Anna: ils se sont beaucoup rapprocher avec Charly tu trouve pas? Dit-elle en s'adressant à Elias
Elias: oe moi je dit qu'il l'aime
TP: mais qu'est-ce-que vous dites vois deux là char et moi on est ami
Anna: oe oe c'est ça
Bref ils m'ont saouler avec leur préjugés, char et moi on est ami.
Je part seule dans une direction inconnue et je me retrouve devant une belle et grande fontaine, je prend une pièce, fait un vœu et la lance dedant. Une voix que je reconnais sur mille me sortie de met pensée.Char: bah tes plus avec tes pote?
TP: ha non ils m'ont saouler
Nanas: coucou les tourtereaux
TP: et voilà ça recommence
Char: tu m'aime pas enfet 😭😂. Dit-il en rigolant
TP: bah oe 🤣
Je dois avouer que être près de Charly et de lui parler me fait du bien, j'imagine pas une vie sans lui.
Il est bientôt 15:30, et le quartier libre va bientôt finir, avec Elias, Anna et Charly on va au points de rassemblement.
Il y a déjà Isaac et les autres. Après avoir fait les comptes pour voir si il y a tout le monde, on monte tous dans le bus, Isaac et Char sont déjà monté, quand je monte je vois que Charly me regarde avec un grand sourire, je lui rend son sourire et part m'assoir~eclipse trajet~
On rentre dans nos dortoir avec Anna et on se prépare pour le repas.
~eclipse repas~
Se soir c'est soit veillé film ou jeux ou rien, se soir j'ai vraiment la flemme donc je vais rester dans ma chambre, je monte pour y allez et je croise Char qui me demande se que je fait...
TP: je vais dans ma chambre j'ai la flemme se soir.
Char: hoo allez viens on va faire un loup garou en bas
TP: encore un loup garou..
Char: fait le pour moi. Me suppliait-il
Je dit ok car comme résister à la tête qu'il m'a fait, je descend avec lui et je remarque qu'il y a tout le monde dans la salle commune.
TP: Char attend y'a tout le monde dans la salle commune.
Marco: tiens vous voilà vous deux, venez on fait un action ou vérité.
La partie commence tranquille et un pote a Charly me demande...
Pote Charly: Tp action ou vérité?
TP: vérité
Pote Charly: tu préfère Isaac ou Charly?
Ha merde jaime Isaac mais Charly c'est une personne cher à met yeux.
TP: heuu...bah Charly bien sûr je le connais plus que Isaac
Pote Charly: et si tu connaissais Isaac tu l'aurais choisi?!
TP: je ne sais pas, mais là je le connais pas...
Isaac: apprenons a se connaître alors. Me coupe t-il.
J'arrive pas à y croire je gars que j'aime veut faire connaissance avec moi!?
Charly: bah oe mais non enfet! Tu la connaîtra jamais personnellement car elle est a moi. Dit Charly assez énerver.
TP: Char calme toi...
Charly: mais j'ai pas envie qu'il me vole la personne que je tiens le plus au monde...
J'arrive pas à y croire je suis là personne que Char tiens le plus au monde, c'est tellement agréable de savoir qu'on tiens à toi au point où on a peur qu'on te vole...
TP: mais t'en fait pas je partirait pas avec lui...
Isaac: j'en conclus que tu m'aime pas et que tu veut pas faire connaissance?! Me coupe t-il.
TP: j'ai jamais dit ça! Je veut juste que Char pense pas des chose fausse.
Charly: TP je...
~A SUIVRE~
VOUS LISEZ
Attiré comme des aimants 🧲❤️
Novela JuvenilUn jours Tp va en colonie de ski pendant les vacances pour penser à autre chose, le premier jour elle fait une rencontre assez exceptionnelle avec un jeune homme nommé Isaac, mais durant le séjour elle va se rapprocher de Charly. Alors quelle croix...