Note de L'auteur:
Coucou les gens,je vous préviens que ce chapitre sera la majorité un flashback du POV de Manas et Maxime parceque je trouve que j'en ai pas trop parlé et aussi parlé un peu du passé de Maxime en mode dépressif ou pas🤷♀️Mais bien sur je parlerais comme même du présent bien évidement aussi.
Désolé si j'ai pris du temps pour faire un nouveau chapitre d'ailleurs j'avais trop de évaluation 😔
Bon bah je vous laisse et bonne lecture!———————————————————————————
Manas POV:
Je me suis réveillé à 13 heures ce matin puis suis allé directement à la salle de bain pour prendre ma douche . Après ma douche, je descendu les escaliers, pris mon petit-déjeuner et après avoir finis je vérifia si j'avais tout puis pris mon manteau et ferma la porte en direction du parc skaters.
Nous y voilà dimanche , non seulement le jour de la fin de semaine,mais aussi le jour où mon demi-frère et ma demi-soeur viennent.
Arrivant enfin au parc, j'aperçois au loin mon groupe d'amis, c'est à dire Theodort, Billy, Lucas, Baptiste et Sidjil.
Bref, quand je suis arrivé devant eux, je les ai tous checker (je sais pas comment ça s'écrit) bien sûr en leur disant "Quoi de neuf, les gars"dis je
Éclipse du moment de parc j'avais la flemme
Arrivé enfin chez moi,je déposa mon skate par terre et alla à la cuisine aidée à préparer tout avec ma mère puisqu'ils arrivent dans 5 min.
Après avoir vérifié que tous étaient en ordre je décida de me changer plus confortablement puisque oui j'étais toujours en vêtements de dehors,et bien sur ce moment est finalement arrivée,j'entendis directement la sonnette et ma mère décida d'aller ouvrir j'y alla avec elle se serait trop gênant sinon
d'attendre qu'ils viennent eux même me voir.Ma mère ouvrir la porte laissant voir un blond très grand qui me rassurer pas qu'il allait être mon beau père,et je vis aussi une blonde assez petite,des yeux marrons très foncé et a côté d'elle un brun aussi petit que Lucas surprenant d'ailleurs,une tête de pigeon avec des yeux sombres et un air enfantin.
« Bonjour,je suis Marc et je serais ton cher beau-père ainsi que le fiancé de ta mère ,bien sur tu pourras m'appeler papa si tu veux et voici mes enfants Ana et Maxime avec eux tu peux t'attendre à tous »dit-il avec un faux sourire amical.
Alors déjà c'est un ouf ce type jamais le l'appellerais papa tocard et ces enfants qui sont maintenant ma demi soeur et demi frère ont l'air plutôt gentil eux contrairement à leur père qui m'a pas du tout l'air d'un père cool mais stricte,je prie pour que se soit pas un en tous cas.
Je me fis sortir de mes pensées par ma mère qui me dit « Manas,tu veux bien montrer à ton demi-frère et soeur leurs chambres? » dit-elle avec son sourire d'un air d'obligation.
« Bien sur Maman,allez venez vous deux restés pas plantés là » dis-je en me diregeant vers l'escalier
———————————————————————————
VOUS LISEZ
~Le demi frère de mon meilleure ami~
FanficQuand le meilleur ami de Djilsi, Manas, eut un nouveau demi-frère, Djilsi s'intéressa soudainement.