2 : droguée au sucre

27 3 0
                                    

Les semaines ont passées, vite, même un peu trop. Mélodie est complètement sous mon charme et, ce soir, je tente ma chance. Ce sera pendant une fête organisée par le comité de divertissement de l'université de Dolly (oui, l'autrice s'est vraiment dit : oh mais quel nom incroyable utilisons ça !) et en principe tout le monde y va. J'attendrais qu'elle ait un peu bu et puis ce sera dans le sac (technique de charo, on juge pas) !

Quand j'arrive dans le gymnase où est organisée la soirée, je découvre qu'il est tellement bondé que c'est compliqué d'avancer. Comment la trouver ? Je n'ai pas besoin de chercher beaucoup plus parce que je la retrouve au buffet en train de se servire un verre de je ne sais quoi. Mais ça n'a pas l'aire d'être un soda... elle me remarque et elle me tombe dans les bras, renversant son verre par terre, les joues rosies par l'alcool. Elle porte une chemise et un jupe plus courte que d'habitude (rose bien sûr) et son béret. Je lui souffle à l'oreille :

- J'ai envie de toi... je veux tellement te mettre dans mon lit...

- Alors va-y.

Je cligne 3 fois des yeux, incrédule. C'était aussi simple que ça ?

- Tu as bien entendus, dit-elle. C'est ce que tu veux depuis le début, non ? Tu ne trompe personne, Nathan. Alors je te le re-dis, si c'est ce que tu veux alors va-y, déclare-t-elle calmement.

Elle avait deviné que depuis le début, je voulais juste coucher avec elle pour prouver à Christiansen que je réussirait ? 

- Tu savais tout ? je demande, choqué.

- Tu me fais bien rire. Tout les mecs n'ont que cette idée en tête quand ils se rapprochent de moi. Mais comme à chaque fois, je refuse, ça les excite encore plus. Je pensais que tu étais différent, mais je me trompais.  Alors fais, ne te prive pas. Fais-moi l'amour...

Je décide de l'emmener dans ma chambre parce que Christiansen est à la fête donc on ne sera pas dérangés. 

Sauf qu'en chemin, elle sort un petit sachet en plastique avec de la poudre blanche dedans, de la poche de sa jupe. Ne me dites pas que c'est...

- C'est du sucre, explique-t-elle comme si elle lisait dans mes pensées.

Je fronce les sourcils. Du sucre, vraiment ?

- C'est ma drogue, continue-t-elle, c'est pire qu'une drogue, même. Tu sais quand tu commences à manger des bonbons, tu ne peux plus t'arrêter, là, c'est pareil. 

Je hoche la tête, peu convaincu.

On arrive finalement devant l'entrée du bâtiment où il y a les appartements pour étudiants les plus luxueux. 

Je la regarde du coin de l'oeuil. Elle n'a pas l'aire stressée du tout. Quand elle remarque que je l'observe elle me sourit. Mais pas l'un de ses sourires angélique et franc, mais hypocrite. Et dire que je la prenais pour une fille pure et innocente... elle cache bien son jeu.

- Alors, o, entre ? J'ai hâte maintenant. chuchote-elle dans mon cou.

Et là en s'éloignant, elle me lèche derrière l'oreille. 

Je sens que ça remue dans mon caleçon. Du désir pour elle ? Vraiment ?

                                                 ----------------------------------------

La suite comme promis !!! J'espère que ça vous a plu !! 

Prenez soin de vous, kiffez la vie, quoi ! <3

Sweet ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant