Deux semaines plus tôt
-----------------------------------------------
Vous aviez vraiment cru avoir du lemon aussi facilement ? Eh bah non ! Vous allez devoir vous tapez encore un chapitre !! D'ailleurs, qui vous a dit que vous en auriez, c'est pas le thème de l'histoire (enfin si mais bref) bande d'obsédés !!!
*L'autrice est profondément désolée pour cette intervention mal placée, bonne lecture*
----------------------------------------------
Bam ! Quelqu'un vient de rentrer dedans (on se demande qui ça peut bien être). Un béret rose. Mélodie. Elle tombe à la renverse et ses manuels s'éparpillent partout.
- Oh, pardon, s'écrie-t-elle en rougissant de honte (bah oui, de honte).
- T'inquiète. Je vais t'aider, dis-je en ramassant ses affaires.
- Merci, murmure-t-elle en baissant la tête.
Quand j'eus fini de tout ramasser et que je m'apprêtais à partir, je la senti tirer sur ma veste pour me retenir.
- Comment tu t'appelles ? demanda-t-elle.
- Nathan.
- Nathan... je voudrais t'inviter au restaurant pour te remercier.
- Ah, mais c'est pas la peine t'inquiète pas...
- Si j'insiste ! Ce soir à 20 heures ! Au palais des thés ! elle avait déclaré ça sur un ton contrarié.
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie, ses manuels serrés contre son coeur.
Bravo Nathan ! Tu l'as dans la poche. Quelques semaines et elle seras dans ton lit. Et voilà Christiansen !!
Je choisi un costard pour ce soir et je me rends en limousine à l'adresse qu'elle m'a donné (oui je suis riche et je fais étalage de ma richesse ET alors).
Quand j'arrive, elle est déjà là. Elle attend devant les énormes porte vitrées. Elle porte un robe rose à volant avec une cravate blanche. Et toujours son béret.
- Bonsoir, me salue-t-elle.
- Salut.
On entre et on se fait guider par un serveur vers une table à côté d'un gigantesque aquarium.
- Vous désirez surement un thé ? propose le serveur.
- Oui, un royal blue, répond aussitôt Mélodie.
- Je vais prendre pareil, j'ajoute.
- Bien, bon repas, nous souhaite le serveur avant de partir.
- Hahahahaha !! pouffe Mélodie. J'en étais sûre !
Je fronce les sourcils en attendant qu'elle s'explique.
- Tu n'y connais rien en thé ! clarifie-t-elle en rigolant.
J'hoche la tête.
- C'est pas grave. Le royal blue, c'est un thé orange mais il change de couleur après l'infusion, il devient bleu. m'explique Mélodie.
Le serveur revient et nous sert nos thés. C'était bon. Enfin je ne sais pas exactement à quoi c'était parce que j'y connais rien mais bon.
C'est un resto asiatique alors je commande des brochettes et Mélodie une salade wok.
Le repas se passe bien. Après avoir payé, on se rend sur le parking. Et juste avant que je monde je décide de lui poser une question :
- Mélo, elle sursaute quand je l'appelle comme ça, je peux avoir ton numéro ?
- Ah, oui. Bien sûr.
Elle me le donne et je lui envoie directement un message quand j'arrive à mon appartement :
- Retrouve moi demain au parc à 14H ^u^
La réponse arrive immédiatement :
- OKK !!! ;)
Nathan ce pique nique devra être parfait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain à 13h45, je suis déjà au parc en train d'installer une grande nappe à carreaux sous un arbre pour qu'on soit à l'ombre. Ensuite je dispose les trucs que j'ai préparé. Enfin, que Christiansen à préparé, mais ça, c'est un détail. Il y a des sandwich jambeau-beurre-tomate-salade, des pâtes, des fruits coupés en cube et d'autre choses.
Je la vois arriver au loin et je lui fait signe de me rejoindre. Elle s'approche et se laisse tomber sur la nappe.
- Trop bien, un pique-nique ! elle sourit, toute contente.
-Et oui, même les mecs peuvent faire ça, dis-je fier de moi mais en ayant une pensée pour Christiansen qui à dû le préparé dans une ambiance semi-militaire.
Elle est absolument ravie. Elle s'est même resservit des sandwich. Je lui parle un peu de moi et elle m'écoute attentivement. Elle est tombée sous mon charme, c'est sûr. Je prends alors mon courage à deux mains et je l'embrasse. Elle ne me repousse pas, alors j'approfondis le baiser et j'explore sa bouche avec ma langue. Elle fait pareil et pose une main sur ma joue. A bout de souffle, je m'écarte lentement. Elle a les yeux dans le vague Ma joue est brûlante à l'endroit où elle a posé sa main. Elle passe sa langue sur ses lèvres.
- Je vais y aller, déclare-t-elle.
- A...attends ! je m'écrie en essayant de la retenir.
Mais elle est partie.
Plus tard dans la soirée, je reçoit un message de sa part :
- Tu embrasse bien, j'espère que tu recommenceras. <3
--------------------------------------------------------------------
Voili voilou pour ce chapitre, j'espère que ça vous a plu, et la suite demain soir !!
prenez soin de vous et bonne nuit. <33
VOUS LISEZ
Sweet Shadow
RomanceUne fille populaire. Innocente. Un vrai bonbon a croquer pour Nathan, qui ne pense qu'a une chose : la mettre dans son lit. Mais il se peut que parfois les choses soit plus complexes... En réécriture (il y aura une nouvelle description ensuite ^^) ...