5 : le sucre fond dans l'eau

19 1 0
                                    

Après qu'elle soit partie, j'ai réfléchis a comment faire pour qu'elle m'aime. Mais en me temps, ça en vaut vraiment la peine ? Juste pour la baiser ? C'est pas un peu abusé ? J'ai dit que j'allais réussir, alors j'y arriverais. On dirait un caprice de gamin, mais bon, c'est le choix de l'aut- NATHAN FAIT ATTENTION A CE QUE TU DIS BORDEL (c'est encore une fois l'autrice qui s'énerve contre sa création)... ok, j'avoue, elle me fait un peu d'effet. Et surtout, je veux la voir gémir (sadique !).

Mais pour la pécho, il faut déjà la voir et ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas aperçue.

C'est un  jour en sortant du self que je la recroise enfin.

- T'étais passée où ? je demande, très curieux.

- ça... je ne peux pas te le dire ! répond-t-elle en mettant un doigt sur sa bouche comme pour dire "c'est un secret".

- Sérieux ?

- Oui, change de sujet s'il te plaît, propose-t-elle en souriant

Pourquoi elle ne veut pas me le dire ? Je suis pas son copain mais c'est pas un secret d'état, si ? Ou c'est encore un truc de de filles ou j'sais pas quoi. Nan, attendez, me dites pas... ok très bien, c'est un truc de filles, on change vite de sujet !

- Euh, tu... vas faire quoi là ?

- Je vais à une aprem jeux de sociétés organisé par le comité de divertissement (le grand retour O.O heureusement je suis sympa, elle le dit pas en entier).

- Super, je viens avec toi. Tu savais que j'adorais les jeux de sociétés ? (mensonges)

- Ah, non, maintenant je sais alors ! Mais, c'est au club, j'espère que tu as cotisé.

- Oui. 

Je vous explique : le club, c'est un bâtiment de loisir un peu à l'écart du reste du campus, mais pour y accéder, il faut payé (500 balles par personne, mais tout le monde est riche, ici, alors aucun problème). Vous vous demandez sûrement ce qui justifie le prix, eh bien : une piscine sur le toit-terrasse, un bar, une salle "boite", un bowling, une salle d'arcade, bref. 

En entrant, on se dirige vers la piscine parce qu'on entent des éclats de voix venant de là-bas.  

Ils sont effectivement tous là, un petit groupe d'une dizaine de personnes. Je passe un rapide coup d'oeil autour de nous : une grande piscine panoramique bleue turquoise, une grande terrasse avec pleins de petites tables rondes en bois et des parasols. C'est là que je remarque Célia, la "rivale" de Mélo : des cheveux teint en violet (l'autrice s'est crue dans anime), des lèvre voilettes, un chemise un peu courte mettant en valeur ses formes, une manucure violette, des yeux marrons, quelques grains de beauté, et des créoles. J'ai entendu dire qu'elle et Mélo s'entendent assez mal. Les rumeurs ont apparemment raison car je sens Mélodie se crisper dans mon dos. 

- Oh, Mélodie, quelle bonne surprise ! fit Célia, d'un ton hypocrite.

- Moi aussi je suis contente de te voir, marmonna Mélo.

- Tu voudras bien faire une partie de Black Jack avec moi ? demanda Célia en désignant une table toute prête pour y jouer.

- Si tu veux...

- Quoi, qu'est-ce que tu as répondu ? Je n'ai pas bien entendu, tu peux répéter plus fort ? réclama Célia en s'approchant d'elle. Oh mon dieu, tu as une petite mine, tu es sûre que tout va bien ? Tu as de ces cernes ! Oh la la, ça gâche ton beau visage ! Tu n'as pas pensé a mettre de l'anti-cernes ce matin ? 

Vu de l'extérieur on pourrait les prendre pour deux amies, mais en connaissance de cause, Célia vient de dire d'une manière détournée que Mélodie n'était pas aussi jolie que d'habitude et par la même occasion, de critiquer ses compétences en maquillage.

- Non, ça va aller ! répondit Mélo avec le sourire. C'est vrai que je suis un peu fatiguée, mais j'adorerais jouer avec toi ! J'espère que tu me laisseras une chance ! 

Célia sembla déstabilisée un moment, mais trouvas tout de suite quelque chose à dire :

- Comme tu as dis que tu es fatiguée, je te propose un cocktail pour retrouver des forces ! Une chance que j'en ai prévu pour le goûter ! Mais j'en ai fais des exprès pour toi et moi ! déclara Célia ne se laissant plus perturber.

En réalité, Mélo n'a pas le choix car elles sont en public et c'est un peu un cadeau que lui fait Célia car elle a dit qu'elle l'avait fait exprès pour elles. 

Sans attendre la réponse, Célia fait signe à une fille a lunettes  et celle-ci part chercher ces boissons. 

- A quoi sont-ils ? demande Mélo, nerveuse. 

- Je suis contente que tu demandes ! C'est un mélange de myrtille et des mûres, avec bien sûr du sucre et un peu de Champagne directement importé de France ! explique Célia, tout sourire.

La binoclarde revient avec un plateau sur le quel trône deux verres. Il y a un dégradé de violet et une tranche de citron sur les verres. Elle en donne un à Célia et un à Mélodie.

La main de Mélodie tremble sur le verre et Célia le remarque.

- Quoi ? Tu penses que j'ai mis du poison dedans ? Je te signale que moi aussi je vais en boire ! dit-elle en rigolant. 

- Ha ha ha, fait fébrilement Mélo en approchant lentement le verre de sa bouche. 

Sa main tremble tellement que j'ai l'impression qu'elle va lâcher le verre, Célia, elle, boit tout d'un coup et lèche une petite goûte avec sa langue. Mélo sent le poids des regards sur elle alors elle boit aussi tout d'un coup. 

Je la vois tomber dans la piscine au ralentit. Je me précipite pour la retenir mais je la rate, alors j'enlève mon t-shirt et je saute à mon tour. Elle est profonde, cette piscine de merde. Je passe un bras autour de ses épaules et je la remonte. Je sens son coeur faiblement battre. Je pense : aller, on y est presque. J'émerge la tête de l'eau et je la pose vite sur le bord. Les gens sur la terrasse ne font rien alors je crie à Célia : 

- Appelle une ambulance, bordel !!

Quelques minutes plus tard, j'entends une sirène et Mélo est emmenée vers l'hôpital le plus proche. Je sers sa main en disant :

- On se revoit bientôt, et tu verras je pourrais me vanter d'avoir été ton sauveur...

Mais je n'imaginais pas la direction que les choses allaient prendre...

---------------------------------------------------

Voilà enfin un chapitre ! Désolé pour ceux qui aurait voulu que j'écrive la partie de Black Jack >,<

Le prochain chapitre sera le dernier j'espère que vous allez l'aimer ! Ecrivez en commentaire ce que vous pensez qu'il va se passer !

Bonne nuit, prenez soin de vous comme d'hab <33

Sweet ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant