PDV FELIX
Hyunjin était là, dans le fond de la pièce a me regarder avec le regard plein de surprise. Moi j'étais dans la porte a la regarder avec un doux sourire. Je voulais absolument lui sauter dans les bras mais j'avais plus de force dans les jambes, je resta alors dans mon fauteuil roulant. Je voyait clairement a son regard qu'il ne savait pas si c'était vrai ou si c'était son imagination qui lui jouer des tour.
«
- Salut Jinnie, ça fait longtemps »
Suite a cette phrase Hyunjin compris que j'étais bien là. Le peintre lâcha tous son matériel et courut jusqu'à moi avant de tomber en pleure sur mes jambes. Il pleura comme jamais je ne l'avait vu pleurer, j'avoue que moi aussi j'avais les larmes au yeux. J'ai rêvé de ce moment jour et nuit, c'était certainement le seul rêve qui ma fait tenir tous ce temps. L'artiste était entrain de pleurer sur mes jambes, j'avais poser ma main sur ça tête et commença faire de doux mouvement dans ces cheveux. Tous en caressant les cheveux du blond je me retourna vers mon grand frère qui était entrain de partir, je le remercia et il me rendit un doux sourire. Quand il fut partie je me retourna vers mon amie qui était toujours entrain de ce lamenter sur moi. Je me rapprocha de ma tête et lui dit que j'étais la maintenant et qu'il m'avait pas a pleurer. Que maintenant je ne le quitterait plus aussi brutalement. La blond releva son visage qui était plein de larmes. Je posa mes main sur ses joue et essuya ces larmes qui gâcher son doux visage. Hyunjin me regarder avec un regard encore plein de larmes. Je lui offrit un grand sourire et lui déposa un baisser sur le front, suite a cela Jinnie essuya ces larmes et ce redressa.
PDV HYUNJIN
Jamais j'aurait crut que ce jour arriverait. Félix, mon meilleure ami, la personne a qui je tiens le plus au monde était de retour a mes coter. Depuis un mois j'espère que ce jour arrive, depuis un mois j'espère revoir mon petit Australien chérie, et là il est maintenant revenu auprès de moi. J'étais a genoux devant le blond en fauteuil entrain de sécher mes larmes. Je redirigea mon regard vers le blond qui m'offrait un doux sourire, ce doux sourire m'avait tellement manquer jamais j'aurais crut le revoir un jour ce sourire qui peut m'apaiser de tous. J'admira son doux visage qui étais illuminer par le petit rayon de soleil qui venait éclairait la pièce. Plus je l'admirer plus je réaliser pleinement la chance que j'avais de l'avoir dans ma vie.
Après plusieurs minutes le soleil commença a déranger le blond je me leva alors pour aller fermer le rideaux. La pièce était maintenant éclairait simplement par les deux lampe de chevet. Quand je me retourna je vit le blond en train de ce levait. Je me dépêcha alors d'aller a c'est coter pour éviter qu'il chute. Arriver a ça hauteur l'Australien passa c'est bras autours de ma nuque pour ce tenir. Je passa alors mes bras autour de ça taille par réflexe. Félix logea ça tête dans le creux de mon épaule et je fit de même. On resta comme ça un moment avant que je sente le plus jeune un peu tomber, comme si c'est jambes faiblissez. Je m'écarta donc un peu de lui tout en le tenant fermement, je demanda au rayon de soleil si il était fatiguer et il me confirma cela d'un mouvement de tête. J'alla donc passer un de mes bras sous c'est jambes et le porta t'elle une princesse jusqu'au lit. Félix ce laissa faire, quand il fut dans mes bras il enfouit ça tête dans mon cous pour cacher son visage qui devenait légèrement rouge. J'installa doucement mon petit ange sur le lit, lui déposa un doux bisous sur le front puis alla vite ranger mon matériel qui était au sol ainsi que mes peinture avant que le blond ne les voient. Je remit le drag sur les tableau finit et alla remettre lui sur mon tableau en cours mais Yongbok me dit de ne pas cacher tout mes tableau pour qu'il puisse admirer mon talent. Je fut flatter et laissa donc mon œuvre a vue. Je revenue ensuite au près de Félix, je monta dans le lit et m'allongea entre ses jambes, en enlacent sa taille. Je posa ma tête sur le torse du plus jeune et ferma les yeux pour savourer ce moment qui a mes yeux ne valait même pas tous l'or du monde.
Même si Félix était tout souriant j'avait bien vu que ça n'allait pas trop. Je sentais ces os rien quant posant ma main sur lui. J'avais également remarquer tous les bandage et autres qu'il avait un peu partout sur le corps. Tous ces bandages était accompagné d'hématome qui était plus que visible. Je fit donc très attention lorsque je l'enlacé pour pas lui faire mal.
Quand je pense que si j'aurais étais avec lui il n'aurait pas autant souffert, je suis vraiment un piètre ami. Félix étai entrain de jouer avec mes cheveux d'une main et l'autre étai poser sur son ventre. Je ramena alors une de mes main a la sienne et pris en otage son petit doigt dans ma main.
«
- Félix ?
- Oui Hyunjin
- Il t'es arrivé quoi ? Pourquoi ta autant de bleu et de bandage ?
- Mes kidnappeuse mon battue, elles me nourrissaient pas, elles s'amuser juste à me voir souffrir sous leur cous, voilà pourquoi
- Pardon Félix...
- Pourquoi tu dit ça Hyunjin ?
- Je suis désolé, si je serai venue avec toi tu aurais pas autant souffert et tu aurais toujours été avec nous *avec moi*. Vraiment je m'excuse de ne pas être venue avec toi ce soir là.
- Non tu n'a pas a t'excuser, je vais te dire, si j'ai réussi à tenir c'est grâce à toi. Tout les jours je penser à toi, pas une heures d'une journée où je ne penser pas à toi et tout ce que tu a fait pour moi. Je te promet que tu a pas a t'en vouloir. »
Félix continua pendant plusieurs minutes à me dire que si j'avais pas été aussi présent dans ça vie il n'aurait pas tenue. Toute c'est paroles m'allait droit au cœur mais pourtant je me sentais un peu coupable. Après que le blond ais finit de parler je me blottie un peu plus à lui. De ma main libre j'agrippa fortement son pull pour ne pas qu'il partent de nouveaux. Félix me regarder un regard d'une grande tendresse comme jamais il ne l'avait fait. J'étais au ange dans ces bras, ma tête poser sur son torse je profiter de ce moment de retrouvaille.
Maintenant que Félix est de nouveaux parmi nous je pense qu'il est peut-être temps de lui dire tout ce que j'ai a lui dire. Je ne savais pas trop, j'avais peur de niquer ce moment magique.
«
- Un truc te tracasse Hyunjin ?
- Non, je voulais juste te dire un truc que je voulais te dire depuis longtemps
- Moi aussi il faut que je te disent un truc Jinnie
- Ba va-si toi d'abord »
Félix enleva sa main de mon emprises et la plaça sous mon mentons pour que je relève la tête. Puis tous a coup je sentis quelque choses d'une grande douceur ce poser sur mes lèvres. Mon ami Australien venait de m'embrasser. Je ne savait pas du tout comment réagir, quand le blond ce sépara de moi je resta beuger car je ne savait pas quoi dire. Je vit sur le visage du jeune homme de la peur suite a ma réaction. Mais ce visage passa de la peur a un petit sourire quand j'essaya de disparaître pour cacher mes joue qui était devenue toute rouge. Le truc que Félix ne savais pas c'est que ce que j'allais lui dire était que je l'aime. Cela veut dire que Félix m'aime, suite a cette pensait j'essaya de disparaître encore plus sous le regard amuser du blond. Je sentais mes joue me brûler fortement. Après un petit moment, quand je sentis que j'avais dérougit je releva un peu la tête vers le jeune homme. Même si Félix m'avais montrer ces sentiment par ce baiser magique et avais vu qu'ils étaient réciproque grâce a ma réaction, je voulais quand-même qu'il sache ce que je ressentais pour lui. Je me redressa et décida de tout lui dire, tous ce que j'avais sur le cœur. Après tout lui avoir dit je me remit dans ses bras.
«
- Je t'aime mon petit Hyunjin
- Moi aussi je t'aime mon ange *lui dit-je en me blottissant dans ces bras* »
Suite a toute ces déclaration, on commença a parler un peu de tous. On resta comme ça pendant un petit moment avant que je décide a me séparer de lui. Le blond tout inquiet me demanda ce que je faisait. Je me rapprocha alors de lui, lui offrit un petit bisous et lui assura qu'il fallait que je parler avec son camarade Australien mais que j'allais faire vite. Le blond me demanda un câlin avant de partir, ce que je ne pouvait pas lui refuser. Je pris doucement le blond dans mes bras, au passage je lui déposa un baiser papillon dans le cou ce qui lui fit avoir un petit frisson. Après cela je sortis de la chambre en lui répétant que je revenait vite, puis quand je fit sortis je pris la direction de la cuisine au ce trouver Bang Chan.
VOUS LISEZ
//Mon ange disparu //-//Hyunlix//
FanficHyunjin du célèbre groupe Stray kids vois du jour au lendemain un évènement bousculer toute la vie, ce qui va le faire sombrer dans une grande tristesse. ⚠sujet sensible ⚠ Les homophobes merci de prendre la porte.