les complexes

3 0 0
                                    

Ce matin c'est encore des céréales et c'est pas pour autant que j'en mange, ce qui attire Char..

Char: bah TP pourquoi tu mange pas?

TP: je mange jamais le matin, j'ai pas faim

Char: hoo ok...

Je sais pas pourquoi mais son ok est bizarre comme si il fait gaffe à quelques choses.
Après avoir débarrassé la table, attendue tout le monde on remonte dans nos chambre pour faire nos valises.

Char: princess, dépêche toi de faire ta valise tu me manques déjà😘❤️

TP: dépêche toi aussi, on se rejoint en bas😉❤️

Dès que j'entre dans ma chambre je me dépêche de faire mes valises, après 15 minutes, ptn c'était long😂, je descend enfin mes valises et part dans la salle commune, et Char y est déjà..

TP: ho t'es déjà là...

Char: TP je dois te parler

TP: tu me fait peur y'a quoi..

Char: viens, j'veut pas parler de ça ici... Me dit-il en me prenant le bras.

Il m'enmene dans les toilettes du bas celle qui sont jamais utilisé et il commence vraiment à me faire peur

Char: alors, ça va être dure d'en parler mais...

TP: tu veut plus de moi, c'est ça. Dit-je en commençant à pleuré.
Tu va faire comme les autres, tu va m'abandonner...

Char: alors je t'arrête de suite car c'est pas du tout de ça que je veut te parler, et je te l'ai déjà dit jamais mais jamais je t'abandonnerait je t'aime trop pour ça. Me coupe-t-il.

TP: alors tu voulais me parler de quoi. Dit-je tout en essayant mes larmes

Char: de tout a l'heure au déjeuner, ta rien manger et j'ai peur pour ton alimentation et ta santé

TP: tu veut la vérité?

Char: j'aimerais bien oui

TP: ok j'aime pas mon corps, mon ventre c'est mon plus gros complexe donc je mange plus le matin et parfois même souvent je loupe les repas du midi au collège.

Charly me pris directement dans ses bras et je commence à pleuré..

Char: à mes yeux tu est parfaite✨ et ça pour de vrai, tes magnifiques dans tout tes angles

Tp: Charly je t'aime tellement❤️. Dit-je tout en l'embrassant

Char: moi aussi je t'aime, mais d'ailleurs moi je lai quand mon surnom à moi? Dit-il pour détendre l'atmosphère.

Tp: huum, mon prince, ça te va?

Char: j'adore ma princess✨. Dit-il en m'embrassant.
On retourne dans la salle?

TP: allez...

Charly joue au ping-pong pendant que moi je parle avec les gars, et je croix bien que monsieur commence a être jaloux car il fait que de lancer des regards noirs au gars alors que de base il sont potes mais bon tranquille. Quand ils ont fini leur partie je vais vers Char et le prend à part..

TP: alors monsieur Charly est jaloux quand je parle a d'autres gars... Dit-je en le taquinant.

Charly: oe j'assume je suis jaloux car t'es à moi, je suis à toi, et je partage pas, surtout si c'est eux.

Hé bah là je m'attendais pas à cette réaction, Charly viens d'assumer qu'il est jaloux. Devant ça famille sa sera pas là même si il me présente, en espérant qu'il le fasse😂.

TP: hé bah ptn tu viens d'assumer que tu est jaloux, chapeau...

Charly: tu m'énerve 😂, mais je t'aime quand même❤️

TP: moi aussi je t'aime ❤️

Je m'approche de son visage comme pour l'embrasser mais au dernier moment...

~A SUIVRE~

Attiré comme des aimants 🧲❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant