On s'assoit par terre et on commence le loup garou, je suis villageoise donc j'ai rien à faire juste à espérer de ne pas me faire tuer.
Bah espéré ne sert à rien, on m'a tuer au deuxième tours mdrr, comme je joue plus je regarde qui sont les loup, bah c'est la total y'a Anna, Charly et Isaac super😂😭.
La partie est terminée et c'est les loup qui on gagné malheureusement, on va tous dans nos dortoir et j'entends au loin...
Charly: bonne nuit TP
TP: bonne nuit char (surnom Charly) à demain.
~eclipse nuit~
nanas déjà prête me réveille pour me dire que je suis en retard au petit-déjeuner qui est à 08:15 et il est 08:10.
TP: mais pourquoi tu m'a pas réveillée avant?!
Anna: je t'ai réveillée à 08:00 l'heure de base mais apparemment tu t'es r'endormie
TP: et pourquoi tu m'a pas re-reveillée
Anna: car j'étais dans la salle de bain en train de me préparer, bref au lieu de parler habille toi là, met un jogging et c'est bon.
Je met juste un jogging et un sweat et on descend.
Char: bah on a trop dormie et on est en retard!?🤣
TP: tait-toi char! Tes pas drôle...
Char: allez met tes chaussures pour pas perdre de temps 🤣
Je fait donc se qu'il me dit de faire et on part pour la cantine, j'ai de la chance on est à l'heure.
Ce matin c'est céréales et comme tout les matins je ne mange pas, j'arrive pas a manger le matin, sa me donne envis de vomir. Bref je parle avec mes potes et une fois qu'ils ont terminé leur déjeuner on débarrasse et on rentre pour ce préparer car se matin c'est luge 🛷❄️, j'aime trop la luge, c'est trop bien.
~eclipse trajet~
Tout le monde prend une luge et on va sur les pistes, avec Kariatou (ma colloque de chambre) on fait une descente, mais on commence à allez droit dans un poteau, et là c'est le choque, Kariatou c'est tapé la cheville dans le poteau et moi aussi mais j'ai mal au genou, je comprends pas pourquoi. Les gars me sortie de met pensée...
Char: les filles ça va?
Isaac: ça va??
TP: oe les gars vous inquiéter pas.
J'ai totalement mytho car Kariatou a très mal à la cheville et moi au genou, j'appelle Marco pour lui dire qu'on c'est fait mal, Kariatou remonte avec l'aide de Marco et moi je vais tout doucement pour pas me faire plus mal.
Une fois en haut anna faisait un bonhomme de neige, je là rejoins et l'aide.
Il est 11:50 et on s'apprête à faire une descente tous ensemble pour allez manger. Moi je suis devant anna et elle est derrière moi.
Marco film la descente et c'est trop bien.
On redonne les luges et part dans le bâtiment pour allez manger.
Après qu'on se soit tous installés les cuisiniers nous donne à manger, c'est des patates et elles sont trop bonnes. Sa va faire la 3eme fois que je vois char essayer de me regarder, il se grandi pour pouvoir me regarder car devant lui le mec est plus grand, bref je laisse passer et avec anna on va voir Oscar le chien de l'immeuble, il est trop mignon🥰.
Comme tout les midis, quand tout le monde a fini on débarrasse et on sort pour allez au bus.
On part pour allez dans une ville appelée Bourboule et c'est quartier libre, la plus part des gens parte pour allez acheter des souvenirs pour eux et leur parents, je fait de même, avec anna et Elias (pote) on se dirige dans un magasin avec marqué en gros "SOUVENIRS", une fois trouver notre bonheur on sort et on croise char et Isaac avec leur potes...Char: alors ta trouver quelque chose tp?
Tp: oe un bracelet avec les pierres de mon signes astrologiques, j'en ai pris un aussi pour ma mère et mon père et frère ils ont un porte-clé loup, et toi t'a trouvé quelque chose?
Char: pas encore, mais Isaac il a pris un collier pour sa mère.
TP: cool ça, j'espère que ça va lui plaire. En m'adressant a Isaac.
Isaac: j'espère aussi
Char: bon on vous laisse j'dois allez chercher un truc pour ma famille.
TP: oe bonne chance
Char: merci
~A SUIVRE~
VOUS LISEZ
Attiré comme des aimants 🧲❤️
Dla nastolatkówUn jours Tp va en colonie de ski pendant les vacances pour penser à autre chose, le premier jour elle fait une rencontre assez exceptionnelle avec un jeune homme nommé Isaac, mais durant le séjour elle va se rapprocher de Charly. Alors quelle croix...