les dates de naissance

2 0 0
                                    

Au dernier moment Marco arrive..

Marco: désoler de vous déranger mais on y va.

On prend nos valises, on les met dans le bus et on part s'asseoir.
On est au fond du bus, tout au fond Elias, devant lui Anna, je suis devant elle avec Charlie et Isaac est devant nous, il se peut que pendant le trajet Isaac s'avance d'une place pour que Charlie aille à celle d'Isaac pour dormir allonger, mais on n'est pas encore sûr.

Ça y est on part et il neige❄️✨, le meilleur départ qu'ont puissent avoir. Je croix que je suis pas la seule mais moi je veut pas partir, je veut rester là avec Charlie et les autres toute ma vie, c'est tellement bien ici.

Charly: si tu as besoin de dormir mon épaule t'accueille. Dit-il en m'embrassant le front.

TP: tkt pas je le sais déjà😂

Charly: si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi, je joue au FIFA avec les gars.

TP: ok pas de souci.

Je regarde son téléphone pour voir comment il se débrouille et il est fort au FIFA, il les dégomme tous

Isaac: psss TP.

Il faut savoir que Charly a ses écouteurs et entend que les gars dans le jeu..

TP: oe ya quoi?

Isaac: t'aime vraiment Charly?

TP: non pas du tout, c'est pour ça que je sort avec lui, bah oui je l'aime.

Isaac: car depuis que je le connais je l'ai jamais vue comme ça et sa fait plaisir de le voir sourire tout les jours, qu'il rigole avec nous et tout le tralala..

TP: je promet que je ferais tout pour que sa dure, j'aime aussi le voir rire et sourire. Dit-je en le regardant jouer.

Isaac: j'espère que vous durer

TP: moi aussi j'espère et merci beaucoup

Isaac: de rien

Je suis un peu fatigué je pose ma tête sur l'épaule à Charly et direct il tourne sa tête vers moi et me regarde dans les yeux, me sourit et m'embrasse. Ça y est je le dit j'ai le mec le plus capable du monde 😍❤️.
C'est la première pause, on peut descendre pour allez faire pipi, mais moi j'ai pas envie donc je sort pas et reste au chaud.

Charly: je vais au chiottes, je reviens

TP: ok je t'attends

Marco est dehors et il m'appelle, je descend et il me demande comment ça se passe avec Charly..

TP: bah bien pourquoi ?

Marco: car on l'a vue te regarder quand tu dormais, il t'a même pris en photo

TP: hoo le fumier, par tout asar tu sais pas son code?

Marco: et bien si c'est sa date de naissance.

TP: tu peut me l'a dire je la sais pas encore, il me l'a pas dit.

Marco: tu lui demande et quand il dort tu regarde

TP: merci Marco merci😂

Marco: mais de rien allez remonte Charly va bientôt arriver..

TP: tu sais trop de chose a mon gout 😂😂. Dit-je en remontant

Charly arrive, je fait comme si ne rien étais et on repart

TP: dit char...

Char: oui princess?

TP: c'ets quoi ta date de naissance?

Char: je suis né le **/**/**** ( choisi la date que tu veut) et toi?

TP: moi je suis née le **/**/**** (choisi aussi)

Char: ok passe ton téléphone en despi

Je le vois changé mon mot de passe en sa date de naissance, qu'il est mignon 🤭.

TP: passe ton téléphone aussi tiens

Moi aussi je change son mot de passe en ma date de naissance

Charly: j'en étais sûr que tu allais faire la même, je t'aime tellement princess ✨❤️

TP: moi aussi mon prince ✨❤️

Charly: sa te dérange si je fait une sieste?

TP: nan tkt pas, mon épaule t'accueille aussi si tu veut

Charly: avec plaisir

C'est le meilleur moment pour de 1 prendre une photo de lui, et de 2 regarde la photo qu'il à de moi, la supprimer et en faire une mieux.

~A SUIVRE~

Attiré comme des aimants 🧲❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant