le début

10 0 0
                                    

~Pdv tp~

Salut je m'appelle tp (ton prénom), aujourd'hui je pars en colo de ski avec ma meilleure amie (anna).

Actuellement nous sommes dans le bus et il nous reste 5 minutes de route. Je me dit que je peut commencer à ranger un peut le bordel que j'ai foutue durant le voyage.
Ca y est nous sommes enfin  arrivés!! Avec Anna on montent dans nos chambres respectives et on découvre qu'on est dans la même.

TP: att nanas (surnom anna) t'es dans cette chambre!?

Nanas: bah oui tu y ai aussi ?

TP: oui...ça va être trop bien!

Après 8h de routes on décide d'aller prendre une bonne douche chaude.

On l'a pris tranquillement, nanas a fini sa douche il y a quelques minutes elle est donc partie, moi j'y suis encore car je m'essuie, j'enfile mon peignoir quand les garçons arrivent dans les douches. Ma porte est fermée mais un garçon force pour quelle s'ouvre, comme je suis timide je fait comme si j'étais pas là et je continue et me sécher les cheveux. Après un instant quelqu'un re-force pour ouvrir la porte, je croix que c'est anna donc j'ouvre la porte violemment

TP: mais t'attends frr!!

M*rde c'est pas anna, c'est un gars il reste là planter à me fixer bouche-bé, je referme la porte et quelques secondes apres je l'entent dire a ses amis...

Inconnu: oe là y'a une meuf on l'a connais pas.

Mais il est sérieux lui🤣🤣

Bref anyway j'ai fini de m'essuyer les cheveux donc je sort vite et fil dans ma chambre.
Je raconte tout ce qui c'est passer avec ce mec à anna et elle me dit qu'elle savais pas non plus son nom, c'est pas grave je vais le connaître un moment où un autre, on a 1 semaine pour faire connaissance.

C'est enfin l'heure de manger, on se mets tous à table et durant le repas on c'est fait des eyes contacts avec le gars de la douche (on sais pas son prénom). Quand on a fini de manger on peut débarrasser donc je débarrasse ma table et j'attends les autres. Je suis sur mon téléphone quand  je regarde où en sont les autres et je remarque que Charly me regarde, je comprends pas met émotions car je me sens déstabilisée, bref ils on enfin fini et on retourne dans nos dortoir.

~eclipse nuit~

Aujourd'hui c'est ski 🎿, j'en ai jamais fait de ma vie donc on va rester calme mon ami.
Avec les gars on se lance des boules de neige, bien évidemment tout les gars sauf le mec de la douche il préfère faire du ski.

On est le midi et je décide de parler à anna de ce que je croix ressentir envers lui car j'aimerais beaucoup le connaître et je le trouve beau.

TP: meuf tu vois le mec de la douche, j'aimerais vraiment faire connaissance avec lui, car je me dit après ce qu'il c'est passer on peut pas faire comme si ne rien n'étais!?

Nanas: oe tellement en vrai tu peut essayer une approche, demande son insta?

TP: oe...

Je relève la tête vers lui et...

~A SUIVRE~

Attiré comme des aimants 🧲❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant