Chap. 12 : Stray Kids VS Seventeen

198 7 0
                                    

PDV Seung-Cheol

Tu montes les escaliers avec Mingyu, Vernon et Hoshi vous entrez sans faire du bruit vous voyez le groupe se battre contre Stray Kids, vous vous cachez derrière le mur de la salle à manger, tu te baisse pour essayer de voir Seo-yeon. 

" Tu trouves Seo ? 

- Oui elle est avec un gars de la mafia Stray Kids" 

Tu la vois dans les bras d'un membre de Stray Kids, Mingyu regarde à son tour. 

" Tu vas faire quoi ? 

- La récupérer quelle question 

- Seung il faut un plan tu ne peux pas récupérer Seo-yeon toute seule annonce Vernon vu qu'elle sait très bien manier une arme donne-lui une arme et après on verra pour qui elle veut travailler" 

Vous parlez du plan 

PDV Seo-yeon

Seungmin te tient, tu regardes Wonwoo et Woozi, Lee Know s'approche de toi en colère 

" Dis-moi où est Seung-Cheol ? 

- Tu peux rêver jamais je te dirai où il est" 

Il te frappe fort, Seungkwan essaie de venir vers moi Lee Know te tient la mâchoire 

" Je répète ma question Seo : Où est Seung-Cheol ?

- Là où tu ne trouveras jamais

 - OK ça suffit" 

Lee Know te frappe très fort au visage, tu tombes par terre tu touches ta tête tu vois du sang dans ta main, tu vois Bang Chan, Félix et Han qui te regardent inquiets. 

" Vu que je suis chez Seventeen je dois le trouver facilement" 

Il sort un pistolet, et te vise 

" Je n'ai plus besoin de toi petite sœur" 

Il allait tirer quand vous entendez quelqu'un crier le nom de Lee Know, vous voyez Seung-Cheol et Mingyu 

" Tiens donc Seung-Cheol 

- Tu tires sur elle et tu meurs à la secondes d'après" 

Tu essaies de te lever mais tu n'as pas la force, tu vois Seung-Cheol s'approcher de toi il te tend la main tu te lèves dans ses bras. Vous vous embrassez

" Tu es blessé à la tête ?

-  Ne t'inquiète pas ça va 

- Je ne veux plus que tu sois blessé

- Hey ne t'en fais pas je suis là tout va bien" 

Tu poses ta tête contre lui, il regarde ton frère 

" Tu crois sincèrement que blesser ta sœur changera quoi que ce soit ? Seo-yeon est assez en colère contre toi, tu l'as laissé seule" 

Lee Know s'approche de vous, Mingyu le retient 

" Ne va pas plus loin Lee Know, ta sœur mérite mieux que ça, d'accord elle a été kidnappé par Seung-Cheol mais elle n'a jamais voulu nous quitter parce qu'elle a découvert des sentiments pour Seung-Cheol, et je suis heureux que Seo-yeon soit avec nous parce qu'elle apporte beaucoup d'énergies positives dans le groupe. Tu crois que ta sœur aimerait que t'en prennes à elle tous les jours et que tu décides de la séparer de Seung-Cheol ou même de nous ?" 

Il répond non de la tête puis il te regarde 

" Tout ce que je voulais c'est que tu rentres à la maison, je ne voulais plus quelqu'un te fasse du mal mais en te voyant avec Seung-Cheol, j'ai compris une chose : tu as trouvé une famille qui t'aime" 

Il s'excuse, tu regardes Seung-Cheol 

" C'était une erreur de venir ici, je ne pensais que j'irai aussi loin avec toi Seo 

- Et pourtant tu as osé la frapper répond Mingyu Seung-Cheol tu veux dire quelque chose" 

Seung-Cheol caresse tes cheveux 

" La prochaine fois que tu veux parler à ta sœur je te conseille de ne pas faire le malin parce que tu auras affaire à ma mafia et moi, Seo-yeon reste avec moi et nous partons pour la Corée du Sud demain" 

Tu regardes Seung-Cheol, Lee Know te regarde tu commences à paniquer 

" Seung ...

- Très bien elle peut partir avec toi, je vais prévenir papa et maman que tu pars quelques semaines en vacances en Corée" 

Tu poses ta main sur l'épaule de Seung-Cheol, il te regarde tu sens une brûlure au niveau de ta tête tu tiens ta tête, Mingyu et Vernon courent vers vous. Vernon met ses mains sur tes épaules, S.Coups t'embrasse puis Vernon et Mingyu vont te soigner dans la cuisine.

Coups t'embrasse puis Vernon et Mingyu vont te soigner dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
KidnappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant