Je comprenais pas trop pourquoi Hyunjin s'excuser mais je ne m'en occupa pas et profita juste de ce doux contact. Après plusieurs minutes dans mes bras Jinnie ce sépara de moi pour ce retrouver en face de moi, tête baisser.
«
- Chérie je suis vraiment désoler de t'avoir mit dans cette état, j'aurais du être plus prudent... Je te promet que ça ce reproduira plus
- T'inquiète pas Jinnie, je t'en veut pas »
Hyunjin fut très surpris que je ne lui en veulent pas mais je ne comprend pas trop pourquoi celons lui je lui en voudrait. Après lui avoir assurer que je lui en voulais pas on décida d'aller déjeuner. Quand je sortis de la chambre de sauta de joie, une assiette de pancakes m'attendait poser sur le comptoirs de la cuisine avec une petit sac rouge et une rose. Sur le coup je ne compris pas trop mais Hyunjin m'invita a aller m'assoir, je m'installa a ma place et mon copain s'installa en face de moi. Je commença a manger pendant que Hyunjin lui me regarder savourer mon petit déjeuner. Des que jus fini de manger Hyunjin pris le petit sac qu'il avait déplacer et me le tendis. Je pris donc le sac regardi la personne qui partager ma vie puis ouvrit le sac, un petit écrin rouge ce trouver a l'intérieure. Je pris donc la boite et l'ouvrit doucement, cette magnifique boite servait de contenant a une magnifique bague en argent surmonté d'une splendide pierre bleu. Je n'en croyait pas mes yeux, plus je regarder le bijou plus j'avais les yeux qui commencer a ce remplir de larmes mais des larmes de bonheur. Quand le blond réalisa que je commencer a pleurer il ce leva de ça chaise et venue me prendre dans ces bras.
«
- Faut pas pleurer Lix
- Mais non t'inquiète pas, c'est des larmes de bonheur, elle est très belle, vraiment merci beaucoup chérie
- Y'a pas de quoi mon cœur, tu le mérite bien »
Sur ce doux échange on échangea un baiser rempli d'amour. Même après tout ça, juste parce que Hyunjin est a mes coté tout va bien. Quand on ce sépara pour respirer Hyunjin me pris l'écrin des main regarda pendant un petite instant la bague puis fit un truc d'inattendue. Hyunjin posa un genoux au sol, pris la boite dans ça main puis prononça des paroles au quel je n'était pas près en entendre maintenant « Félix, toi qui a toujours était là pour moi, accepterais tu faire de moi l'homme le plus heureux de tous en m'épousant? ». Je resta bloquer pendant un petit moment avant de lui sauter au cou en l'embrassant puis quand je me sépara de lui je lui répondis un doux « oui » entre deux sanglots. Hyunjin m'offrit un magnifique sourire avant de ce lever et de me relever. On se réembrassa une dernière fois puis je me réassis afin de remettre toute mes idées en place. Je me réassied en face de mon conjoint qui avait pris en otage ma main et qui ne voulait pas la lâcher un seul instant. Hyunjin ne pouvait s'empêcher de garder son regard encore plein d'étoile dans les yeux sur moi. A chaque fois que je levais mon regard sur lui, je pouvait m'empêcher de rougir et d'essayer de cacher cela a l'aide de mon pull tellement il était mignon.
Alors que Hyunjin était encore entrain de me manger du regard, son téléphone sonna, il du donc me lâcher du regard pour pouvoir répondre. C'EST CHANNIE HYUNG!!! J'étais trop impatient de savoir ce qu'il voulait dire, et aussi de savoir le pourquoi du comment mon grand frère ma fait lever aussi tôt.
«
- Salut Chan
- Salut Hyunjin, le petit est réveiller
- OUI, je suis réveiller, et je suis pas petit !
- Si, petit frère, bon sinon préparer vous, faut que vous soyez prés dans quinze minute
- Pourquoi lui demande-je
- Pose pas de question, sinon ca va gâcher la surprise, bon a toute suite »
Ces sur cela que Bang Chan nous laissa dans incompréhension la plus totale. On ce prépara quand-même même si on ne savait pas pourquoi. Avec Hyunjin nous avons réfléchis a tout ce qu'il pourrait arriver mais on avait quand-même aucun idée.
Puis après quelque minutes a attendre on entendu une voiture ce garer dans la cours. On entendis la porte que la maison s'ouvrir, on regarda donc dans cette direction et on vis Channie avec un grand sourire au lèvres. Je me jeta dans ces bras pendant que Hyunjin rester un peu en arrière pour me laisser profiter avec mon grand frère. Puis quand je lâcha Bang Chan je lui demanda de m'expliquer ce qu'il faisait là, il ne me dit rien il me regarda juste avec un grand sourire puis partie ouvrir la porte. Je n'y croyait pas mes yeux, pour les membres était là, j'en avais presque les larmes au yeux. Quand tout le monde fit rentrer je leur sauta tous au cou, presque trois mois que je ne les avait pas vue.
PDV HYUNJIN
C'est donc ça la fameuse surprise, je vais pas dire que je m'en fou un peu de voir les gars mais bon, Han commence déjà a crier et sauter partout donc bon, voilà, va falloir qu'il ce calme sinon je vais devoir dire a Lee know de remettre son mec a ca place avant que je gueule. Car oui entre deux Lee Know et Han avait ENFIN conclue après je sais pas combien de temps a ce tourner autours, je les avais déjà griller entrain de ce galoche mais ils ont nier.
Han serrer comme pas possible Félix dans ces bras, je lui demanda donc de bien vouloir ce calmer sinon c'est moi qui allait le calmer vite fait. Il ce plaignit que j'était méchant au près de Félix et continua a le prendre dans ces bras avec les larmes au yeux de enfin revoir son ami. Puis quand Han décida enfin de laisser Félix respirer un peu, le petit pu enfin retrouver les autres.
//30 minute plus tard//
On c'était tous mis autours de la table du salon, Han toujours coller a Félix, on parler tranquillement pendant que j'était entrain de dévisager Han pendant que Lee know qui était a mes coter dévisager Félix.
«
- Oh Han, je veut bien comprendre que ca fait longtemps que ta pas vu Yongbook mais c'est pas une raison pour être a moitié sur lui et a lui faire plein de bisous
- Oh c'est bon Hyun, il t'appartient pas
- Détrompe toi l'écureuil lui dit-je en montrant de la tête la main de Félix qui était entrain de rigoler a ma réaction
- IL TA DEMANDER EN MARIAGE ??? on-t-il crier tous en même temps
- Oui répondis mon chérie avec un grand sourire »
VOUS LISEZ
//Mon ange disparu //-//Hyunlix//
FanficHyunjin du célèbre groupe Stray kids vois du jour au lendemain un évènement bousculer toute la vie, ce qui va le faire sombrer dans une grande tristesse. ⚠sujet sensible ⚠ Les homophobes merci de prendre la porte.