Résumé

14 1 3
                                    

La saison 3 commence à la fin des grandes vacances. Gary, l'oncle de Nico, prend possession du Jam & Roller et c'est à présent l'équipe des Red Sharks qui s'y entraînera, prenant la piste au Roller. Ambre, Emilia et Benicio en feront partie, ainsi que Ramiro qui souhaite faire carrière dans le patinage. Etant rejeté par ses amis, il se tourne peu à peu vers ses coéquipiers. Luna et ses parents adoptifs sont désormais les propriétaires de l'ancienne résidence de Sharon Benson. Mais Ambre est de plus en plus insolente avec les membres de sa famille, tandis que Sharon est au Mexique et a vendu la résidence de Cancun. Gary interdit aux membres du Roller de patiner sur la piste. Alfredo décide d'engager du personnel et Rey revient pour travailler à la résidence, tout comme Maggie, une nouvelle femme de ménage manigançant avec Sharon. Matteo ressent toujours des sentiments pour Luna mais elle semble en avoir pour Simon. Quant à Nina, elle communique avec Gaston par webcam. Luna fait beaucoup de rêves à propos de Mme Benson qui a disparu. Matteo arrive petit à petit à reconquérir Luna. Ils finiront même par s'embrasser lors d'un Open de musique se déroulant à la résidence Benson mais Emilia, jalouse et qui était parvenue auparavant à embrasser Matteo contre son gré et à filmer tout cela à son insu, choisira de diffuser la photo de son baiser avec celui-ci sur écran géant et devant tout le monde. Ainsi, Luna la verra également et, bouleversée, ne souhaitera plus jamais entendre parler de Matteo. Et ce dernier, voulant absolument que Luna sache la vérité sur ce qu'il s'est réellement produit avec Emilia, aura un accident en tentent de grimper au portail de la résidence. Après avoir rencontré Michel, un garçon qui vivra chez elle et qui sera amoureux d'elle. Luna décide de se remettre avec Matteo, ils finiront par s'embrasser sous la pluie et recommencer à sortir ensemble. Un incendie déclenché par Sharon a lieu à la résidence, celle-ci étant restée à l'intérieur ne pourra plus jamais voir et se rend compte de ses erreurs. Un mois après, Luna décide de pardonner à Sharon, le Jam & Roller patiner au River Live Fest, et l'anniversaire des 18 ans de Luna est fêté.

***

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Soy Luna 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant