1.

11 2 0
                                    

Je n'ai jamais demandé à atterrir ici. Je n'ai jamais voulu tomber amoureux. Je ne voulais pas te briser le cœur... c'est trop tard. Tu es parties et pour toujours. 

_____________________________

Bienvenue à l'université de Dolly ! Bienvenue dans ce trou à rats qui regroupe les étudiants les plus tarés du pays ! Les plus capricieux, les plus blindés de thunes, les plus égocentriques ! L'éclate d'être ici franchement ?!

Bon, je laisse tomber mon sarcasme. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal pour être arriver là. Mon père m'a dit "c'est pour ton développement personnel, tu me remercieras plus tard". Ses remerciements il peut se les mettre là où je pense. 

Je m'appelle Aiden Williams. Je suis un blond aux yeux bleus bien stéréotypé qui à été élevé avec des clichés de merde. La faute à qui on se demande. Ma mère s'est tirée quand j'avais trois ans et elle a demandé le divorce. Franchement, j'aurais fait pareil, j'lui en veux pas de s'être cassée, c'étais le meilleur truc à faire pour elle sinon elle allait rester coincée toute sa vie aux côtés d'un bel enculé. 

Pour mes études supérieures, j'ai voulu me trouver une bonne université, mais comme d'habitude et pour tout, mon père s'en ai mêlé. Donc je me retrouve dans cette école qui ressemble plus à une discothèque qu'autre chose, entouré de malades mentaux. Il ne faut pas en vouloir à la créatrice bahut, elle était schizophrène. Mais comme j'aime ma vie.

Depuis tout à l'heure j'essaie de déchiffrer le plan qu'on m'a filé de cet établissement de merde, mais j'y comprends absolument rien on dirais qu'il a été dessiné par des gamins de cp. Résumons : je suis assis sur ma valise comme un clochard depuis trente minutes et la nuit va bientôt tomber. Vraiment le mec le plus chanceux de la terre, pensais-je en shootant dans une canette de Cola.

⚊Salut, tout va bien ? fit une voix féminine dans mon dos.

Je pense que j'ai du la prendre pour une fée ou quelque chose du genre au début... je ne voyais que sa silhouette se découpant à dans la lumière de la lune. Et puis elle s'est avancée alors je l'ai regardée de haut en bas. On aurait du un bonbon. Mais si, vous savez, les dragées roses ! Je ne savais pas encore qui elle était et ce qui allait se passer ensuite, tout ce que je me disais à ce moment là c'était : "elle est magnifique"

Cette fille... elle est habillé tout en rose, c'est perturbant, j'ai l'impression de m'adresser à un bonbon géant. Tout ce qui retient mon attention, c'est cette broche noire dans se cheveux qui dénote complètement avec sa tenue rose.

⚊Tu a besoin d'aide ? redemande-t-elle une nouvelle fois.

⚊ Ah euh, ouais, répondis-je en sortant de ma contemplation. Je suis nouveau et je comprends rien à ce plan, dis-je en lui donnant.

⚊Ah ouais, le plan. Il est bien chiant à comprendre mais c'est pas compliqué. Tu dois aller où ? 

⚊Bâtiment A, appartement quatre.

⚊Ah ouais, répéta-t-elle.

⚊Tu peux m'aider du coup ?

⚊Oui oui bien sûr, allons-y, lança-t-elle en partant.

Je dû courir la rattraper. Le chemin se fit en silence et j'eût le temps de découvrir un peu le campus pendant qu'elle me guidait à mon logement. Tout était assez brouillon comme si un enfant avait eu un paquet d'idées tout d'un coup et ne sachant qu'en faire, il les a toutes mélangées ce qui donne... une sorte de mini-ville labyrinthe... mais quelle idée je vous jure ! En plus les murs sont dégueulasses, tagués de partout, les plantes desséchée et ne parlons même pas du sol jonché de détritus et de mégos. Un trou à rats remplis de gosses de riches qui ne pensent qu'à faire la fête en plus d'être tarés... j'ai l'impression d'être dans un asile sérieusement.

⚊Tu aimes ? me demanda soudain la fille.

⚊Euh, ouais.

⚊Ce n'est pas bien de mentir, répondit-elle dans un gloussement étouffé. Le campus est divisé en deux zones, ne t'inquiète pas, ici ce n'est que la partie la plus vieille, on n'y va rarement.

 En effet, nous passons ensuite une sorte de clôture en métal et de l'autre côté rien n'est plus pareil. C'est propre et verdoyant. Cette université remonte dans mon estime. Elle suit un chemin pavé qui bifurque à gauche d'un petit parc avec une fontaine. Je tâcherais de m'en souvenir. Au bout nous attend un grand immeuble avec une grosse lettre "A" accroché dessus.

⚊Nous sommes arrivés, déclare-t-elle. J'y vais, installes-toi bien. 

⚊Merci ! Au fait, c'est quoi ton prénom ? je lui crie.

⚊Mélodie ! Salut.. Aiden !

Comment connais-t-elle mon prénom ? Je suis sûr de ne pas lui avoir dit. En tout cas, je passe mon badge dans le lecteur de cartes magnétiques et je rentre enfin "chez moi".

_________________________________

La réécriture n'a vraiment mais VRAIMENT rien à voir. Mais je préfère largement comme ça. Il n'y à toujours pas de vrai scénario, mais j'adore écrire au feeling (ce qui est souvent une mauvaise idée..).

J'ai quelques doutes sur le sens de "dénoter" quelqu'un pourrais m'aider TT sinon j'ai changé le nom de Nathan, je trouve que ça sonne mieux Aiden.

La suite arrive prochainement (enfin je l'espère) et celle de "virtuelle" aussi normalement ! Merci d'avoir lu, bonne nuit ! 

♡♡.

Sweet ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant