prologue

13 6 0
                                    

𝐋𝐞𝐮𝐫𝐫𝐞
Quand on joue avec le feu il faut que nous acceptions le fait que tôt ou tard on finira par se brûler, un ange qui veut valser avec le diable accepte l'idée qu'il lui est impossible de ne pas perdre quelques plumes ou peut-être ses ailes qui sait, mais il le fait car il sait bel et bien que ce n'est que dans le danger et l'interdit qu'on ressent les émotions les plus forte et qu'on se sent vivre réellement et pleinement.

Lorsqu'on est petit nos parents nous apprends á nous éloigner du danger á faire attention aux inconnus ou tout les autres stupidité complètement inutile qu'ils ont l'habitude de nous baratiner, les miens, eux m'ont dit qu'il n'y a rien de plus tentant que le danger et rien de plus attirant que l'inconnu, vous aller me dire qu'ils ne sont pas normaux peut-être que c'est vrai, car personne dans ce monde peut se qualifier de normal.
Mais  au lieu d'essayer de me protéger en me fermant á la réalité pour éviter que je me blesse il m'ont dit comment était le monde, je veux dire celle dans laquelle on baignait , le vrai monde, ils ont fait en sorte que je comprends que dans mon monde c'est soit toi soit eux, tu dois toujours être plus rapide et plus précis que les autres. "Ne rate Jamais ta cible car elle, elle pourrait ne pas te rater "c'est ce que me disait mon père.

Ma mère m'a appris que personne n'est invicible et que au lieu de dire qu'on a de la chance il faut la créer,elle m'a aussi dit de  ne jamais avoir un seul tour dans ton sac sois toujours imprévisible fais en sorte qu'ils ne peuvent jamais déterminer quel serait ton prochain mouvement mais le plus important n'aie pas un seul coup d'avance mais des dizaines fais en sorte qu'il ne puisse jamais te déstabiliser c'est ça qu'on appelle le pouvoir ma chérie et peu de gens l'aie. Fais en sorte qu'ils te respectent et qu'ils te craignent il n'y a que comme ça que tu es intouchable.

Mes parents m'ont appris en dehors de toutes ces leçon de vies qu'on ne peut se fier qu'á sois même, c'est ce qui fait de nous un véritable espions.

En faite j'oublie toujours les règles de politesse, je ne me suis pas présenté j'ai 24 ans je suis psychologue et artiste mais espionne á mes heures perdu, les personnes en qui j'ai confiance peut se compter sur les droits de ma main et ce sont eux qui savent mon prénom pour l'instant vous ne faites pas partie de ceux en qui j'ai confiance donc vous ne le saurez pas, mais vous pouvez m'appeler 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒓𝒆. Je suis attirée par tout ce qui peut me coûter la vie.

C'est pourquoi j'ai joué avec le feu, valser avec le diable dans son royaume, j'ai accepter de m'entraîner dans ce jeu où l'unique règle qui existe c'est que justement il y en a pas de règles et que tout les coups sont permis. Cette tentation qu'il représente á lui tout seul causera ma perte.
"Quiconque qui signe un pacte avec le diable doit en payer le prix" suis-je vraiment prêt á le faire? J'ignore encore la réponse alors qu'on m'avait donné un avertissement précis et net"une fois que le jeu commence impossible de faire marche arrière, mais il a fallu que ma fierté prends le dessus sur ma raison, pour suoe j'accepte de jouer.
C'est soit il me détruit, sois je le détruit ou nous nous détruisont mutuellement. Et je l'ai déjâ dit, mes parents m'ont appris á ne jamais perdre.

"Que le jeu commence"

Tentation MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant