chapitre:2

13 3 0
                                    

𝑳𝒆𝒖𝒓𝒓𝒆

"Je sentis un métal froid sur ma tempe"
- Qui êtes-vous ???
Je souriai et retourna lentement la chaise de son bureau pour lui faire face, je le fixai de mes yeux gris qui je sais déstabilise la pluspart des gens á cause de leur couleur. Il secoua la tête désespéré par mon manque de manière.
Il met la sécurité de l'arme et le déposa sur son bureau. Je le regardai de haut en bas, il porte un simple jogging gris, ses cheveux sont encore mouillé signe qu'il vient de sortir de la douche, ses deux bille noirs me fixai avec un peu de dureté et je descendis mon regard plus bas, son torse orné d'un unique tatouage, un aigle tenant dans ses griffes un petit animal, je n'ai jamais pu savoir quel animal est-ce, en descendants ensuite plus bas je vis le fameux V.
Enzo est le genre de mec qui possède un corp bien entretenu avec des muscles partout, je me le serai bien tapé mais il est gay et surtout son coeur ne bat que pour Khalis.

- Tu baves la naine, je levai les yeux au ciel
- Tu ne m'intéresse guère avec ton physique de mollusques .
- C'est méchant ça, dit -il faussement offusqués. Sinon qu'est ce que tu fais en Russie déesse, ou du moins pourquoi tu viens me voir? Me questionna t-il après avoir repris son sérieux
- Je suis venu pour visiter Moscou, prendre des photos et passer du temps avec mon viel ami, je me suis levée ce matin et je me suis demandée pourquoi ne pas aller rendre visite á Enzo et je suis venue te voir, tu sais très bien que je respire beaucoup mieux quand tu es près de moi.
- A d'autre mais pas á moi 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒓𝒆, tu ne te déplaces jamais sur un coup de tête et tu ne te rendrais sûrement pas en Russie juste pour voir ma belle gueule, alors oublions les formalités et dit moi la vrai raison de ta venue, quoique j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment tu te retrouves en face de moi et sans protection.
- Je te rappelle que je suis présent, lui répond Khalis qui jusque lá c'était volontairement mise en retrait.
- Tu vois exactement ce que je veux dire le blond.

Khalis souffla mais ne lui répondit pas, car comme l'a dit Enzo comparé aux autres fois ou je sors de ma petite tanière je suis sans défense, pas vraiment sans défense á proprement parler parceque je suis sur entrainer, je sais viser mieux que quiconque, ajouter á l'équation Khalis qui est extrêmement doué en combats et pour plein d'autres trucs nous ne sommes absolument pas sans défenses, mais Enzo lui nous parles que d'habitudes mes agents couvre l'endroit oú je suis dans un rayon de deux kilomètres, tout les troits de tous les immeubles possède au moins deux snipers,  il y a aussi d'autres agents déguisés en civil qui me surveille, mais lá il n'y a que moi et Khalis donc je suis sans défenses.
- Pour répondre á ta question Enzo, je ne suis effectivement pas venue en Russie pour parler du beau temps et te raconter des anecdotes sur les bêtises que j'ai pu faire pendant mon enfance tout en buvant un verre de vin. Tu n'es pas sans savoir que dans deux jour aura lieu le prochain réunion du conseil n'est ce pas?
- Oui je le sais je te signale que je suis l'un des participants de cette merde, Enzo déteste ce conseil plus que tout car le fait que son père est mort á cause d'un piège tendu par ce conseil lui reste á travers la gorge mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir.
- J'y viens,
Depuis que l'ancien chef du conseil est mort leur seule motivation est de trouver 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒓𝒆, ce qui me dérange fortement car je préfère largement restée dans l'ombre que de venir m'asseoir sur la même table qu'eux, ils veulent tous savoir qui se cache derrière 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒓𝒆, pour des raisons complètement absurdes.
- Pour quelle raison absurdes ?
- Depuis que j'ai sauvé Anders, le petit frère de Kayne il y a 7 ans de cela ils ont commencé á s'intéresser beaucoup trop aux raisons pour laquelle je l'ai fait car habituellement le sort de la vie d'une personnes ne me regarde aucunement, alors pourquoi ai-je sauvé un inconnu? Ils se sont donc mis á fouiller dans la vie d'Anders, encore une fois je les ai empêché d'aller trop loin parcequ'il y a des choses qui doivent absolument rester secrets et c'est lá qu'ils ont fini par découvert que moi et Anders sommes des amis. Après cela ils ont tous voulu être mes amis pour que les gouvernements arrête de fouiller dans leur affaires, parcequ'ils savent tous que le gouvernement ne peut rien faire contre moi. Mais j'ai fait en sorte que tout ce qu'ils croyaient ne deviennent qu'un 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒓𝒆.
- Mais si t'as déjá résolu le problèmes, pourquoi tu me parles encore de ça?
- Parceque il y a peu ils se sont de nouveau intéresser á moi et cet idiot de Lazard á laisser sa queue prendre la place de sa raison en laissant une pûte qui est aussi au service du conseil en passant connaître son identité et donc ils sont beaucoup trop proche de moi maintenant.
- Mais je croyais que Lazard ne connaît rien de toi puisqu'il n'a jamais été en contact avec toi?
- Lorsqu'ils se sont mis á s'intéresser á l'ombre autrefois, ils ont découvert que aucun de mes agents ne sait rien sur moi et que quelque soit le moyen qu'ils employaient pour leur torturer que ce soit physiquement ou psychiquement ils n'ont rien pu en tirer d'eux pour leur interrogations ceux qui les ont plus mis en colère c'est qu'ils n'ont même pas su un endroit où ils auraient pu envoyer leur cadavre puisque je suis nulpart pour eux. Lorsque cette petite pûte á affirmé qu'elle possède un atout qui pourrait leur aider á savoir un peu plus sur moi ils se sont vites mis á espéré encore une fois qu'ils peuvent savoir qui est 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒓𝒆, et c'est lá où, á cause de Lazard ils savent que il y a certains de mes agents qui n'ont pas le cerveau complètement contrôler par leur loyauté envers moi, il y en a aussi qui ont la capacité de ressentir d'autres émotions puissant outre celui qu'ils ne doivent loyauté qu'á moi et ne doivent obéir qu'á moi quelques soit ma demande, et le fait qu'ils savent cela est problématique. Ils pensent que je ne suis au courant de rien á propos de leur agissements puisque ces enfoirés ont oubliés que je sais tout ce que je veux savoir. C'est pour cela que j'ai besoin de ton aide.
- Tu sais déjá ce que tu vas faire alors pourquoi me demande tu de l'aide?
- Parceque je dois tenir ma promesse envers le vieux
- Qu'est-ce que reviens faire Anders dans l'histoire?
- Pour régler mon petit problème j'aurais pu simplement tuer Lazard, la petite pétasse et tous ceux qui sont au courant pour l'ordre de l'ombre  mais je ne le dois pas parceque j'ai donné ma parole que je ne détruirai pas le conseil pour quelque soit la raison qui pourrait m'animer.
- Pourquoi t'as fait une promesse aussi absurde á Anders?
- Parceque le conseil maintient l'ordre dans les mafia et je ne dois pas la détruire pour éviter que des effusions de sang se fasse entre les mafia.
- Je comprends maintenant, pourquoi veux-tu que je t'aide au juste?
- Ce n'est pas toi qui va m'aider, c'est moi qui va le faire, lui dis-je en finissant d'une traite le verre que je tenais.
- Pourquoi voudrais-je ton aide au juste?
- Pour te venger bien sûr, je lui lancai un petit sourire narquois et je me dirigeai vers son mini bar pour me resservir.
Il me regarda de façon plus concerné, pour ne pas lui faire perdre un temps que ni lui ni moi ne possédions, je décidai de terminer de faire durer le suspens.

- Il y a une semaine de cela un de mes agents m'a fait parvenir un dossier de la plus haute importance, en le feuilletant j'ai découvert la vrai raison de la mort de ton père. Je le regarda dans les yeux puis je continue de lui donner les informations dont il a cruellement besoin.
En août 2006 ton père s'est rendu en chine pour aider l'un de ces amis un membre du conseil dont sa fille était liée par le chef des 𝐘𝐚𝐤𝐮𝐳𝐚 contre son gré, ton père devait une faveur á cet homme puisque c'était grâce á lui que ta mère était arrivé á temps á l'hôpital pour ta naissance, voyant l'occasion de retourner la pareille á son viel ami ton père n'a pas hésiter á lui prêté main forte mais quand ton père fut arrivé sur les lieux il découvra que son ami lui a trompé, la fille qu'il disait être le sien ne l'était pas réellement et elle n'était absolument pas marier de force au chef des 𝐘𝐚𝐤𝐮𝐳𝐚.
La fille que ce monsieur voulait récupérer était en réalité une de ses esclaves sexuelle dont il avait développé une obsession malsaine envers elle, il voulait utilisé ton père pour qu'il fasse le sale boulot pour la récupérer afin de ne pas s'attirer des ennemis. Lorsque ton père a su les réelles intention de son ami il décida d'abandonner et il retourna en Russie, en raison de la faveur qu'il lui devait et aussi en prenant en considération leur ancienne amitiés ton père décida de ne pas en parler au conseil et il coupa les ponts avec lui. Animé par la vengeance, l'ami de ton père faisa en sorte de faire porter le chapeau á ton père pour tout les actions qu'il avait commis, ton père qui venait de perdre sa femme et sa fille, perdu de vue son premier fils n'avait eu aucun raison de se battre contre son ami alors le conseil avait décidé de lui retirer son pouvoir et de te le transmettre, ce même ami insatisfait de la décision du conseil décida de tuer ton père en le faisant passer pour un accident auprès du conseil et pour le reste du monde il leur faisa croire que c'était á cause de la décision du conseil.
J'en ai conscience que ça en fait beaucoup mais je devais lui dire, Enzo déteste le mensonge, c'était le minimum que je pouvais faire pour lui pour l'aider á terminer son deuil qu'il n'a jamais pu faire puisqu'il voulait d'abord venger son père.

- Il est encore en vie?
- Oui.
- Je veux son nom.
- C'est l'actuel chef du conseil.
-  On dirait qu'il a obtenu une promotion. Il va souffrir comme moi j'ai souffert. J'en fais la promesse sur mon honneur que je lui ferai voir l'enfer.
- Je vais t'aider á le tuer sans que tu n'ai des compte á rendre au conseil.
- Merci
- Pas de merci entre nous Enzo c'est le minimum que je peux faire pour toi. Je vais rentrer maintenant je suis crevée.
Aurevoir Enzo, je viendrai te voir demain pour te faire part de mon plan.
Je marchai en direction de la porte, Khalis était devant moi et juste avant que je parte je lui dit:
- Il va payer  pour ces crimes.
J'ouvre la porte puis je quitte sa maison.

Coucou
Que pensez-vous de ce chapitre ??? J'espère que vous commencer á comprendre l'univers de notre déesse.
                                              

Tentation MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant