𝑳𝒆𝒖𝒓𝒓𝒆
Après que j'ai rendu visite á Enzo je retourne dans l'hôtel, hôtel qui bien évidemment m'appartient, je l'ai acheté il y a trois ans de cela. J'ai demandé á ce qu'on me commande un plat dans un restaurant cinq étoiles que j'apprécie énormément, je vais prendre mon bain pour venir me blottir confortablement dans mon canapé.Je ne m'étais pas rendu compte mais je me suis légèrement assoupi, c'est un petit bruit de pas que j'entends qui me réveille de mon sommeil, doucement je passe ma main sous le canapé pour récupérer mon silencieux qui ne reste jamais loin de moi, sans aucune hésitation ni même voir qui c'était au préalable je retirai la sécurité et je le pointai sur l'inconnu qui finalement n'était pas si inconnu que ça qui séjournait dans ma cuisine.
L'une des chose que l'espionnage nous apprends c'est qu'il faut toujours, je dis bien toujours être constamment sur ses gardes pour éviter qu'on nous tue dans notre sommeil. Khalil indifférent á l'arme que j'avais pointé sur lui m'explique la raison de sa venue
- J'ai vu le livreur en bas alors je t'ai apporter ton repas.
- Merci, tu viens? j'ai aussi commandé le tient.
- Cool. Sinon t'as prévu quoi pour la soirée de demain?
- Je vais faire un procès.
- Comment ça un procès ?
- T'en sauras plus quand j'aurais mon petit entrevu avec Enzo pour lui expliquer. La flemme de devoir me répéter. Dis-je en levant mes épaules tout en prenant une nouvelles bouché de mon plat.
J'étais assise sur mon canapé quand je sentis quelqu'un marché pour venir dans mon couloir. Je regardai Khalil qui avait déjá son arme á la main.
Je me levai doucement et prends mon silencieux puis me plaça derrière la porte pendant que Khalil ce plaça juste en face de la porte. La personne ouvre la porte sans le crocheter et je baissai mon arme car j'ai déjá deviner qui se trouve derrière la porte.
Enzo entra dans ma chambre pendant que Khalil souffle en levant les yeux au ciel, franchement j'ai plus que hâte de savoir ce qui s'est passé entre eux, c'est pas que je suis curieuse, loin de lá c'est juste que ça m'intrigue.
- Je me demande toujours comment vous faites pour sentir quand quelqu'un arrive sans que vou n'ayez d'alarme ?
- Nos sens sont plus développé quand ont est un espion, on apprend á être constamment en lien avec notre environnement chaque bruit, chaque petit souffle, chaque changement que subit la température de l'environnement qui nous entoure on le ressent ça te permet de ne jamais être surpris. Tu l'aurais su si t'avais voulu devenir espion.
- Sans façon, je préfère de loin être un tueurs á gage.
- Chacun ses préférences. Pourquoi t'es venu je croyais de t'avoir dit que c'est moi qui viendrai de te voir??
- Ma maison n'est plus sûr. Lorsque t'est parti hier soir il y avait un gros van qui á élu domicile en face de ma maison, j'aurais pu penser que cette perersonne rendait visite á un ami ou autre mais il n'a jamais mis un pied hors de cette van et les personnes avec la vie chiante á mourir qui vivent dans mon quartier n'aurait jamais quelqu'un qui pourrait les vouloir du mal hormis les petit voleur qui veulent se faire un peu de sou.
- D'accord, et tu comptes faire quoi pour ta maison?
- Effacer chacune de mes empreintes, brouiller les pistes de mon petit passage dans cette maison et aller dans mon appart, ce petit quartier commençait á m'agacer de toutes façon?
- Pendant un instant j'ai cru que t'allais me dire que tu vas les tuer jusqu'au dernier.
- J'aurais pu oui, mes ce petit quartier ne vaut pas la peine que j'ajoute des nom á ma liste de mort cette année.
VOUS LISEZ
Tentation Meurtrière
Random"J'obtiens toujours ce que je veux" "Mais moi aussi 𝒅𝒆́𝒆𝒔𝒔𝒆, le mot 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 ne fait pas partie de mon vocabulaire" "C'est parce que tu ne m'as pas encore connue, je serai ravi de te faire connaître ce mot" "C'est ce qu'on verra 𝒅𝒆́𝒆𝒔�...