Luna et son équipe de Jam and Roller chantent "Modo Amar"
***
*Le retour à la résidence*
Monica: j'ai l'impression que toutes les fenêtres sont fermées, non ?
Alfredo: c'est normal, Sharon a préféré fuir après ce qu'elle nous a fait, ça ne m'étonne pas.
Miguel: vous avez om est-ce qu'elle peut bien être ?
Alfredo: oh je ne veux même pas imaginer ce que fait ma fille en ce moment. Enfin ça suffit les pensées négatives. Tout ce qui compte, c'est que nous soyons enfin réunis.
Monica: monsieur Alfredo, c'est pas un peu bizarre d'entrer dans la résidence en absence..
Alfredo: de propriétaires ? Ah ah si si mais maintenant, c'est vous les propriétaires de cette maison.
Monica: non.
Alfredo: oui, Luna est héritière de la fortune de Benson. La résidence lui revient donc aussi de droit. A partir d'aujourd'hui, sa vie va changer pour toujours. Allez on y va, suivez-moi. Luna, qu'est-ce que tu attends ?
*Chez les garçons*
Nico et Simon jouent de la guitare et Pedro joue de la batterie.
***
Simon: ça c'est génial, on s'en sort super bien.
Nico: qu'est-ce que vous dites de ce nouveau morceau ?
Pedro: je trouve ça génial, Nico. Y'a du rythme, de la puissance, un côté rock mais il manque quelque chose.
Nico: quoi ?
Simon: quoi ?
Pedro: des paroles.
Simon: ah oui, d'accord. Vous en faites pas pour ça, vous allez pas croire mais regardez. J'ai quelque chose pour vous, je pense que ça va vous plaire. J'ai écrit quelque chose qui pourrait coller super bien.
VOUS LISEZ
Soy Luna 3
Fiksi SejarahL'équipe de roller est de retour de Cancun. Luna, qui a découvert sa véritable identité, s'installe à la résidence avec ses parents, ce qui n'est pas du goût d'Ambre.