I

43 1 0
                                    

PDV FELIX

27 février, aujourd'hui nous avions passé notre journée à l'agence afin de nous entraîner pour garder la forme. On venait de sortir et on se rendait à la voiture afin de retourner à la maison avec les autres membre. J'étais grandement fatigué de cette journée comme tous les autres. On était tous dans la voiture. C'était Bang Chan qui conduisais, et avec lui à l'avant se trouvaient Lee know et Han qui étaient entrain de parler de ce qu'ils allaient faire ce week-end. Sur la banquette de derrière se trouvaient Seungmin, I.N. et Changbin qui étaient entrain de jouer à un jeu sur leurs téléphones, et Changbin était totalement en pleine défaite. Et sur la dernière banquette se trouvaient moi, Félix et Hyunjin, mon meilleur ami. Hyunjin est pour moi une des personne avec qui je m'entends le mieux dans tout le groupe. Il y a également Bang Chan mais lui, il est comme un frère pour moi car nous venions tout les deux d'Australie.

Moi et mon meilleur amis étions tranquillement entrain de parler . Je voyais bien que même si Hyunjin disait que tous allait bien il était un peu bizarre. On s'arrêta de parler car Chan me posa une question, je lui répondis et quand je retournis la tête je vis Hyunjin qui se tenait le front comme si il avait mal. Je me rapprocha alors de lui et posa ma main sur son épaule.

«

- Hyunjin, ça va ?

- Oui t'inquiètes pas Yongbok, je suis juste un peu fatigué, rien de bien grave.

- D'accord si tu le dit »

Je resta à ses côtés et nous nous remettons à parler. A ses côtés je me sentais en sécurité, on parlait tranquillement et je voyais que plus le temps passait plus Jinnie allait bientôt nous quitter pour rejoindre le pays des rêves. Cela ne manqua pas, deux minutes plus tard le blond était entrain de dormir la tête posée sur mon épaule. Je colla ma tête à la sienne et commença moi aussi a sommeiller. Je passa ensuite de sommeiller à dormir, aux côtés de mon meilleur ami.

On passa tout le reste de la route à dormir, et je peux même parier tout ce que vous voulez que Han et Bang Chan ont pris des photo de nous entrain de dormir quand nous sommes arrivés et que on dormait encore. Dés que nous fîmes arrivés nous descendons doucement du véhicule après un réveil mouvementé provoqué par notre cher Seungmin. Je voyais bien dans le regard de Hyunjin que ce dernier avait une légère envie de faire du visage de Seungmin un tableau à la Picasso. Pourquoi ? Tout simplement que le blond trouve que Seungminnie a été trop brutal en nous réveillant, surtout moi dit-il. Je rigola un peu et continua à l'écouter se plaindre de notre camarade tout en allant chercher mes affaires dans le coffre et en me rendant dans la maison.

Quand Hyunjin eu fini de se plaindre on se rendit dans nos chambres. La maison était répartie sur trois étages, il y avait le rez-de-chaussé avec tout ce qui est pièce de vie, cuisine, salle de repos,... Le première étage était composé de trois chambres et une salle de bain ainsi que une chambre qui nous sert de salle de « réunion ». Le deuxième étage et dernier était simplement cinq chambres et une autre salle de bain. Ma chambre se trouvait au première étage à côté de celle de Jinnie et de Chan. Au début c'était Han et Seungmin qui étaient mes voisins mais il y a eu plusieurs facteurs extérieurs qui ont fait que Chan et Hyunjin ont désirés devenir mes voisins de chambre. Vous allez sûrement me dire pourquoi ? Et bien... Il y a deux mois je me suis remis à refaire des live pour prendre des nouvelles des Stay, mais cela a permis à certains de se servir d'eux comme prétexte pour s'amuser à m'insulter. Ces derniers temps j'avais beaucoup plus d'ennemis car en raison de problèmes de santés de ma part et de celle de Han, notre directeur d'agence, JYP a décidé d'interrompre notre tournée temporairement. Donc les hâter se servent de ça pour plus nous insulter, et en raison de notre fragilité de ces derniers temps, on était encore plus vulnérable. Hyunjin ne faisait pas de live car il n'en avait pas la force, et qu'il ne voulait pas, mais moi je ne pouvais pas ne pas prendre de nouvelles de nos fans. Mais ces derniers temps lors des lives, les commentaires étaient composés en majorité de menaces me disant de me $u!cid€r et de faire plein d'autres choses magnifique. On était habitués en temps que idols à recevoir souvent des menace mais la c'était partout et plus impactant que d'habitude.

//Mon ange disparu //-//Hyunlix//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant