
Je décide d'aller dormir sur le canapé pour ne pas dormir avec lui.
Le lendemain matin, je me réveille et déjeune seule et j'entends Hector descendre les escaliers donc j'envoie un message à louis pour lui dire que ses blagues pourrit me manque.
Hector m'embrasse le front et prend son petit déjeuner.
Cette nuit, j'ai décidé de lui pardonner donc je lui souris.

Vers 9 heures, Hector et Marc partent à l'entraînement.
Moi, j'en profite pour nettoyer la maison.

Yo Y Hector Fort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant